Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

schtroumpfette

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:52:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toda a écrit :

schtroumpfette comme tu vas à Raon les réveillons, n'oublie pas le casier de jupiler, tu verras ils boivent ça comme du lait de petit jésus

nous ne sommes pas des poivrons

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:40:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

schtroumpfette a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]il y a des codes pour ceux la

je les ai pas moi

Mouais.... à ce que je vois pour linus c'est comme pour toda : il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte....

Pour la bibine j'ai déjà eu ma photo dans le journal (Vers L'Avenir) en illustration d'une rando vtt de la région, et la photo me montrait une Leffe à la main, entourée de deux balèzes qu'on aurait dit mes gardes du corps. Un grand souvenir

Par contre pour les vestiaires, heureusement y a jamais de journaliste qui s'aventure jusque là :D[/citation]

les deux balezes tu les a peu etre trouvé dans le vestiaire ???????

je suis pire que toda

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:54:56   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

nous ne sommes pas des poivrons

On dit des poivraux , les poivrons c'est pour la salade ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:56:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on voit bien que tu t'y connais

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:46:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

on voit bien que tu t'y connais

J'ai hésité à faire la remarque parce que je m'attendais à cette réponse .... bizare non ?

C'est pour ta culture .... jamais content le vieux

Message édité le 14-12-2005 à 13:48:37 par Flo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:52:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne suis pas vieux

merde il faut vous le dire en quel langue

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:59:30   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

je ne suis pas vieux

merde il faut vous le dire en quel langue

Je sais mon lapin

Mais essaie de le dire en finlandais pour voir

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:12:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

δεν είμαι παλαιός
bordel των Θεών

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:41:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Flo a écrit :

Je sais mon lapin

Mais essaie de le dire en finlandais pour voir

Ca doit donner : Mina ei on vieux (je sais pas comment on dit vieux en finnois)

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:57:20   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

en Grec ,il préfère linus
Δεν είμαι παλαιός
véritable traduction .
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:58:51   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

linus88 a écrit :

silence

linus j'aimerai un peut plus de modération, revenons au post initial,
merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:02:28   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

toda a écrit :

merci

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:40:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ici on ne modere pas toda tu savait pas la seul chose qu'on modere c'est ceux qui ce prennent au serieux ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:43:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toda a écrit :

[citation=linus88]silence

merci :)[/citation]

oui ça serai bien

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:45:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=toda][citation=linus88]silence

merci :)[/citation]

oui ça serai bien[/citation

on s'en fou

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:55:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non faut pas pourrir le post de la srtoiufette

que c'est dur a mettre

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:27:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

non faut pas pourrir le post de la srtoiufette

que c'est dur a mettre

oui c'est dur

--------------------
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:38:46   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

toda a écrit :

merci

...dont le sujet était "beuverie et exhibitionnisme du vttiste belge - études des moeurs liégeoises et namuroises - comparaison avec l'échantillon vosgien"

--------------------
nouveau site perso : www.bikeuse.be
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:47:54   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

meuhmeuh88 a écrit :

ici on ne modere pas toda tu savait pas la seul chose qu'on modere c'est ceux qui ce prennent au serieux ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Pourquoi tu crois que le toda vient régler ses comptes avec moi ici plutôt que sur le forum des Belgium Mountain Bikers? Parce que là bas, les modos sont des vrais fachos, on peut rien dire
Chez les vosgiens c'est plus cool
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:10:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci

pour nous

--------------------
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 10:08:24   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

le modo est une race bizarre
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:27:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

toda a écrit :

le modo est une race bizarre

ça depend des modo il y a le gentil modos (si ça existe )
et il y a le mechant modos (celui ci et plus courant )

--------------------
schtroumpfette
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:30:07   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

meuhmeuh88 a écrit :

De toute façon si tout le monde postait comme moi y aurait pas besoin de modo

--------------------
nouveau site perso : www.bikeuse.be
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:35:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

schtroumpfette a écrit :

[citation=meuhmeuh88]

De toute façon si tout le monde postait comme moi y aurait pas besoin de modo :angel:[/citation]

ta a envie de fleurs ...................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:36:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme toutes les femmes .!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  schtroumpfetteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.