|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 11:36:44
| pas moi je dort tu veux le tel de mon beauf il y roule souvent ( quel gros boulet celui la ) ??????????????????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 12:32:56
| linus88 a écrit :
oui va bosser sinon la patronne ne t'enlevera pas tes chaines et tu seras encore obliger de payer avec ton corps tu aimes ça en plus |
oh ouiiiiiiiiiiiiiii encore heu j'm'egare sacre linus
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 22-09-2005 à 12:37:38
| tu ne peut pas garder ta vie privée ok il y a un donjon chez vous mais quand même
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 12:59:04
| linus88 a écrit :
tu ne peut pas garder ta vie privée ok il y a un donjon chez vous mais quand même |
et des oubliettes aussi................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 13:00:15
| ah!!! bizarre je n ai rien remarque |
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:22:45
| attention il y a eu des degats pour cette petite sortie fort bien sympatique comme toujours j'ai ramené ma grande gueule , c'ets vrai que je parle trop et trop fort surtout mais c'est pas de ma faute l'abithude d'etre tout seul dans mon fournil alors quand j'ai la joie de rouler avec vous faut bien que ça sorte on remet ça quand
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:12:45
| linus88 a écrit :
attention il y a eu des degats pour cette petite sortie fort bien sympatique comme toujours j'ai ramené ma grande gueule , c'ets vrai que je parle trop et trop fort surtout mais c'est pas de ma faute l'abithude d'etre tout seul dans mon fournil alors quand j'ai la joie de rouler avec vous faut bien que ça sorte on remet ça quand |
mais oui on t
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:17:21
| rien de grave ???? |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 20:18:03
| fait pas l'enfant linus on remet ça bientôt faudra juste que je freine de temps en temps ....... ca m'evitera de prendre des boites Et encore merci à mon mécano préféré pour la petite revision à la meuhmeuhsserie
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:19:47
| vosgpat a écrit :
rien de grave ???? |
non moi j'ai le genoux en vrac (le caillou na pas bouger)et psy c'est peu etre feler une cote mais c'est pas sur en tous cas une belle frayeur et oui
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 20:21:36
| voui belle frayeur et impossible de respirer une vingtaine de seconde mais bon ce qui ne me tue pas me rend plus fort, maintenant je suis un warrior (et je lache les freins ... trop peu être) et je bucheronne
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:22:00
| si c est la cote ca fait mal assez longtemps mais ca se remet bien le genou c est douloureux et souvent ca dure |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 20:26:21
| Belle sortie, merci à tous
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:37:43
| moi c etait soiree badmington ils m ont fait courir les bougres !!! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 21:02:15
| vosgpat a écrit :
moi c etait soiree badmington ils m ont fait courir les bougres !!! |
comme quoi chacun a ses priorités ... moi c'etait soirée apero on ne se refait pas que voulez vous
-------------------- |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 22:26:14
| linus88 a écrit :
pas moi je dort tu veux le tel de mon beauf il y roule souvent ( quel gros boulet celui la ) ?????????????????????????????????? |
c'est bon je te le laisse ton beauf moi j'ai déja xav plus serieusement pour demain matin psykose t'est mort ? |
|
| Posté le 22-09-2005 à 22:47:15
| non pas mort, mais je sais pas si je vais rouler j'ai quand même un peu mal si vous allez sur olima RDV au parcours de santé pour 8 h 45 - 9 h 00 si je suis pas là ne m'attendez pas
--------------------
|
| Posté le 23-09-2005 à 08:33:16
| laisse tomber je ne travaille pas aujourd'hui donc j'irai un peu plus tard du genre 10h, il fait moins frais, a bientot |
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:11:29
| t'es pas un vosgien toi .....
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:24:13
| pourquoi pas vosgiens ? |
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:53:20
| tu es frileux
|
| Posté le 23-09-2005 à 19:11:28
| linus88 a écrit :
tu es frileux |
merci de preciser ....
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:17:55
| bon dimanche matin qui roule ? faut que je roule avant le roc moi ...
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:28:38
| présent m'sieur (si mes cotes me le permettent) mais uniquement sur olima parce que je suis attendu le midi, sinon si k-mikaz viens il nous emmenra au bouffrot ca change et il ya des singles (et des montées) sympas
--------------------
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:54:12
| ok je prends note .... mais j'aimerais bien changer de coin moi .... xav peux peut etre servir de guide pour une sortie sur arches ? sinon olima ...
-------------------- |
|
|