Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

schtroumpfette

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:12:05   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

alors schtroumpfette, quelles sont les nouvelles ,
ça c'est bien passer??
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:23:40   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

toda a écrit :

alors schtroumpfette, quelles sont les nouvelles ,
ça c'est bien passer??

Salut toda

D'après le chirurgien ça s'est bien passé. 3 heures de billard quand même, et au final une bonne tête de Frankenstein (à part que moi, mes vis sont en titane et qu'elles ne dépassent pas de mes joues, il reste juste les points de suture d'entrée)

Je suis donc rentrée à la maison mercredi soir. Depuis lors je suis en train de vivre le plus dur, car les suites de l'opération sont plus douloureuses que ce que je croyais du coup le moral en prend un coup surtout qu'il y en a pour encore plusieurs jours comme ça

Allez a+
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:16:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon rétablissement à toi alors
Et pour passer le temps, continue à venir nous rendre visite sur le forum de la bonne humeur

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:23:02   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

salut schtroumpfette,
et bien courage et comme dit Boris - An3oZ, comme tu as le temps passe sur le forum faire coucou (ou sur bmb) ,et puis dépêche toi de te rétablir je t’attend au bar de notre prochaine rando.
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:27:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bon rétablissement et garde le moral ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:59:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon retablissement et serre les dent t'inquiete nadia et passer par la en debut d'annees et elle en et sortie plus forte si t'on entourage te soutient ça passera sans probleme gros bisous ..................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:29:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Gros bisous de soutien à toi schtroumpfette et bon courage

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:34:10   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

bon rétablissement à toi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:08:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon retablissement

un peu en retard

mais c'est pas de ma faute

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:49:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

bon retablissement

un peu en retard

mais c'est pas de ma faute

oui on sait

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:31:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je fait mon calimero

les filles adorent

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:34:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

je fait mon calimero

les filles adorent

les mecs aussi ...................................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:17:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est petit ça

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:54:09   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

ah bon tu connais la taille de son ...donc ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:11:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas un secret

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:19:29   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

c'est pas un secret

et en plus il est en panne ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:45:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

petit et en panne et lesz mecs lui cour apres oupsssssssssssss............................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:59:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on parle de toi

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:02:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

on parle de toi

....................................................

Message édité le 07-12-2005 à 01:03:39 par meuhmeuh88

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:05:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on plus il modifie ses messages

un avantage d'etre modo

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:09:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]je fait mon calimero

les filles adorent

les mecs aussi ................................... :yep2:[/citation]

tu vois qu'on parle de toi ............................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 02:35:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]je fait mon calimero

les filles adorent

les mecs aussi ................................... :yep2:[/citation]

tu vois qu'on parle de toi ............................ :nul:[/citation]

Enfoiré

Je n'etait pas en etat normal

Et toi on parle de Recto et Verso tes deux copains du Cap

bon on ferme cette parenthese pour revenir à la shtroumefette

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:20:35   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]bon on ferme cette parenthese pour revenir à la shtroumefette

shtroumefette c'est du marseillais des voges ça
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:51:58   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ouais et même que l'on écrit vosges avec un S avant le g et toc

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:30:40   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

toda a écrit :

[citation=linus88][citation=meuhmeuh88]bon on ferme cette parenthese pour revenir à la shtroumefette

shtroumefette c'est du marseillais des vosges ça
voila m'fi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  schtroumpfetteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum