|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 21:21:05
| FREDRIDER a écrit :
c'est quelle marque ? schwalbe ? parceque les schwalbe j'en veux plus car l'usure est trop rapide... j'ai fligué en un roc d'azur mon pneu arriere |
oui mais bon c'est le roc pour tuer les pneus il y a pas mieux . nadia a l'echauffement m'en a ouvert un qui etais tout neuf donc je lui ai mit des maxxis larsen en 2.00 et hop nickel le marathon
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 23:03:24
| nadia devrait mettre l'antipatinage, l'acceleration est trop brutale.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 15:00:45
| Salut tout le monde... Petit déterrage de topic puisque je dois changer mon pneu avant à l'orée de l'automne et de ses terrains Nancéens boueux ... , alors voilà, j'hésite entre 3 modèles, merci à vous de me dire ce que vous en pensez : - Schwable nobby nic 26x1.80 - Hutchinson toro hardskin 26x1.85 - Maxxis ignitor 26x2.10 ....sachant aussi qu'il sera couplé à l'ar à un Médusa qu'il me reste !!! Merci de vos conseils
Edité le 04-09-2009 à 15:01:13 par lio54 |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 15:33:12
| L'ignitor taille petit Je suis en 2.35 à l'avant Nobby nic: plus jamais pour ma part
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 15:46:22
| reste dans le maxxis perso je roule en michelin dry country en 2.00 avant et arriere toute l'année.
Edité le 04-09-2009 à 15:47:36 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 18:42:14
| Nobby Nic et Racing Ralph pour ma part et plus rien d'autre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 04-09-2009 à 19:49:01
| eh bien moi en ce moment c'est mountain king en 2.2 et plus rien d'autre (comme ca tu seras bien avancé dans ton choix)lol |
|
| Posté le 05-09-2009 à 11:41:21
| bon, eh bien me voilà bien avancé....
Edité le 05-09-2009 à 11:43:53 par lio54 |
|
takedown | Randonneur confirmé |  | 116 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 12:07:24
| nobby nic est pas mal mais a prendre minimum en version snake skin (renforcée sur les flancs ) tout ceux qui decrie le nobby nic on utilisé la version light donc crevaison ..... mais chez schwalbe regarde aussi vers le dirty dan (nouveauté 2010) un pneu specifique boue . je ne me souviens plus les sections dispo par contre . chez maxxis, un medusa en 2.1 le fera plus que l'ignitor (ou alors ton ancien medusa devant et un ignitor a l'arriere ) le toro est bof bof |
|
| Posté le 05-09-2009 à 12:12:23
| takedown a écrit :
nobby nic est pas mal mais a prendre minimum en version snake skin (renforcée sur les flancs ) tout ceux qui decrie le nobby nic on utilisé la version light donc crevaison ..... |
Je les avais en snake skin J'ai arrêté de compter à 9 crevaisons
|
| Posté le 05-09-2009 à 13:08:21
| jamais eu de crevaison en trois ans sur le NN et sans preventif
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 05-09-2009 à 18:23:42
| svfred a écrit :
Je les avais en snake skin J'ai arrêté de compter à 9 crevaisons |
Ben faut rouler plus propre , une saison sur le nicolai et 2 crevaisons donc tres honnete quoi .... |
|
| Posté le 05-09-2009 à 21:51:42
| Rien à voir C'était majoritairement des crevaisons par épines
|
| Posté le 07-09-2009 à 14:10:58
| Bon finalement, j'ai commandé un Ignitor en 2.1 et un Racing Ralph, on verra bien...dans tous les cas, si le terrain dimanche pour l'Aremig est comme ce matin en forêt de Haye, je conserverai le Medusa à l'ar et mettrai l'gnitor devant... |
|
| Posté le 07-09-2009 à 15:24:18
| le medusa faut vraiment le reserver pour la boue car autrement c'est une ventouse
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 15:33:13
| lio54 a écrit :
Bon finalement, j'ai commandé un Ignitor en 2.1 et un Racing Ralph, on verra bien...dans tous les cas, si le terrain dimanche pour l'Aremig est comme ce matin en forêt de Haye, je conserverai le Medusa à l'ar et mettrai l'gnitor devant... |
c'était très gras ce matin?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 07-09-2009 à 20:48:50
| birel a écrit :
[citation=lio54]Bon finalement, j'ai commandé un Ignitor en 2.1 et un Racing Ralph, on verra bien...dans tous les cas, si le terrain dimanche pour l'Aremig est comme ce matin en forêt de Haye, je conserverai le Medusa à l'ar et mettrai l'gnitor devant... |
c'était très gras ce matin?[/citation] A certains endroit, oui... |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 09:29:06
| je serais en race king, on va rire!!!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 08-09-2009 à 09:49:25
| Tu auras une bonne excuse comme ça si tu te gaufres
|
| Posté le 08-09-2009 à 14:12:13
| birel a écrit :
je serais en race king, on va rire!!! |
Vu la semaine qu'ils annoncent niveau météo, t'inquiète pas, le terrain sera sec......dimanche |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 14:51:08
| tant mieux car je ne veut pas salir mes nouvelles roues !
Edité le 08-09-2009 à 14:51:32 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 10-09-2009 à 17:02:34
| Bon, je viens d'aller tester l'Ignitor et le RR, c'a accroche bien, mais je pense descendre un peu en pression devant car je trouve que je ressens beaucoup trop les chocs par rapport à ma monte précédente !!! je suis actuellement à 2.5 bars...(no tubeless),Qu'en pensez-vous ? Ah au fait, ils ne sont pas tendre avec le Nobby nic dans le dernier VV page 61 (essai du Cannon Rize 4) !!! |
|
| Posté le 10-09-2009 à 19:26:12
| depuis que je suis en savoie mes pneus sont souvent sous les deux bars de pression
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 10-09-2009 à 19:26:23
| toujours pareil , avec quelle VERSION du nobby nic ????? |
|
| Posté le 10-09-2009 à 20:05:21
| lio54 a écrit :
je suis actuellement à 2.5 bars...(no tubeless),Qu'en pensez-vous ? |
Ca fait beaucoup
|
|