|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 19:14:09
| vosgpat a écrit :
oui c est pourquoi je ne me suis pas inscrit avec cathy nous avons un niveau plus que moyen soit le stage est trop technique et la c est la catastrophe nous ralentissons tout le monde ou il est a notre niveau et ca ennuie les autres |
tu as tout a fait compris mon point de vue !!! pour les inscrits dont je suis sur xav et kmikaz pas de souci , le jeune linus aussi
-------------------- |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 19:15:32
| et le vieux linus |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 19:48:43
| Sylvestre a écrit :
[citation=vosgpat]oui c est pourquoi je ne me suis pas inscrit avec cathy nous avons un niveau plus que moyen soit le stage est trop technique et la c est la catastrophe nous ralentissons tout le monde ou il est a notre niveau et ca ennuie les autres |
tu as tout a fait compris mon point de vue !!! pour les inscrits dont je suis sur xav et kmikaz pas de souci , le jeune linus aussi[/citation] si le chat ne veut pas de moi pas de probleme je reste à la maison
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:54:20
| chouchouter monique |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 08:21:20
| non faire mon boulot
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 11-02-2006 à 08:23:42
| c est aussi ton boulot de chouchouter monique |
|
| Posté le 11-02-2006 à 08:24:45
| pas a plein temps
|
| Posté le 11-02-2006 à 08:26:45
| de temps entemps il faut recharger les batteries |
|
| Posté le 11-02-2006 à 10:09:01
| linus88 a écrit :
si le chat ne veut pas de moi pas de probleme je reste à la maison |
non pourquoi ? c'est plutot moi qui vais pas y aller ca me tente moyen en fait
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2006 à 12:36:03
| Sylvestre a écrit :
[citation=vosgpat]oui c est pourquoi je ne me suis pas inscrit avec cathy nous avons un niveau plus que moyen soit le stage est trop technique et la c est la catastrophe nous ralentissons tout le monde ou il est a notre niveau et ca ennuie les autres |
tu as tout a fait compris mon point de vue !!! pour les inscrits dont je suis sur xav et kmikaz pas de souci , le jeune linus aussi[/citation] faudrai savoir
|
| Posté le 11-02-2006 à 13:11:41
| linus88 a écrit :
[citation=Sylvestre][citation=vosgpat]oui c est pourquoi je ne me suis pas inscrit avec cathy nous avons un niveau plus que moyen soit le stage est trop technique et la c est la catastrophe nous ralentissons tout le monde ou il est a notre niveau et ca ennuie les autres |
tu as tout a fait compris mon point de vue !!! pour les inscrits dont je suis sur: xav et kmikaz pas de souci , le jeune linus aussi[/citation] faudrai savoir :rox:[/citation] il manquait les : |
|
| Arci | | Randonneur confirmé |  | | 69 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 22:09:44
| salut à tous, j'ai pris connaissnce de vos réflexions partagées et en effet je vous confirme que la capacité de l'animateur à établir un programme radicalement individualisé est irréalisable. Actuellement le groupe constitué est hétérogène (il ya des pratiquants d'orientations diverses....crosseurs, enduristes, randonneurs....et la fourchette d'âge est large....de 10 à 40 et des poussières.....). Tous partagent la même ambition: prendre du plaisir sur cette manifestation, et en repartir avec des pistes de progression....dans cette perspective les objectifs attendus sont tout à fait réalisables. Je vais tenter de préciser succintement le profil de la journée pour vous éclairer: plutôt que d'établir un plan de progression qui s'articulerait autour d'une recherche d'acquisition de gestes techniques précis....je ne sais pas moi....vous parliez de Bunny up.....de Manual.....et la liste pourrait être longue....l'idée est plutôt d'évoluer sur des portions qui présentent une difficulté en terme d'habileté.....ou qui méritent une attention technique......et que tout le monde évolue sur ces portions.....à partir des capacités et des modalités de franchissement observées....il est possible de suggérer des pistes de progression individuelles......ainsi très schématiquement on arrive au niveau du groupe au résultat suivant: si on prend l'exemple d'une marche sur une portion descendante: ceux qui ne passent pas par inhibition au départ finissent par passer, et ceux qui passent se voient expérimenter des modalités alternatives de passage qui autorisent à terme une efficacité accrue.... Je vous le redis très clairement, la philosophie de Greg NOCE n'est pas de convertir les pratiquants à une orientation particulière.....son truc part de la base de la philosophie du vtt telle qu'elle était à ses débuts: respecter le terrain en restant autant que possible sur le vtt....après s'il y a des questions particulières au cross country ou au free ride le plus engagé....il n'y a pas de problème il est en capacité de répondre et de montrer le chemin.....le reste n'est qu'affaire de style et d'ambitions......et Greg respectera votre style, vos ambitions et votre niveau initial.... Il n'y a aucune discrimination dans cette action, ne vous cassez pas la tête avec des histoires de niveaux.....il n'y a aucun complexe à avoir dans un sens comme dans l'autre....une chose est certaine nous avons tous un potentiel de progression.....que celui qui pense avoir tout acquis en vtt se fasse connaître.....parceque je rêve de le rencontrer pour qu'il m'enseigne sa maîtrise...... Voili voilou.......il reste encore trois places..... J'en profite pour dire aux vttistes qui m'ont confirmé leur intérêt que la manifestation aura bien lieu.....je leur adreserai un petit mail très prochainement pour préciser les modalités organisationnelles..... .....Pour les autres il n'est pas trop tard n'hésitez pas à m'envoyer un petit message..... Le groupe actuel est composé de : -JR (je ne me souviens plus de son pseudo et respecte son anonymat sur le site) -XB -Xav 88 -Pat L -Linus -Pumba -Badon 54 |
|
| Posté le 12-02-2006 à 12:04:03
| respecter le terrain .... houla .... moi je suis plutot du genre bucheron (d'ou des roues de dh sur mon enduro ...). a la limite si on peut avoir une ristourne pour la manche des enduros series de metabief ...... ok ok je sors ....
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 15:49:00
| mais non sylvestre.....quand je dis respecter le terrain c'est simplement réussir à franchir la grosse caillasse qui fait obstacle plutôt que la virer de la traj..... .....les roues de DH ne sont pas proscrites..... ....tu parles de l'eastie Trail....je doute qu'il puisse nous obtenir une ristourne.....par contre c'est Greg qui trace les spéciales.....je me suis empressé de m'inscrire..... au fait c'est toi sylvestre qui a aménagé les jolies bosses planquées dans le secteur de la sapinière? |
|
| Posté le 12-02-2006 à 16:34:12
| j'ai vu dans je sais plus quel mag que c'etait monsieur noce qui tracait l'eastie trail .... tu y vas seul a l'enduro series ? tu accepterais un vosgiens dans tes valises ? sinon je suis au courant de rien pour le secteur de la sapinière ..... bon je suis curieux de voir linus dans du technique donc je pense venir le 2 /04 ... comment on fait pour reserver sa place ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 17:22:34
| Sois le bienvenu le 2 avril.....je prends en compte ton positionnement....si tu veux me faciliter la vie tu peux me confirmer ça sur mon mail perso: arciszewski.g@free.fr Tu as vu les infos sur l'eastie Trail dans V.T.T mag. Je peux prendre un vosgien dans mes valises pour le trajet.....par contre au niveau de l'hébergement je suis accueilli par des amis sur place qui sont à toc....et il faut savoir que je compte partir le vendredi pour ne revenir peut être que le lundi......à toi de voir si c'est jouable pour toi au niveau de l'organisation et surtout de trouver un plan hébergement....tu peux peut être voir avec le gite "les sapins de l'amitié". |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:27:50
| Attention attention!!!!!!!!! avis aux heureux stagiaires qui seront au rdv le 2 avril...... Devinez qui sera de la partie?????????? .............Sam Péridy en personne, à vélo, avec tout plein de conseils et avec appareil photo pour faire un reportage.......Il m'a confirmé sa présence à 95%.....il a différé son départ à la Sea OTTER pour se joindre à nous........ |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:30:12
| ouah !!! reportage dans vtt mag??, |
|
| badon54 | | commencal a donf | | Randonneur expert |  |  | | 124 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 12:34:22
| avis a la famille vosgepat regoignez nous... je suis pas un craqu en vtt sa permet de decouvrir plein de bonne choses. |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:36:51
| oui viendez avec nous les nuls
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:41:37
| au moins on est sur de progresser |
|
| badon54 | | commencal a donf | | Randonneur expert |  |  | | 124 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 12:43:42
| tout a fait tu as tout compris |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:52:09
| vosgpat a écrit :
au moins on est sur de progresser |
un stage c'est pour ça
|
| Posté le 15-02-2006 à 17:45:19
| Entendez la sagesse de Linus..... J'ai vu votre post vosgpat et Cathy.....et il serait domage de vous laisser penser que vous n'avez pas votre place dans cette manifestation..... ....Sinon oui Sam Péridy projette d'intégrer les images et les témoignages des uns et des autres au sein d'un projet d'article sur le concept des stages privés de ce type..... .....et surtout prendra grand plaisir à partager ses "trucs et astuces"...... Dans tous les cas, Vosgpat et Cathy il est toujours temps de m'envoyer un petit mail si vous voulez vous joindre au groupe..... |
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:24:25
| c est ou le stage ? |
|
|