Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 perte de poids

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:55:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

70.5 kg

les problemes ça aide à maigrir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:15:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je dois avoir dépassé les 80 kg, ce qui est enorme mais ca ne m'inquiete pas, limite ca m'arrange, je n'aurai pas a me forcer sur la nourriture.
dans quelques temps je vais reprendre serieusement la fonte des graisses et le regain musculaire.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:50:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

perso j'ai pris un peu je suis à 64-65.

Message édité le 18-09-2006 à 11:38:32 par Vosg_patt


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:36:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec ta nouvelle copine


tu vas la coller au plafond


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:38:12   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

dommage que je ne puisse pas te censurer


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:36:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Vosg_patt a écrit :

perso j'ai pris un peu je suis à 64-65.


attention tu te dirige tout droit vers le 68 kg

soit mon poids
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:45:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le 69 C EST ENCORE MIEUX


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:10:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui mais là on ne parle pas de poids. et puis ne t'inquiète pas je vais me surveiller


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:24:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi 71 quand on bosse on prend en masse musculaire on grossi pas mais on s'alourdis c'est balot ...................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:12:40   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

moi 71 quand on bosse on prend en masse musculaire on grossi pas mais on s'alourdis c'est balot ...................

gaffe tu vas bientot etre aussi lourd que moi


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:50:38   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

78 j'ai perdu 2 kilos depuis que je suis rentré, je suis revenu à mon poids de forme. En plus je continue à perdre le peu de gras que j'avais pris et je prends du muscle.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:49:28   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

80 kg de muscles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 02:59:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

80 kg de muscles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


et combien de connerie ???????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 08:39:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

71.4 Kg cela me fait - 6 kg en 6 mois mais le je baisse plus.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 08:44:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est deja bien de stabiliser !!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:00:26   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

[citation=perigourdin]80 kg de muscles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


et combien de connerie ???????????????????[/citation]

surement moins que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:01:25   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

et puis moi j'ai la taille manequin!!!!!!!!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:33:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

et puis moi j'ai la taille manequin!!!!!!!!!!!!!!!


t'es taillé comme un playmobil


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:21:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=perigourdin]et puis moi j'ai la taille manequin!!!!!!!!!!!!!!!


t'es taillé comme un playmobil
[/citation]


ah, il à une coupe de cheveux qui fait peur?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:17:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pour ça qu'ils doivent porter un casque


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:58:28   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bandes de jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:59:40   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

c pas grave y'a des gens plus beau que vous !!!!!!!
y ' va falloir si faire !!!!!!!!!!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:33:28   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

t'es beau toi c'est nouveau ça
t'as pas de glace chez toi


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:52:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas besoin de glace vous etes tous aussi moches dans le regiment


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:42:44   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

tu peux parler vieux debris embullant !!!toi non plus tu n'as pas de glace!!!!!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  perte de poidsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum