Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 sortie libre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:25:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il n'y a pas de post pour ce donner rdv pour aller rouler en semaine

qui roule cette apres midi ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:22:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je bosse, mais je tenterai certainement une petite roulade demain matin
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:02:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

hier je ma suis enquillé le parcours 'julien absalon" a raon aux bois ...

franchement la couleur "noire n'est pas justifiée ... un peu facile quand même
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:48:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

hier je ma suis enquillé le parcours 'julien absalon" a raon aux bois ...

franchement la couleur "noire n'est pas justifiée ... un peu facile quand même

viens faire le noir de senones


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:55:04   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je viendrai pas de souci ...

sinon j'ai reperer aussi un noir a xonrupt ... ca a l'air allechant sur le papier 40 bornes pour 1600 M de positif !!!!!


celui d'absalon fait que 29 pour 760 m ... c'est "tranquille" pour quelqu'un qui roule regulièrement .... donc je suppose qu'ils l'ont classé en "noir" juste parce que le nom du champion y figurait (ca la fout mal d'avoir un circuit bleu siglé julien absalon
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:57:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais !!!! celui de senones a l'air bien aussi ...

le numero 17 ... 40 bornes pour 915 de positif ... bien ...
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:59:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

[citation=Sylvestre]ouais !!!! celui de senones a l'air bien aussi ...

le numero 17 ... 40 bornes pour 915 de positif ... bien ...[/citation



sans compté que sur papier il te dise pa sles partie technique a souhait les nombreux portages car il y en a a foison et la vue magnifique ,ha aussi un peu d'escalade...................on la fait aujourd'hui avec linus et jerem


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:01:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Sylvestre]ouais !!!! celui de senones a l'air bien aussi ...

le numero 17 ... 40 bornes pour 915 de positif ... bien ...[/citation



sans compté que sur papier il te dise pa sles partie technique a souhait les nombreux portages car il y en a a foison et la vue magnifique ,ha aussi un peu d'escalade...................on la fait aujourd'hui avec linus et jerem


t'as pris ton pied mon cochon


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:06:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=Sylvestre]ouais !!!! celui de senones a l'air bien aussi ...

le numero 17 ... 40 bornes pour 915 de positif ... bien ...[/citation



sans compté que sur papier il te dise pa sles partie technique a souhait les nombreux portages car il y en a a foison et la vue magnifique ,ha aussi un peu d'escalade...................on la fait aujourd'hui avec linus et jerem


t'as pris ton pied mon cochon :fonsde:[/citation]

et toi ta souffert


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:12:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon cette apres midi sortie vers la pierre d'appel
maillot vache de mise OK


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 09:49:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

bon cette apres midi sortie vers la pierre d'appel
maillot vache de mise OK


pour moi c'est ok


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:00:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut prevenir les deux autres en rut


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:21:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

faut prevenir les deux autres en rut



bonne petite balade cet aprem meme si linco a perdu dans ca moyenne on c'est bien eclater


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:36:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le magasin ferme aussi le jeudi apres midi ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:57:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]faut prevenir les deux autres en rut



bonne petite balade cet aprem meme si linco a perdu dans ca moyenne on c'est bien eclater :love:[/citation]


tu oublies de parler de la reparation de Jerem


vraiment on a de la chance de t'avoir avec nous pendant nos sorties

les photos arrivent


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:02:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je pense que tu parles du mac gyver raonnais

Message édité le 02-06-2005 à 19:04:11 par vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:05:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://linus.velott.org/sortie%20du%2002.06.2005/

il en manque

trop gros fichier


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:06:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   


vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:07:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

eh linus

toujours accompagne de mademoiselle !!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:12:32   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

m'en fout de la moyenne, pis je préfère vous regarder sauter que suer et baver derrière des crosseurs
mais c'est vrai que j'aurais bien fait quelques (dizaines de) km de plus, histoire de profiter davantage : 120 km de bagnole pour 15 de vélo, ça fait pas un très bon ratio en même temps, si on avait roulé plus, y'aurait plus eu le temps pour la pastèque
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:43:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

eh oui l avantage avec linus

c ets que l on ne meurt pas de faim
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:44:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perdu c'etait pas chez moi que nous avons mangé
mais chez meuhmeuh


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:46:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

concernant le coup de fourchette il ne doit pas avoir grosse difference
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:32:53   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

peut etre mais bon ....

chez meuhmeuh ca fait que passer .... chez linus ca stagne au niveau de la ceinture abdominale ...
comme ça tu peut aller à la piscine sans oublier ta bouée

Message édité le 03-06-2005 à 08:22:36 par linus88
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:40:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linco a écrit :

m'en fout de la moyenne, pis je préfère vous regarder sauter que suer et baver derrière des crosseurs
mais c'est vrai que j'aurais bien fait quelques (dizaines de) km de plus, histoire de profiter davantage : 120 km de bagnole pour 15 de vélo, ça fait pas un très bon ratio en même temps, si on avait roulé plus, y'aurait plus eu le temps pour la pastèque



c'est vrai excuse nous mais la prochaine fois on ferra la pierre d'appel ca durera un peu plus longtemps et les paysage sont toujour aussi beau a voir


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum