|
| Arci | | Randonneur confirmé |  | | 69 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 19:20:30
| le stage se déroulera à Raon sur le secteur de la sapinière1-la pierre d'appel. |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 19:32:11
| ok pour nous le plus c est de faire garder les enfants |
|
| |
| Posté le 15-02-2006 à 20:23:22
| je comprends. Si vous arrivez à vous organiser tenez moi au courant de vos intentions. ce que je vais faire c'est que je vais vous retenir dans les tablettes sur le principe et je vous adresserai le mailing de confirmation comme aux autres. après vous ferez selon. |
|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:38:38
| Arci a écrit :
Attention attention!!!!!!!!! avis aux heureux stagiaires qui seront au rdv le 2 avril...... Devinez qui sera de la partie?????????? .............Sam Péridy en personne, à vélo, avec tout plein de conseils et avec appareil photo pour faire un reportage.......Il m'a confirmé sa présence à 95%.....il a différé son départ à la Sea OTTER pour se joindre à nous........ |
il va nous expliquer comment foirer une mega avec un scott ramson surequipé ????? ok je connais la sortie .... desolé je n'ai pu me retenir
-------------------- |
|
| XAV88 | | Randonneur déjanté |  | | 282 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:18:37
| Salut le revenant comment va tu ?
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| k-mikaz | | Randonneur déjanté |  |  | | 358 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:25:06
| merde alors, si en plus il y a des preuves dans un magazine va falloir sortir le grand jeu, ce brosser les dents et tout moi je m'en fous je vais mètre tout le monde au ravin comme ça, c'est moi la vedette
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 15-02-2006 à 21:30:55
| Moi je me lave pas du tout et je mange un munster avant de partir comme ça il sera obliger de me remarquer
|
| Posté le 15-02-2006 à 21:40:59
| XAV88 a écrit :
Salut le revenant comment va tu ? |
salut ca va plutot pas mal .... je reroule de plus en plus ... k-mikaz ... si tu me pousses je t'entraine avec moi ... ben oui faut bien partager
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 21:41:29
| Arci a écrit :
je comprends. Si vous arrivez à vous organiser tenez moi au courant de vos intentions. ce que je vais faire c'est que je vais vous retenir dans les tablettes sur le principe et je vous adresserai le mailing de confirmation comme aux autres. après vous ferez selon. |
on cherche encore pas de mamy le jour la |
|
| Posté le 15-02-2006 à 23:49:14
| Alors la sylvestre c'est petit pour le coup du foirage de méga avec le Ransom....mais je peux te donner la réponse tout de suite puisque j'ai vu Sam au retour de la réunion et il m'a montré la pièce.....chape de dérailleur en carbonne explosée dans un pierrier......2km après le départ......ça s'appelle les aléas de la course.....et sans blague pour l'annecdote je l'avais eu au tél quelques jours avant la course et il m'avait dit ".....t'es jamais à l'abris d'une touchette dans laquelle tu vas perdre un dérailleur....."......voilà pour l'histoire.....moralité même avec l'entraînement, l'expérience et la motivation.....les aléas à ce niveau sont le truc le plus hard à maîtriser...... maintenant pour avoir vu le ransom prépa course de très très près, je confirme que c'est une arme fatale....gare cette saison.... |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 05:22:36
| Arci pourquoi m'as tu blacklister je ne peut pas t'envoier de MP je voulais savoir si le stage c'est sur la journée entiere ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 05:23:57
| Arci a écrit :
Alors la sylvestre c'est petit pour le coup du foirage de méga avec le Ransom....mais je peux te donner la réponse tout de suite puisque j'ai vu Sam au retour de la réunion et il m'a montré la pièce.....chape de dérailleur en carbonne explosée dans un pierrier......2km après le départ......ça s'appelle les aléas de la course.....et sans blague pour l'annecdote je l'avais eu au tél quelques jours avant la course et il m'avait dit ".....t'es jamais à l'abris d'une touchette dans laquelle tu vas perdre un dérailleur....."......voilà pour l'histoire.....moralité même avec l'entraînement, l'expérience et la motivation.....les aléas à ce niveau sont le truc le plus hard à maîtriser...... maintenant pour avoir vu le ransom prépa course de très très près, je confirme que c'est une arme fatale....gare cette saison.... |
il y en a d'autre qui pete des roues
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-02-2006 à 09:31:19
| excuse moi Linus, j'ai voulu t'envoyer un message privé un jour et j'ai fait une mauvaise manip, c'est peut être la raison pour laquelle tu n'arrives pas à m'en envoyer....pourtant j'avais essayer de corriger le tir...... sinon utilise mon adresse: arciszewski.g@free.fr Le stage se tiendra sur la journée. Matinée et après midi |
|
| Posté le 16-02-2006 à 09:32:44
| Sylvestre a écrit :
[citation=XAV88] Salut le revenant comment va tu ? |
salut ca va plutot pas mal .... je reroule de plus en plus ... k-mikaz ... si tu me pousses je t'entraine avec moi ... ben oui faut bien partager[/citation] Ne me dit pas que tu roule tout les jours avec se temps la ?
|
| Posté le 16-02-2006 à 17:55:47
| s'il vous plait monsieur l'administrateur est ce que vous pourriez réhabiliter monsieur Linus afin qu'il puisse m'adresser des MP? Merci |
|
| Psykoze | | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | | ADMINISTRATEUR |  |  | | 5010 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:12:41
| en fait il n'y a que toi qui puisse le faire arci hé oui lourde responsabilité, va dans ton profil "bouton profil" en haut de page sur la page d'accueil du forum et tu sélctionne le bouton "supprimé un ignoré" le nom de linus va apparaitre et tu le decoche, le tour est joué l'admin d'un forum ne peut s'immiscer dans le choix des membres s'ils ont décidés de s'ignorer
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 16-02-2006 à 18:34:24
| linus88 a écrit :
[citation=Arci] Alors la sylvestre c'est petit pour le coup du foirage de méga avec le Ransom....mais je peux te donner la réponse tout de suite puisque j'ai vu Sam au retour de la réunion et il m'a montré la pièce.....chape de dérailleur en carbonne explosée dans un pierrier......2km après le départ......ça s'appelle les aléas de la course.....et sans blague pour l'annecdote je l'avais eu au tél quelques jours avant la course et il m'avait dit ".....t'es jamais à l'abris d'une touchette dans laquelle tu vas perdre un dérailleur....."......voilà pour l'histoire.....moralité même avec l'entraînement, l'expérience et la motivation.....les aléas à ce niveau sont le truc le plus hard à maîtriser...... maintenant pour avoir vu le ransom prépa course de très très près, je confirme que c'est une arme fatale....gare cette saison.... |
il y en a d'autre qui pete des roues [/citation] comme l'as dis arci , c'est les aleas de la course sinon je savais deja pour le derailleur explosé... t'inquiete xav je roule que les week end mais ca cailait grave c'est vrai
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2006 à 21:19:56
| badon54 a écrit :
avis a la famille vosgepat regoignez nous... je suis pas un craqu en vtt sa permet de decouvrir plein de bonne choses. |
ok c est arrange pour nous !! nous serons la le 2 avril je confirme par mail |
|
| Posté le 16-02-2006 à 23:02:46
| super, soyez bienvenus |
|
| Posté le 16-02-2006 à 23:07:44
| ça y est mssieur Linus, tu peux à nouveau m'envoyer des MP |
|
| Posté le 17-02-2006 à 09:14:54
| Que Madame Cathy ne se sente pas seule représentente de la gente féminine.....Madame Péridy sera de la partie..... |
|
| k-mikaz | | Randonneur déjanté |  |  | | 358 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 09:28:13
| et david guéta il viens pour l'after ?
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 17-02-2006 à 11:23:15
| tiens....j'ai pas pensé à l'inviter....mais en même temps c'est pas un rassemblement de dirter de 15 ans..... |
|
| patoulatchi | | A donf dans le chrono | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 13:52:05
| c'est eeeenooooorme david guetta. c'est THE DJ of the world. okay, j'te kisse, on se call.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
|