Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

Topic pneus sboiing sboiing

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:55:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Lio 54 les a tester dans la neige ce week end

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:59:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

va ca fait un paquet de parametre

pour faire un choix de pneus

encore faut il connaitre ou se deroule la sortie

n est ce pas linus
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:41:06   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bon pour moi ça sera sûrement les Continental cette année ( Vertical et Gravity en versions Protection ), je n'ai lu que des commentaires positifs dessus.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:56:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous connaissez les vredestein?

vous les avez essayés?

ce sont les pneus qui equipent le team cannondale cette année.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:57:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est plus maxxis ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:07:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

eh non, voila la preuve:

c'est kashi leuchs, nouveau champion de nouvelle-zelande, et dont un des cadres appartient desormais a cdreek

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:09:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le pauvre il a encore une fatty

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:39:13   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

linus88 a écrit :

Je dirais même "le pauvre, il roule en Cannondale".

Bon OK, je vais voir sur VV si tu y est

--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:01:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

il avait commandé une lefty chez crc mais elle etait pas encore arrivée

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:50:17   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linus88 a écrit :

Lio 54 les a tester dans la neige ce week end

..et je n'en pense que du bien, trés bon choix, j'avais à peine 1 bar dedans
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:39:39   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

aujourd'hui j'ai testé mes nouveau pneus de chez meuhmeuh et, c'est de la balle super accroche pour l' avant et pas trop pénalisant pour l' arrière, en plus avec mes nouvelles roues dt swiss 5.1 super rigide j'ai pas l' impression d' avoir perdu en rendement
pour l' avant maxxis high roller 2.35 gomme 60a
et pour l' arrière maxxis mobster 2.1 gomme 60a
merci meuhmeuh

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:50:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on t'avais dit que c'etaient des supers pneus

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:14:22   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pourquoitu n'as pas pris en 42 a pour l'avant ca accroche nettement mieux et ca s'use pas trop vite (encore que ...)

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:42:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Oui moi high roller 2.35 en super tacky pour l'avant je suis fan ... miam miam ..

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:43:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pneus de vtc pour rouler sur du mega sec, style hutchinson acrobat.

en section 2", ca a un rendement de feu.

mais bon lui demandez pas d'accrocher correctement.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:34:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tiens, mon python a l'arriere montrant de serieux signes de faiblesse quand il s'agit de rouler dans la boue ou le sable mouillé, je vais changer pour cet hiver.

vous savez quoi de la gamme continental?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:34:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

explorer

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:35:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben oui, c'est le seul que je connaisse et je pense que je vais me laisser tenter.
reste a trouver un distributeur, et la c'est plus problematique.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:37:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je vais finir chez les vpcistes teutons.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:39:08   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Pour l'hiver je vais tester le Maxxis Ignitor 2.1 à l'arrière préconiser pour un sol sablonneux et gras .

A l'avant Michelin XC AT 2.0
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:51:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

[citation=patoulatchi]je vais finir chez les vpcistes teutons.[/citation

c'est le desert, la picardie ???????????????????????????????

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:58:38   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Téléphone satellite et GPS obligatoire .
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:38:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai demande a sylvainj ou il avait achete les siens, j'attends sa reponse.
sinon comme dub un ignitor, dont la description correspond a celle de mon terrain de roulage.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:21:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

renseignement pris, le conti le plus adapté est le slash, en taille unique 2.30 (sachant que la marque taille petit).
la picardie c'est pas le desert mais presque, donc la vpc teutonne sera mon amie.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 11:59:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pour mettre sur lequel : le sunn ou le cannondale ?????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Topic pneus sboiing sboiingNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.