|
| Arci | | Randonneur confirmé |  | | 69 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 17:35:57
| ....c'est bien ce que je dis.....les DJ de chez marzo c'est pour les dirter...effcicace mais un peu lourd.... |
|
| vosgpat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 11330 messages postés |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 00:35:11
| salut à tous, Le groupe de stagiaires du 2 avril est consititué et j'ai adressé à chacun un message soit en Mp, soit par adresse mail autre. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se signale.....je ne suis pas à l'abris d'un raté entre les pseudos et les patronymes..... |
|
| Posté le 19-02-2006 à 23:34:23
| .....Merci pour le message flash Psychose.....35 ans.....vivement dans 5 ans que je puisse aller chez les vétérans..... |
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:00:13
| Salut à tous, quelques news....j'ai envoyé un petit mail à Greg pour préciser les horaires d'intervention....ça va se préciser....par ailleurs nous pourrons avoir recours en cas d'intempéries à un local histoire d'être au sec pour le repas de midi..... J'ai reçu quelques règlements, merci de ne pas trops tarder pour les autres.....je sais que nous sommes à peine début mars.....mais les semaines passent vite....je n'ai pas envie de courir dans l'urgence..... à+ |
|
| badon54 | | commencal a donf | | Randonneur expert |  |  | | 124 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 22:03:24
| si il y a d'autres candidats je donne ma place car je me retrouve bloqué pour le travail le week end la. toujours quelque chose pour me faire chier desolé pour la personne qui organise. |
|
| Posté le 27-02-2006 à 23:15:44
| désolé Badon 54 que tu ne puisses pas être parmis nous...d'autant plus dommage que tu représentais le club de Badon....ce qui vous aurait permis de vous faire une idée des prestations de Greg.....il n'y a personne de Badon interessé????.....le club de Maîxe connaitra la deuxième session cette année....et avec l'arrivée de nouveaux membres dans la tranche ado.....anticipe une troisième session pour l'an prochain.....la plus value est à chaque fois significative..... |
|
| Posté le 02-03-2006 à 13:59:02
| salut à tous, J'ai des petites précisions concernant l'organisation horaire de la journée. Greg propose d'attaquer la journée à 9h00 pour cloturer à 16h00. Nous tacherons de nous regrouper vers 8h30-8h45 à la gare de Raon par exemple. Sinon je sgnale qu'il reste de la place puisque je viens de me rendre compte que j'avais confondu un patronyme et un pseudo.....et que vosgpat ne pourra pas être dispo. N'hésitez pas pour les indécis à vous manifester!!!! à+ |
|
| Posté le 02-03-2006 à 20:10:50
| Arci a écrit :
salut à tous, J'ai des petites précisions concernant l'organisation horaire de la journée. Greg propose d'attaquer la journée à 9h00 pour cloturer à 16h00. Nous tacherons de nous regrouper vers 8h30-8h45 à la gare de Raon par exemple. Sinon je sgnale qu'il reste de la place puisque je viens de me rendre compte que j'avais confondu un patronyme et un pseudo.....et que vosgpat ne pourra pas être dispo. N'hésitez pas pour les indécis à vous manifester!!!! à+ |
attention ne pas confondre vosgpat (= eric = c'est moi = je participerai au stage avec Kathy ) et vosg-patt. |
|
| Posté le 02-03-2006 à 20:44:41
| autant pour moi!!! je voulais parler de Badon 54...... désolé...... |
|
| meuhmeuh88 | | vosgien un jour ;vosgiens toujour | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 03:45:02
| ok je prend la place de badon 54 et arci envois moi tous ce qu'il faut pour le reglement et touti quenti en mp merde faut que je progresse sans prendre ma troconneuse bordel ....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 06:04:06
| meuhmeuh88 a écrit :
ok je prend la place de badon 54 et arci envois moi tous ce qu'il faut pour le reglement et touti quenti en mp merde faut que je progresse sans prendre ma troconneuse bordel .................... |
chouette on va bien rigoler je peux venir avec le tandem
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| meuhmeuh88 | | vosgien un jour ;vosgiens toujour | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 11:16:23
| que de la gueule
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 11:47:49
| en première mondiale un "front flip" en tandem.....ça peut le faire..... |
|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 12:47:49
| faut quand même un putain de gap ou un appel monstrueux !!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 13:00:06
| meuhmeuh88 a écrit :
que de la gueule |
tout depant du stocker
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-03-2006 à 21:50:17
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]que de la gueule |
tout depant du stocker :lol:[/citation] un chat ou un ecureuil
|
| Posté le 24-03-2006 à 21:39:05
| salut à tous, Quelques nouvelles de dernière minute concernant le stage du 2 avril: -je me dois de vous informer qu'il y a un risque de modification du contexte; j'ai eu Sam Péridy au tél qui à ce jour ne peut plus garantir à 100/100 sa présence....En effet Sam est auprès de son épouse qui a du ce jour se faire hospitaliser....l'évolution de la situation de santé dictera l'organisation de son emploi du temps.....et on le comprendra bien..... -En résumé, bien entendu le stage est parfaitement maintenu dans sa configuration d'origine avec Greg Noce.....Pour la présence de Sam péridy.....c'est en supsens....Sam est navré de la situation actuelle à double titre....Il lui est impossible ce jour de confirmer ou annuler sa venue..... -Nous en avons parlé longuement et il semblait important de vous informer de ce risque de modification de contexte afin de ne pas générer de grosses déceptions de dernières minutes dans le cas de sa non venue....ou encore vous laisser le sentiment d'avoir été éblouis par un effet d'annonce. -Au total.....à voir au jour le jour pour Sam....pas de garantie possible, bien entendu si cette situation doit remettre en cause la participation de certains d'entre vous qui souhaiteraient se désengager....personne ne vous en voudra....quoi qu'il se passe le stage ne perdra en rien de sa qualité.....au pire il manquera juste la cerise sur le gâteau qui s'était annoncée en cours de projet.....nous souhaitons simplement que personne ne se sente lésé. -En attendant soyons optimistes: R.D.V dimanche 2 avril sur le parking de la gare de Raon l'Etape entre 8h30 et 8h45. Nous nous rapprocherons ensuite du site en voiture pour attaquer à 9h00. Pour la pause déjeuner, un sympathique participant résident au pied du massif nous propose de nous abriter en cas de déluge. N'oubliez pas de prendre du change s'il pleut en fringues pour votre confort. N'oubliez pas votre casse croute. La journée finira à 16h00. |
|
| Posté le 25-03-2006 à 19:34:16
| reste t'il de la place j'ai un jeune qui voudrait venir ........................
|
| Posté le 25-03-2006 à 21:37:25
| allons y pour le petit dernier....après on arrête |
|
| Posté le 01-04-2006 à 07:47:00
| J-1 je doit vous rejoindre où ?????? comme je ne peut venir que l'apm
|
| Posté le 01-04-2006 à 19:43:40
| salut linus, à priori on mangera à l'abri chez Yann (dit la cigogne)....on a qu'à se retrouver là....à la limite tu me passes un petit coup de fil sur mon portable....je te l'envoie en MP |
|
| Posté le 01-04-2006 à 19:55:57
| ok je sais c'est où pas de probleme
|
| Sylvestre | | Mangeur de singletracks |  | | 1703 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 21:26:24
| j'ai rouler aujourd'hui et je me suis fais saucer quelque chose de correct .... demain ca doit etre pareil selon la meteo ... ca va etre chouette .... prenez des fringues de rechange
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 20:11:25
| pour notre premier stage c est tres bien le matin nous nous sommes entraines a franchir des difficultes bosse pierres : bon bilan pour moi, pas facile un entrainement intensif s impose, et avec le nouveau velo pas facile de metre en pratique suivi d un descente d enfer bon denivelle avec differentes epingles la pour moi a la ramasse trop technique pour moi petit repas a midi chez yann merci encore a lui la pres midi etait consacree a une petite rando ou nous avons pu appliques les petits conseils du matin coup de chapeau a greg qui a prodigue des conseils a tout le monde fin du stage a 16h00 |
|
|