|
schtroumpfette | vosgienne chez les belges | Randonneur amateur |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 12:01:39
| Me voilà inscrite sur le forum des vosgiens Je suis née à Raon il y a très longtemps et j'y retourne de temps en temps voir la famille. On en profite pour rouler dans le coin avec mon mari. On a roulé une fois avec Linus J'ai un Viper Limited Edition (tout suspendu) et un Cannondale F1000.
-------------------- nouveau site perso : www.bikeuse.be |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 12:08:42
| bienvenue parmi nous |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 12:22:04
| kikoo Viper du forum velovert et oui beaucoup de personne roule avec moi et apres viennent ici et bienvenue parmis nous
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 12:28:20
| salut a toi tu aurais pas une petite histoire belge........................................
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
schtroumpfette | vosgienne chez les belges | Randonneur amateur |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 12:42:51
| linus88 a écrit :
kikoo Viper du forum velovert et oui beaucoup de personne roule avec moi et apres viennent ici et bienvenue parmis nous |
Le pseudo Viper c'était juste pour velovert et puis en fait je ne roule plus jamais sur mon Viper depuis que j'ai l'autre. Y sont rigolos les smileys ici
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:00:10
| salut schtroumfette je me souvient de vous je vous ais croiser une fois a la pierre d'appel je tien le mag de velo a raon sinon bienveneu sur ce forum de barges qui ce prennent jamais au serieux
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 14:29:23
| salut et bienvenue à toi la blonde à la peau bleue
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 17:31:11
| salut schtroumpfette et bienvenue à toi |
|
| Posté le 01-11-2005 à 17:48:56
| c'est vrai quand on a le choix entre un Cannondale et un viper on prend le Cannondale
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-11-2005 à 18:21:50
| linus88 a écrit :
c'est vrai quand on a le choix entre un Cannondale et un viper on prend le Cannondale |
Avant je trouvais les cannondale trop chers pour ce que c'était Le F1000 je l'ai acheté d'occasion à un copain du club qui s'est pris un scalpel. Il a gardé la lefty et m'a monté la fatty neuve du scalpel à la place. Au début je voulais juste l'utiliser l'hiver dans la boue pour ménager les roulements de mon viper, et sûrement pas sur des distances supérieures à 45 km Mais en fait je ne peux plus le lâcher tellement il est génial
|
| Posté le 01-11-2005 à 18:27:25
| meuhmeuh88 a écrit :
salut schtroumfette je me souvient de vous je vous ais croiser une fois a la pierre d'appel je tien le mag de velo a raon sinon bienveneu sur ce forum de barges qui ce prennent jamais au serieux |
je me rappelle bien de toi, un commençal et pas de casque j'étais bien lamentable ce jour là, et alors le jour avec Linus, encore pire Maintenant c'est un peu moins pire, mon homme a parfois du mal à me suivre... enfin, quand il a la grippe
|
| Posté le 01-11-2005 à 18:27:47
| une fan de Cannondale en plus
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:16:45
| Salut schtroumpfette , bienvenue à toi sur ce forum, tu va voir tu va te plaire ici! Y'a que des gens bien P.S : c'est vachement dur à écrire comme pseudo schtroumpfette, y'a fallu que je m'y reprenne à deux fois avant d'y arriver En même temps je ferais bien d'aller me coucher moi!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 01-11-2005 à 22:34:40
| Boris - An3oZ a écrit :
Salut schtroumpfette , bienvenue à toi sur ce forum, tu va voir tu va te plaire ici! Y'a que des gens bien P.S : c'est vachement dur à écrire comme pseudo schtroumpfette, y'a fallu que je m'y reprenne à deux fois avant d'y arriver En même temps je ferais bien d'aller me coucher moi!! |
surtout qu'en Finlande il doit faire nuit depuis un bon moment
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 23:48:42
| schtroumpfette a écrit :
[citation=meuhmeuh88]salut schtroumfette je me souvient de vous je vous ais croiser une fois a la pierre d'appel je tien le mag de velo a raon sinon bienveneu sur ce forum de barges qui ce prennent jamais au serieux |
je me rappelle bien de toi, un commençal et pas de casque j'étais bien lamentable ce jour là, et alors le jour avec Linus, encore pire Maintenant c'est un peu moins pire, mon homme a parfois du mal à me suivre... enfin, quand il a la grippe :pff:[/citation] oupssssssssss tu a retenue le plus mauvais de moi a ce que je vois pas de casque et un doctor maintenant je met un casque et j'ai un jeckyll donc tous pour me faire pardonner
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 05:16:38
| Salut schtroumpfette (c'est dur à écrire.. ), et bienvenue sur ce forum.. Pour étre également depuis peu ici, je confirme...ils sont cools et sympas...à rouler également |
|
| Posté le 02-11-2005 à 08:33:19
| bien sur que nous sommes cool sinon nous serions pas si nombreux lors de nos sorties
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:58:20
| linus88 a écrit :
bien sur que nous sommes cool sinon nous serions pas si nombreux lors de nos sorties |
ben la schtroumfette tu t'es perdu ou gargamel t'es tomber dessus on a plus de nouvel .................. inquietant non ou c'est le chat qui la bouffer ............... enfin si tu pense a nous envois un ptit coup de fil
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:00:29
| elle etait bien bonne ... un regal !!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:53:13
| meuhmeuh88 a écrit :
ben la schtroumfette tu t'es perdu ou gargamel t'es tomber dessus on a plus de nouvel .................. inquietant non ou c'est le chat qui la bouffer ............... enfin si tu pense a nous envois un ptit coup de fil |
Oups mais non mais je suis pas tout le temps connectée et puis des fois j'ai rien à dire Mais quand j'aurai le temps je vais vous lancer un post delamorkitue A part ça... Vivement dimanche qu'on roule |
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:39:44
| pourquoi tu es dans les vosges dimanche ?
|
| Posté le 04-11-2005 à 08:50:07
| linus88 a écrit :
pourquoi tu es dans les vosges dimanche ? |
Non pas du tout, d'ailleurs je ne pense pas revenir avant Noël. Et là je ne pourrai pas rouler (convalescence d'une intervention chirurgicale). Par contre ça m'étonnerait bien que mon mari résiste à l'envie de tester son nouveau vélo sur les sentiers du côté de la Pierre d'Appel Dimanche je roule avec mon club, comme tous les dimanches, sur une rando organisée, voilà |
|
| Posté le 04-11-2005 à 12:09:18
| Ok J'espere que ce n'est pas trop grave ton operation et surtout remets toi bien sur pieds apres
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:18:11
| et revenez nous vite sur nos singles yesssssssssssssss
|
| Posté le 07-11-2005 à 14:03:18
| linus88 a écrit :
Ok J'espere que ce n'est pas trop grave ton operation et surtout remets toi bien sur pieds apres |
Si l'opération rate ce sera peut-être un peu grave mais a priori ça devrait aller, juste pas de sport pendant 2 mois D'ici là je roule un max et j'essaie de pas trop y penser |
|
|