Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

schtroumpfette

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:30:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les afters sont plus chaudes chez vous ?

sinon a la linus IV on monte a belval

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:36:25   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

si tu veux je m'occupe d'organiser l'afterérolinus IV
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:33:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok à poil

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:37:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est parti pour le Q, ca y est ce post est foutu ............ un de plus

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:55:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas ma faute

mode Calimero

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:23:44   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

linus88 a écrit :

ok à poil

je préfère sans,
oui bon ok =>>>
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:33:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on va aller sur le post de la linus IV pour ne pas pourrir le post de la gentille dame

ok Toda

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:40:09   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

ok ma poule
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:11:24   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

toda a écrit :

schtroumpfette fais gaffe tu va voir rappliquer tes compatriotes sur nos belles érorandos

Mouais, faudrait quand même pas croire qu'après chaque rando il y a plein de bikeuses chaudes comme des baraques à frites dans les vestiaires mixtes ...
La réalité est un poil (si j'ose dire) différente
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:19:05   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

linus88 a écrit :

on va aller sur le post de la linus IV pour ne pas pourrir le post de la gentille dame

ok Toda

Merci Linus.
Sur le forum belge j'ai déjà une réputation d'alcoolo (totalement injustifiée...
et créée de toutes pièces par le toda bien sûr ,
alors on va pas en rajouter
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:23:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

schtroumpfette a écrit :

[citation=toda]schtroumpfette fais gaffe tu va voir rappliquer tes compatriotes sur nos belles érorandos

Mouais, faudrait quand même pas croire qu'après chaque rando il y a plein de bikeuses chaudes comme des baraques à frites dans les vestiaires mixtes ...
La réalité est un poil (si j'ose dire) différente :pff:[/citation]

la reputation c'est toi qui vient de te la faire

moi qui te pensais toute timide

--------------------
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:29:24   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

linus88 a écrit :

[la reputation c'est toi qui vient de te la faire

moi qui te pensais toute timide

Suis pas timide, suis juste sérieuse
C'est la faute à toda si j'ai dérapé, il m'a provoquée
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:29:58   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

alcoolo exhibitionniste j'aime ce mélange moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:33:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle boit pour oublier qu'elle est nue ou l'inverse

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:38:43   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

va falloir que je m’arrange avec lajobe pour la prochaine verte du mois,
schtroumpfette nue sur son vtt en whelling dans les vestiaires, c’est sur un abo de 6 mois ça.

pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:46:27   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

toda a écrit :

schtroumpfette nue sur son vtt en whelling dans les vestiaires, c’est sur un abo de 6 mois ça.

apres on ne pourra plus acheter velovert

ça sera un mag pour adultes
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:01:54   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

toda a écrit :

Désolée, mais c'est impossible
Je n'arrive pas à faire les wheelings...
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:13:45   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

pas grave je te donnerai des cours
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:47:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

toda a écrit :

pas grave je te donnerai des cours

oui mais faut ce mettre dans la situation donc: Toda à poil en weehling avec schroumfette qui regarde ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:59:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

heu non j'veu pas voir.....................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:37:48   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

Flo a écrit :

oui mais faut ce mettre dans la situation donc: Toda à poil en weehling avec schroumfette qui regarde ....

oulà non moi j'regarde rien, suis une mère de famille sérieuse

trève de plaisanterie j'ai fait ma dernière rando ce matin, boue et neige mélangées, ça glissait méchamment mais j'ai encore bien aimé garder mon équilibre (quasi à l'arrêt) là ou les bourrins se plantaient

Par contre les pieds et mains gelés, pas glop

Ah oui, et les vestiaires étaient corrects cette fois-ci
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:00:47   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

bon ok pas de wheeling en adam pour moi alors, tanpis

Message édité le 27-11-2005 à 23:02:05 par toda
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:54:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

toda a écrit :

bon ok pas de wheeling en adam pour moi alors, tanpis

tu me dira l'un dans l'autre on ne perd pas grand chose pour toi surtout par ce froid hein

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:47:13   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

bah pas grave, t'as pas vu à la télé, les commandos britons se foutre sur la gueule complètement à poil
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:24:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

y sont fou c'est britons ................................

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  schtroumpfetteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum