Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:44:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

euhhh .... ne m'appelle plus chaton .... merci

mmmdddrrr
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:30:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi tu as tiré une vilaine ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:32:36   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

parfois tu me fout la trouille ....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:42:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas souvent ??????????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:06:47   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

nonon quand même pas je suis vosgien !!!!! j'ai l'habitude
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:06:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais leur foutre une de ces trouille aux participants de la linus III

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:26:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pourquoi tu enleveras ton masque ????

bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:39:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

il compte rouler tout nu
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 05:43:50   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

allez je prends mon courage à deux mains et surtout à deux jambes ... cet après midi je me decrasse sur quelques bornes histoire de voir si la diète n'a pas entamé mon énérgie .....
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:06:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

alors ? resultat ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:30:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Niet
j'ai juste eu le temps de nettoyer le vélo, et puis hop les courses, 3 biberons, deux couches, repréparer les biberons ... etc etc

je sens que la linus III je vais la sentir passer
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:42:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

même avec de la vaseline ?

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:53:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mouais ben essaie de venir m'en mettre de la vaseline et tu repars avec ton F autour du cou !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:12:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui pas facile d etre papa

il faut de l endurance
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:43:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ah bon ???

alors je vais continuer a m'entrainer pour faire un bébé ...
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:44:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et avec le bebe il n ya pas de descente pour recuperer
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:05:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

parce que tu recuperes en descente toi ????

faut aller plus vite alors et pas se laisser tranquillement rouler
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:10:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui je recupere sur le velo comme dit meuh meuh
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:12:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

de toute facon j aime pas la montee
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:17:01   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Une petite sortie en semaine de prévue avant la Linus III?
En tout cas cette semaine moi je vais rouler parce que sinon je vais mourrir samedi. Ca fait 2 ou 3 semaines que j'ai pas roulé. Juste un peu courru, mais ça, ca fait plus mal au pattes qu'autre chose.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:17:45   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

de toute facon j aime pas la montee

Moi c'est ce que je préfére! Sérieux en plus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:29:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Une petite sortie en semaine de prévue avant la Linus III?
En tout cas cette semaine moi je vais rouler parce que sinon je vais mourrir samedi. Ca fait 2 ou 3 semaines que j'ai pas roulé. Juste un peu courru, mais ça, ca fait plus mal au pattes qu'autre chose.

Demain si tu veux

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:00:52   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ah bah ouais demain!
Cool cool cool

13h30 devant ta boutique? Ou alors tu bosse encore et tu veux décoler plus tôt?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:10:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui ça me va tres bien

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:13:17   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ok, alors ça roule comme ça!
J'en ai bien besoin...

A demain monsieur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum