|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 13:40:58
| [citation=vosgpat]comme toutes les femmes .!! |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 01:33:35
| bon anniversaire
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 06:57:01
| joyeux anniversaire !!!!! |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 17:49:04
| bon anniversaire |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 02:44:12
| Bon anniversaire schtroumpfette Il parait que marinée dans la vodka tu es délicieuse,... waaha comme on dit ici
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 11:14:58
| happy birthday a toi!!!!!!!!! |
|
schtroumpfette | vosgienne chez les belges | Randonneur amateur |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:41:00
| Merci à vous tous ! Je ne viens plus souvent sur votre forum ces dernières semaines, disons que j'ai été plus que très (pré)occupée et quand nous sommes revenus sur Raon, c'était pas pour le vtt hélas mais pour des raisons bien tristes Enfin, on fera signe quand on vient, a+ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 03:16:13
| Bon anniversaire schtroumpfette
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 07:15:35
| Bon anniversaire
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2007 à 08:16:39
| joyeux anniversaire !!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 10:50:15
| bon anniversaire te fais pas bouffer par gargamel
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 11:38:40
| noyeux annivessaire stroumpfinette avec un jour de retard oupsssss
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 17:58:32
| meuhmeuh88 a écrit :
noyeux annivessaire stroumpfinette avec un jour de retard oupsssss |
Tu as encore trop bu
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 18:37:13
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MADAME
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 21:50:58
| Bon anniversaire mademoiselle !!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 23-06-2008 à 21:05:57
| bon anniversaire !!!! |
|
|