Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

stage de pilotage vtt le 2 avril

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:46:45   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

salut à tous,

comme vous le savez je participe à la vie d'un club et dans ce contexte j'organise un stage de pilotage le 1er avril qui sera animé par Grégory Noce moniteur B.E, pilote Commencal.....

....il s'avère que des pratiquants non affiliés m'ont interrogé sur le principe d'ouverture du projet à un public externe.....

....Bref.....j'ai réfléchi au truc et après consultation de l'intervenant ce dernier me confirme qu'il est dispo également le dimanche 2 avril et qu'il pourrait être tout à fait possible d'entrevoir une "open" session à cette date....indépendante du projet initial.....

A tout hasard je vous propose simplement de vous manifester si le truc vous interresserait.....après rien de bien complexe à organiser.....la date est connue......il suffit de convenir du site et préciser les attentes......le partage du coût de l'intervention par participant ne va pas chercher bien loin.....

Gregory Noce est un type très sympa, bon pédago, j'ai profité de ses compétences sur des cours individuels, sur ses stages d'enduro et au niveau du club.....une valeur sure et surtout une valeur ajoutée dans la pratique par la suite.....

.....il est en miniview sur vtt mag de ce mois.....

Voila, l'affaire est lancée....pas besoin d'être 50....même un groupe de 5 ou 6 est jouable.

à tester pour les curieux et passionnés.

je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:37:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meme pour les jeunes du niveau benjamin ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 07:14:59   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

sans aucun problème Linus.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:04:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est le gamin qui sera content

merci

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:43:14   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

ouais, ça colle plutôt bien avec les jeunes, il entraîne les benjamins du club du Mont d'Or près de Métabief et accueille les jeunes de l'équipe de France régulièrement....il est super patient et "doux" dans le contact, jamais dysqualifiant et à force d'encouragments répétés et de valorisation des acquis arrive à conduire le stagiaire au delà de ce qu'il pensait pouvoir faire....

...en plus tu as raison...pour les gamins c'est super motivant d'être conseillé par un cador de la discipline....

Il faudrait réussir à former un petit groupe de 6-7 pratiquants pour que ce soit sympa et que ça répartisse confortablement le coût de l'intervention.

Dès qu'on atteint l'effectif mini on pourra confirmer l'intervention.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:19:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
faudrai que j'en parle avec le president du club de Nicolas ça pourrais interesser les jeunes et les autres du club

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:06:03   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

moi je suis partant a fond, faudra que j'en parle a sylvestre il sera peut être intéressé aussi

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a voir

mais je suis tellement nul en pilotage

pour moi ilfaut reprendre depuis le debut
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:18:51   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

sa nous interressera au club
justement on recherche se genre de choses pour nos gamins
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:33:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut dire à Jacky de venir aussi sur le forum

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:54:02   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je suis partant aussi ... si j'arrive à rouler de nouveau un jour

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:32:18   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

J'ai des éléments très concrèts à vous transmettre concernant la réalisation du stage.

J'ai demandé à l'intervenant de me chiffrer un devis prévisonnel pour le coût d'intervention:

-Il m'indique qu'il nous propose un prix d' "ami" à 200 euros la journée d'intervention. Si nous sommes 10 cela fait 20 euros par tête ce qui n'est pas excessif en sachant que les tarifs habituels d'un BE sont à 55 euros la journée par tête.

-à cela s'ajoutent 50 euros correspondant aux frais de déplacement.

à 10 nous arriverions à un coût global par tête de 25 euros....voir même moins si le groupe s'allonge.....en sachant que pour privillégier la qualité de l'intervention il vaut mieux limiter le nombre à 12....
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:08:36   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

Salut à tous,

pour les pratiquants interessés par le stage de pilotage du 2 avril, il serait sympa de préciser vos intentions de participation assez rapidement afin d'établir une liste d'inscrits prévisionelle qui permettra d'indiquer aux autres si les effectifs sont à toc ou s'il reste de la place....

Le plus simple pour moi qui essaie de relayer le truc est de m'envoyer un petit mot sur mon mail perso....arciszewski.g@free.fr

Si vous avez des interogations particulières concernant l'intervention vous pouvez adresser un mail à l'intevenant: gregorynoce@aol.com

Il me semble avoir également notifié mes coordonnées téléphoniques sur le forum....n'hésitez pas à me contacter....
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:53:09   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

Salut à tous,

...juste un petit appel du pied pour vous dire que les premières inscriptions confirmées arrivent tranquillement.....mais surement....je vous rappelle qu'il n'y en aura pas pour tout le monde....dès que l'effectif arrive à 10.....ça joue à guichet fermé.....

manifestez vous vite les interessés!!!!

Une fois le groupe constitué chaque participant recevra un mail de confirmation de l'action avec précision du tarif, de l'organisation et demande de règlement anticipé à l'ordre de l'intervenant afin de garantir le groupe et l'intervenant de l'intégrité du projet.....

Bon ride
je réceptionne vos mails. arciszewski.g@free.fr
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:00:23   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je passe le topic en post-it

donc les gars vous avez lus le monsieur on se manifeste vite !!!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:47:55   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

Salut à tous,

tout n'est pas encore perdu pour les hésitants et les retardataires, il reste encore des chaises vides.....d'ici la fin de la semaine j'élargirai la diffusion de l'information de l'action pour compléter l'effectif attendu et passer à la validation du projet....

Il me semble que Pumba était interressé ainsi que d'autres jeunes....et moins jeunes....?????????????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:01:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec son pere donc deux surs ok

--------------------
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:18:27   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

sa m'interesse aussi je verrai apres pour renouvelé la chose pour des gamins.
merci
Arci
Randonneur confirmé
69 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:44:40   Voir le profil de Arci (Offline)   Envoyer un message privé à Arci   

ça roule.
à ce jour il reste encore 3 chaises vides.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:11:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est a dire qui sont les personnes qui y seront ?

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:59:09   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

moi et xav déja, je crois linus et son fils, pour les autres ?

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

faut pas que le groupe soit trop disparate au niveau du niveau ....
j'attands de voir

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:40:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

faut pas que le groupe soit trop disparate au niveau du niveau ....
j'attands de voir

et pourquoi

ça c'est le probleme de la personne qui encadre le stage

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

C'est certain c'est a lui de gerer son truc mais il ne peut faire 8 programme differents (lieu differents pour les applications, etc etc ) ca va forcement etre regrouper et j'ai pas envie de passer 2 heures a apprendre comment faire un "sur place" ca je sais faire . de même une autre personne pourras se faire chier si il decide d'enseigner l'art du bunny up (chose que je maitrise mal ...) enfin voila quoi ....

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:57:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est pourquoi je ne me suis pas inscrit
avec cathy

nous avons un niveau plus que moyen

soit le stage est trop technique et la c est la catastrophe

nous ralentissons tout le monde

ou il est a notre niveau et ca ennuie les autres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  stage de pilotage vtt le 2 avrilNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum