Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 perte de poids

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:28:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sac à dos


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:45:17   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

non pas sac a dos !!!!!!!
sac a graisses!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:02:17   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

perigourdin a écrit :

non pas sac a dos !!!!!!!
sac a graisses!!!!


c'est toi qui oses dire ça
en tout cas ne péte pas dans ta renue de sortie car je t'ai trouvé bien à l'étroit dedans gras du cul


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:02:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il aurais pris du poids??????????
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:05:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

il a toujours ete gros


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 10:56:54   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

non c pas vrai j'ai ete mince dans une autre epoque !!!!
et oui je suis a l'etroit dans ma tenue!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 11:32:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les deux la c'est bientot fini ????????????????


allez courir un peu et vous verrez vous rentrerez dans vos tenues


et même dans vos costards de mariage mais là il va falloir faire vraiment des efforts


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:53:24   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

je rentre dans mes tenues et dans mon costume de mariage


--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:03:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

je rentre dans mes tenues et dans mon costume de mariage
normal


juste un an de mariage




il est con mon beauf


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:03:08   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

moi aussi je rentre encore dans mes costards et ne tant fait pas pour le footing je suis pas pourri ! moi!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:39:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tiens je viens de trouver un livre pour maigrir grace au vinaigre.
ma foi c'est pas pire qu'autre chose.
mais ca coute 30 euros par vpc.

je tente, je tente?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:42:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pisse vinaigre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:05:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca doit faire mal.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:13:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je te raconte pas

faut etre opere du prepuce pour connaitre cette douleur



j'ai bien perdu 5 kg apres cette operation

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:23:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

t'es vraiment un gland


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:29:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:43:22   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

une montée à 67 kilos.

Doudiouss, je vais faire mesurer mon taux de graisse un de ces quatre pour savoir si j'ai pris enmasse, parce que ça m'étonne là!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 10:36:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

stable a 90 kg
bon c'est deja bien je ne vais pas me plaindre non plus


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:05:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

une montée à 67 kilos.

Doudiouss, je vais faire mesurer mon taux de graisse un de ces quatre pour savoir si j'ai pris enmasse, parce que ça m'étonne là!!



--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:39:22   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Vosg_patt a écrit :

une montée à 67 kilos.


le jour ou je suis a 67 ce serat la descente fatale pour moi


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:57:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il me rattrappe !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:03:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais pas toi en taille


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:55:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il n est guere plus grand !!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:02:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu me rappelles ta taille nabot?

T'inquiètes ça va bien se passer on règlera ça dans les sentiers


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:03:14   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et je confirme ce que je disais plus haut. ce n'est pas du gras parce que bloquer bras droit pendant 8 secondes c'est un bon indicateur...(escalade)


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  perte de poidsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum