Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:55:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Allez motivé : sortie demain après midi après la consultation du premier mois de la petite chez le pédiatre, je vais me faire mon parcours habituel en "essayant" de pèter le chrono (la moyenne merde !!! ( (c) 2004 patoulatchi limited Incorporation Factory international)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:22:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi route cette apres midi

avec Nadia

elle passe de plus en plus de temps avec moi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:59:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bizarre bizarre!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:23:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

dimanche ca tente quelqu'un une sortie ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne pourrai pas j'ai un déménagement
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:04:10   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

psy tu fais le trace vosgienne ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:28:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne sais pas encore je te tiens au courant à la fin de la semaine
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 07:58:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

dimanche ca tente quelqu'un une sortie ?

moi un mariage

apres je me debarrasse de la belle famille

mais aussi de ma douce et du gamin

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:39:32   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

quand est ce que je pourrai rouler avec vous
s'ils vous plait
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:00:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

normalement nous faisons des sorties les dimanches apres midi dans le secteur de raon l'etape

faudrai voir avec sylvestre

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:04:26   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

jamais le samedi ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:18:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

arf z'en avez de la chance de pouvoir sortir comme ca quand bon vous semble (et que vous avez le temps).
snif snif

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:53:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

arf z'en avez de la chance de pouvoir sortir comme ca quand bon vous semble (et que vous avez le temps).
snif snif

Ouais c'est pas comme ça que tu va faire péter la moyenne toi ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:54:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

k-mikaz a écrit :

jamais le samedi ?

si je peux aussi les samedi mais pas celui qui viens ou alors apres 18 heures .... si il fait beau pourquoi pas ?????
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:59:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

[citation=patoulatchi]arf z'en avez de la chance de pouvoir sortir comme ca quand bon vous semble (et que vous avez le temps).
snif snif

Ouais c'est pas comme ça que tu va faire péter la moyenne toi ...[/citation]
je me repose c'est pour ca, comme ca je suis super en forme

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:59:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui la moyenne bordel

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:40:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bon j'ai fais tourner les jambes 32 bornes avec un petit parcours sympa avec des grosses montées (je m'entraine pour la Linus IV )
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:42:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

demain je fais le week-end a la con
la moyenne, ca va etre plus dans la descente (d'alcool)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:52:23   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour patou : j'ai fais 14.71 de moyenne y avait du pentu
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:12:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Psykoze a écrit :

ah la la psykoze il te manque 20km/h

allez si tu veux je deviens ton entraineur

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:52:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

même Nicolas fait mieux ( quand il est en petite forme )

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:05:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je clique de trop

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:06:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mouais .... dis donc les grammes dans le sang y mettent du temps à partir chez toi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:07:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

puisque c'est comme ça

je vais en transfuser à ma douce en intrabuccale

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:52:16   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

Sylvestre a écrit :

[citation=k-mikaz]jamais le samedi ?

si je peux aussi les samedi mais pas celui qui viens ou alors apres 18 heures .... si il fait beau pourquoi pas ?????[/citation]

demain je vai faire le parcours de la trace vosgienne avec des copains
mais sinon en general le samedi je suis sur rambervillers et, le reste de la semaine sur epinal je roule souvent avec xav88 qui est le dernier a etre inscrit sur le forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum