Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 perte de poids

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:26:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en plus moi cela serait dans ma piece qui sert à rien (j'ai pas de garage)
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:28:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est mieux

en plus il faut etre tres motive pour rame seul
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:29:16   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=birel]c'est clair, bien au chaud, avec la musique et les lampes à UV


c'est meuhmeuh qui fait du sport comme ça[/citation]




nanananananana


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:30:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on attend plus comme reponse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:32:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il s echauffe !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:33:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba je roule deja seul, je peux ramer seul
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:33:57   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Quand tu rames y a pas de chevreuils


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:34:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je sais que le velo d appartement c est dur de se motiver
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:35:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Kaostorm a écrit :

Quand tu rames y a pas de chevreuils


ni de chasseurs
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:37:20   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ca ca peut s'arranger


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:37:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est vrai ca les chasseurs nos amis


tient je vais bientot recevoir mon sanglier
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:14:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

c est vrai ca les chasseurs nos amis


tient je vais bientot recevoir mon sanglier


Pour mettre dans le jardin?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:18:08   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vosgpat a écrit :

c est vrai ca les chasseurs nos amis


tient je vais bientot recevoir mon sanglier


et ils vont te dépecer ça dans le jardin comme des experts légistes

à côté de ça, ça panique quand faut réparer une chaîne de biclou
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:19:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ba oui


le probleme de chaine pas derive chaine ni d attache rapide

d ou enervement
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:20:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et massacre au scalpel


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:22:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon le regime ca ne sera pas pour ce soir

petit gateau et perle de mirabellle
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:22:22   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

ba oui


le probleme de chaine pas derive chaine ni d attache rapide

d ou enervement


Avec les dents boudiou !!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 08:06:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

bon le regime ca ne sera pas pour ce soir

petit gateau et perle de mirabellle


aucun effort


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:14:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]bon le regime ca ne sera pas pour ce soir

petit gateau et perle de mirabellle


aucun effort :non:[/citation]

l'hiver s'annonce rude, alors il se renforce.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:46:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas pris un gramme ..............na !!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:49:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

on attend plus comme reponse




qouoi tu veut que je dise que je vais courire apres je rentres je fais mes abdos et pompes ensuite je termine par une sceance d'UV pour finir je vais a la douche et pour me delasser total je fais 1 ou 2 partie de billard avec la musique et je sort une bonne kriek bien fraiche du mini frigo ...................c'est dur tout de meme l'entrainnement hivernal


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:51:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est bon la kriek !!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:09:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

biere de gonzesse cela non?
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:15:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Essaye une Belzebuth... A 13°C la binouze ça va faire tourner la tête après le sport.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:22:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

biere fine tout simplement je prefere boire bon ...............


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  perte de poidsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum