Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392Page précédentePage suivante
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 15:32:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Bignonn is back

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 16:17:39   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Je vais essayer. Pourvu que la neige ne vienne pas trop vite...

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 12:03:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

purée moi qui avait sortie le velo de route je doit le ranger avec ce qui a tombe cette nuit
on sort les latte de ski de fond

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 13:51:42   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

bonne grosse sortie avec le yéti sur les descentes vers cornimont,bonne adhérence donc gros speed,un peu frais,faut dire que j'ai commencé au lever du jour.
au final 29 km pour 1555 D+,avec un gros vélo je m'en sort pas trop mal. (p'têtre faire la meije avec le yéti tiens )
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 14:17:31   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

easy les barrières horaires

nous avec loic on a fait une très belle sortie entre vecoux et le solem

avortée par une double casse rayon pour bibi, mais on s'est vraiment régalé quand même

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 14:34:26   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

tu casses beaucoup je trouves !!!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 14:53:07   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je vais faire rerayonner ma roue, changement de tous les écrous, ça me gonfle, ils pètent tous, je pense que c'est le préventif qui les a attaqué

sinon nan je casse rarement (mis à part les pédales xtr de merde que je rachèterai jamais ) mais en ce moment c'est vrai que j'accumule!

Edité le 18-01-2014 à 14:54:49 par ThomasP2

--------------------

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 22:08:31   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Yep bonne sortie ce matin...

Pour changer, Thomas à encore cassé son vélo (enfin sa roue, mais on va pas chipoter)

Allez place aux photos :

Et les riders de l'extrême :

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 22:49:45   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je vous demande de vous arrêter!

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 10:42:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la neige prevue va vous calmer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 10:45:10   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pas grave, le FAT arrive demain ou mardi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 10:50:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cool

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 12:20:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est bon ça

--------------------

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 13:10:44   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Chouettes photos !!!!

Je le trouve toujours aussi sympa ce aïe aïe !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 13:54:54   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est un excellent bike, j'ai vraiment d'énormes sensations avec surtout en descente où je le mettrais quand même un poil en dessous du yéti arc car moins ludique, c'est plus un rail: il est fait pour rentrer dedans et en montée c'est pareil
en plus de ça, on en croise quasiment jamais

Bref je préfère le 26 sans aucun doute comme je le disais à loic, le 29 j'adore mais je me fais chier

dommage que les roues me posent souvent problème mais ça va se régler.

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 18:40:42   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

sortie route dominicale
qui ne restera pas dans les anales
vu qu'hier j'me suis cramé dans les spéciales
un peut de repos ne fera pas de mal ...
les virages glacés en descendant la schlucht (de grands moment de solitude ....quand y'a tout qui glisse.....
http://app.strava.com/activities/107522492
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 20:02:30   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

l'horreur, j'ai vécu ça début décembre au fiscal au dessus de remiremont

bah j'ai serré les fesses

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 20:07:22   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

c'est là que tu vois que faire un peu de glisse avec le vtt peut être utile en route
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 18:43:54   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Retour à la bouillasse lorraine cet aprèm, on peut pas dire que ça me manquait !

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 19:12:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

gavage

Moi c'était route, super sortie, les cuisseaux ont travaillés à mort

Mais c'est décidé c'est la dernière sortie de mon boitier de pédalier, c'est vraiment trop physique!!

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 20:06:18   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

vtt pépère pour moi,
mais demain.......c'est la fermeture de la chasse donc je mets mon double gilet pare-balle et j'me fait une bonne grosse sortie bourrin histoire de cramer les dernière cartouches
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">[URL=https://imageshack.com/i/npfh66j]

Edité le 25-01-2014 à 20:15:30 par walt

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 20:17:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

sympa ton scott spark à 7000 balles

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 22:14:57   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ouais t'as vu la classe,full xtr et tout et tout,j'me suis dit qu'avec le bmc c'était trop facile donc je suis passé chez scott,ça met un sacré handicap ,tant financièrement que techniquement,non en fait c'est le bike du pote,(comme quoi le vélo ne fait pas tout,j'ai encore eu l'exemple hier en route avec un gars en kuota je sais pas quoi avec des roues plus cheres que ma bagnole,ben dans les cotes ,à part en chier il ne faisait pas grand chose.)
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 22:20:14   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

clair, pareil aujourd'hui des mecs qui disent pas bonjour, ils se foutent dans ta roue avec leur bike à je ne sait trop combien, et en plus mon boitier de pédalier mort vivait sa dernière sortie ^^

n'empeche qu'actuellement y a de superbe affaire sur des vélos d'occaz' en 26 vu que tout le monde passe en 29...

en tout cas c'est quand même une belle machine ce spark de stephane!

Edité le 25-01-2014 à 22:21:29 par ThomasP2

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 09:03:06   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

oui oui,ça marche bien.

Edité le 26-01-2014 à 09:06:35 par walt

Haut de pagePages : 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum