Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:36:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

personne pour rouler avec moi cette semaine ??????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:08:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca va être short pour moi ma croutasse demain je ne peux que le matin, jeudi je ne peux pas je garde la petite il ne me reste plus que le vendredi matin et le dimanche matin cette semaine, mais la semaine prochaine je tenterai de monter sur raon

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:30:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

personne ne m'aime

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:52:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mais si arrete de faire ton calimero

--------------------

vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:58:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

personne pour rouler avec moi cette semaine ??????????????????????

desole c est deux semaines non stop au boulot

nous organisons un salon professionnel
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:00:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tant pis alors pour vous

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 07:50:15   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

personne ne m'aime

mais si on t'aime vieille croutasse

allez zou j'arrive et on va rouler
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:06:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sortie sympa ce matin avec k-mikaz et xav88

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:11:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et bien nous on a casse deux dents et un boitier de pedalier sur le tandem

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:12:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

decidement meuh meuh va avoir du boulot le pauvre

au fait il est au boulot?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:36:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'en ai marre de ne pas pouvoir rouler moi !!!!!!!!!!! aarrrggghhhh
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:39:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de velo aujour dhui

mais 5 petit tour de stade avec madame
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:46:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'ai plus de roue arrière .... j'attends la nouvelle pour le gemini et celle du scott est en rayonnage .... le roc d'azur va etre raid !!!!!!!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:50:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

une ame charitable pour preter une roue a sylvestre!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:27:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

decidement meuh meuh va avoir du boulot le pauvre

au fait il est au boulot?

c'est déjà reparer

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:31:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tu lui passera le bonjour de notre part à tous et qu'il passe sur le forum de temps en temps

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:02:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

*** Retour au sujet ***
Vendredi matin qui veux rouler à olima ? xav88, k-mikaz, guss ???

--------------------

XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:24:21   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Desolé je roulr demain avec K-MIKAS si ça te tente ?

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:16:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

demain je ne peux pas je garde la petite toute la journée

--------------------

XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:11:36   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

E t je suppose que samedi tu turf ?

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:25:39   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voui mais que l'aprés midi, de toute façon je roule vendredi,samedi et dimanche matin

--------------------

XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:28:53   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Faut voire peut êtres dimanche matin selon le temps ,je te reconfirmerer
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:24:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon on sort quand même cette apres midi

j'ai reussi à leur faire bouger leur gros cul

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:15:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

alors les spinaliens, personne demain matin ???

--------------------

k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:20:24   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

non, demain c'est lavage et mécanique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum