Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

stage de pilotage vtt le 2 avril

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:13:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

quant aux photos

linus s en ai charge
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:24:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

pour notre premier stage

c est tres bien

le matin nous nous sommes entraines a franchir des difficultes

bosse pierres : bon bilan pour moi, pas facile un entrainement intensif s impose, et avec le nouveau velo pas facile de metre en pratique

suivi d un descente d enfer bon denivelle avec differentes epingles

la pour moi a la ramasse trop technique pour moi

petit repas a midi chez yann merci encore a lui

la pres midi etait consacree a une petite rando ou nous avons pu appliques les petits conseils du matin

coup de chapeau a greg qui a prodigue des conseils a tout le monde

fin du stage a 16h00

une bonne journée bien profitable

merci a tous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:27:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est tout ??????????????,
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:37:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et je poursuis

tres bonne ambiance et de jolies chutes
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:49:42   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

voila, voila....

L'ami Gregou a rejoint ses montagnes.....je lui ai suggéré de repartir en tractant la bagnole avec le vélo....histoire de faire un petit effort de récupération et évacuer les toxines....quite à tirer un peu le frein à main pour éviter d'être en vélocité.....

.....il a préféré un autre défi....prendre la voie express en faki.....jusqu'à Métabief en marche arrière.....et en sens contraire pour bosser la vigilance et la maniabilité......

......je crois que je vais aller me mettre au lit....pour ma part je suis roti...une journée ça va.....deux jours.....

.....et tout cas je suis très heureux d'avoir partager cette journée en votre compagnie.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:40:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon linus on attend les photos

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:48:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui oui je sais
mais j'ai deux velos creves

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 07:07:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne vois pas le rapport aves les photos !!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 07:11:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

seul regret nous n avons pas de photos du groupe

dommage
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:12:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

je ne vois pas le rapport aves les photos !!

le temps : je n'en ai pas beaucoup de libre donc en premier les reparations apres les photos

mais je pense qu'il y a deux ou trois petit malins qui ce sont amusés à me degonfler le pneu avant du F

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:21:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est parti donc! Faites vous plais'

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:35:18   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

[citation=vosgpat]et je poursuis

tres bonne ambiance et de jolies chute

OH OH c'est de qui donc que tu parle ?

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

t'inquiète xav .... il m'as vu aussi ....
je suis tombé amoureux d'un petit sapin durant ce stage ...

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:03:50   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

c'était bien sympa ce petit stage, y a plus qu'a mettre en pratique
merci a yan pour son accueil et le boulot qu'il a fait pour construire les sauts et les doubles bosse (ça c'était le mieux) d'ailleurs si quelqu'un a ces coordonnées j'aimerais bien les avoirs

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:33:27   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

une bonne journée bien sympa.
moi aussi je suis bien contente de ce stage, merci encore: très bon encadrement, très bonne ambiance bref super
Merci aussi à Yann pour l'acceuil et la préparation du terrain.
Pour ma part, j'ai appris comment abroder les descentes sans faire fumer les freins mais également à chuter j'ai enregistrer les autres conseils et essaierai de les mettre en pratique au fur et à mesure de ma "progression". Qui va doucement, va sûrement.
En tout cas c'est sûre sauts et grandes descentes : ce n'est pas pour maintenant.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:45:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi j'ai pu voir une magnifique chute de la part de Kathy

elle a tellement pris confiance en elle qu'elle va chercher les difficultées

il y a un passage facile non je vais sur les racines bien humide

arrete de me faire des peurs comme ça

elle tombe juste sous les roues

--------------------
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:51:43   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

moi j'ai pu voir une magnifique chute de la part de Kathy

arrete de me faire des peurs comme ça

elle tombe juste sous les roues

je fais c'que j'peux j'apprends
en tout cas j'ai dû prendre un peu le vélo sur la cuisse :D. J'ai oublié de demandé dans le stage comment faire pour tomber mais maintenant : je sais .
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:07:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon elle fait expres de tomber

la derniere fois c etait avec meuh meuh maintenant avec linus

bizarre ca

bon le mari n plus qu a surveiller d un peu plus pres
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:17:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vu le nombre de personne pendant les sorties

tu vas avoir du travail

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:20:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai cmpris de temps en temps je vais me laisser decrocher pour l accompagne un peu
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:48:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Sylvestre a écrit :

t'inquiète xav .... il m'as vu aussi ....
je suis tombé amoureux d'un petit sapin durant ce stage ...

c etait le grand amour

3 fois quand meme !!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:35:39   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

vosgpat a écrit :

j ai cmpris de temps en temps je vais me laisser decrocher pour l accompagne un peu

tu préfère pas être devant ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  stage de pilotage vtt le 2 avrilNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum