Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

schtroumpfette

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:01:39   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

Me voilà inscrite sur le forum des vosgiens

Je suis née à Raon il y a très longtemps et j'y retourne de temps en temps voir la famille. On en profite pour rouler dans le coin avec mon mari.

On a roulé une fois avec Linus

J'ai un Viper Limited Edition (tout suspendu) et un Cannondale F1000.

--------------------
nouveau site perso : www.bikeuse.be
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:08:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenue parmi nous
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:22:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kikoo Viper du forum velovert

et oui beaucoup de personne roule avec moi et apres viennent ici

et bienvenue parmis nous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:28:20   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

salut a toi
tu aurais pas une petite histoire belge........................................

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:42:51   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

linus88 a écrit :

kikoo Viper du forum velovert

et oui beaucoup de personne roule avec moi et apres viennent ici

et bienvenue parmis nous

Le pseudo Viper c'était juste pour velovert et puis en fait je ne roule plus jamais sur mon Viper depuis que j'ai l'autre.

Y sont rigolos les smileys ici

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:00:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut schtroumfette je me souvient de vous je vous ais croiser une fois a la pierre d'appel je tien le mag de velo a raon sinon bienveneu sur ce forum de barges qui ce prennent jamais au serieux

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:29:23   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

salut et bienvenue à toi la blonde à la peau bleue

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:31:11   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

salut schtroumpfette et bienvenue à toi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:48:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai quand on a le choix entre un Cannondale et un viper

on prend le Cannondale

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:21:50   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

linus88 a écrit :

c'est vrai quand on a le choix entre un Cannondale et un viper

on prend le Cannondale

Avant je trouvais les cannondale trop chers pour ce que c'était

Le F1000 je l'ai acheté d'occasion à un copain du club qui s'est pris un scalpel.

Il a gardé la lefty et m'a monté la fatty neuve du scalpel à la place. Au début je voulais juste l'utiliser l'hiver dans la boue pour ménager les roulements de mon viper, et sûrement pas sur des distances supérieures à 45 km

Mais en fait je ne peux plus le lâcher tellement il est génial

--------------------
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:27:25   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

meuhmeuh88 a écrit :

salut schtroumfette je me souvient de vous je vous ais croiser une fois a la pierre d'appel je tien le mag de velo a raon sinon bienveneu sur ce forum de barges qui ce prennent jamais au serieux

je me rappelle bien de toi, un commençal et pas de casque

j'étais bien lamentable ce jour là, et alors le jour avec Linus, encore pire

Maintenant c'est un peu moins pire, mon homme a parfois du mal à me suivre... enfin, quand il a la grippe

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:27:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

une fan de Cannondale en plus

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:16:45   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Salut schtroumpfette , bienvenue à toi sur ce forum, tu va voir tu va te plaire ici!
Y'a que des gens bien

P.S : c'est vachement dur à écrire comme pseudo schtroumpfette, y'a fallu que je m'y reprenne à deux fois avant d'y arriver En même temps je ferais bien d'aller me coucher moi!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:34:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Salut schtroumpfette , bienvenue à toi sur ce forum, tu va voir tu va te plaire ici!
Y'a que des gens bien

P.S : c'est vachement dur à écrire comme pseudo schtroumpfette, y'a fallu que je m'y reprenne à deux fois avant d'y arriver En même temps je ferais bien d'aller me coucher moi!!

surtout qu'en Finlande il doit faire nuit depuis un bon moment

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:48:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

schtroumpfette a écrit :

[citation=meuhmeuh88]salut schtroumfette je me souvient de vous je vous ais croiser une fois a la pierre d'appel je tien le mag de velo a raon sinon bienveneu sur ce forum de barges qui ce prennent jamais au serieux

je me rappelle bien de toi, un commençal et pas de casque

j'étais bien lamentable ce jour là, et alors le jour avec Linus, encore pire

Maintenant c'est un peu moins pire, mon homme a parfois du mal à me suivre... enfin, quand il a la grippe :pff:[/citation]

oupssssssssss tu a retenue le plus mauvais de moi a ce que je vois pas de casque et un doctor maintenant je met un casque et j'ai un jeckyll donc tous pour me faire pardonner

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 05:16:38   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Salut schtroumpfette (c'est dur à écrire.. ), et bienvenue sur ce forum..

Pour étre également depuis peu ici, je confirme...ils sont cools et sympas...à rouler également
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:33:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bien sur que nous sommes cool sinon nous serions pas si nombreux lors de nos sorties

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:58:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

bien sur que nous sommes cool sinon nous serions pas si nombreux lors de nos sorties

ben la schtroumfette tu t'es perdu ou gargamel t'es tomber dessus on a plus de nouvel .................. inquietant non ou c'est le chat qui la bouffer ............... enfin si tu pense a nous envois un ptit coup de fil

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:00:29   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

elle etait bien bonne ... un regal !!!!!!!!!!!

--------------------
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:53:13   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

meuhmeuh88 a écrit :

ben la schtroumfette tu t'es perdu ou gargamel t'es tomber dessus on a plus de nouvel .................. inquietant non ou c'est le chat qui la bouffer ............... enfin si tu pense a nous envois un ptit coup de fil

Oups mais non mais je suis pas tout le temps connectée
et puis des fois j'ai rien à dire

Mais quand j'aurai le temps je vais vous lancer un post delamorkitue

A part ça...

Vivement dimanche qu'on roule
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:39:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi tu es dans les vosges dimanche ?

--------------------
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:50:07   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

linus88 a écrit :

pourquoi tu es dans les vosges dimanche ?

Non pas du tout, d'ailleurs je ne pense pas revenir avant Noël.
Et là je ne pourrai pas rouler (convalescence d'une intervention chirurgicale). Par contre ça m'étonnerait bien que mon mari résiste à l'envie de tester son nouveau vélo sur les sentiers du côté de la Pierre d'Appel

Dimanche je roule avec mon club, comme tous les dimanches, sur une rando organisée, voilà
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:09:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ok

J'espere que ce n'est pas trop grave ton operation et surtout remets toi bien sur pieds apres

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:18:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et revenez nous vite sur nos singles yesssssssssssssss

--------------------
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:03:18   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

linus88 a écrit :

Ok

J'espere que ce n'est pas trop grave ton operation et surtout remets toi bien sur pieds apres

Si l'opération rate ce sera peut-être un peu grave mais a priori ça devrait aller, juste pas de sport pendant 2 mois
D'ici là je roule un max et j'essaie de pas trop y penser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  schtroumpfetteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum