|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 13:22:50
| oui, courrage Nadia on pense à toi ! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 21:24:09
| ça y est elle et partie ce matin pour les championnat de france bonneeeeeeeeeeeeeee chanceeeeeeeeeeee
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 21:49:33
| Allez Nadia! Nos pensées sont avec toi et nos encouragements sont pour toi
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 21:49:59
| ALLEZ NADIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 22:44:28
| J'espère qu'elle n'aura pas un sale temps!!!!!!Allez nad, fais nous un podium!!tu le mérites!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 23:29:01
| a fond a fond a fond nadia courage et bonne chance
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 14:34:35
| meuhmeuh88 a écrit :
ça y est elle et partie ce matin pour les championnat de france bonneeeeeeeeeeeeeee chanceeeeeeeeeeee |
et cette anné ce n'est pas televisé même pour les mecs http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=5088
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:39:53
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]ça y est elle et partie ce matin pour les championnat de france bonneeeeeeeeeeeeeee chanceeeeeeeeeeee |
et cette anné ce n'est pas televisé même pour les mecs http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=5088[/citation] Honte à France télévision!!!!!!!!!!les nuls!!!!
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:41:13
| les nuls c'etait sur Canal +
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:43:04
| linus88 a écrit :
les nuls c'etait sur Canal + |
Je préfère les Simpsons!!!!!!!!
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:17:30
| le résultat de Nadia? |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:22:09
| 7 éme place pour nadia au chpt de France 2007 |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 18:04:01
| oui et elle et pas deçu car elle etais pas dedans selon ces termes mais c'est bien quand meme
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:50:26
| bon ca va mais nous nous sommes decu pour elle |
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:53:24
| meuhmeuh88 a écrit :
oui et elle et pas deçu car elle etais pas dedans selon ces termes mais c'est bien quand meme |
manque de motivation ??????
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:54:35
| c est pas le genre !!! |
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:07:00
| c etait pas le jour des vosgiens Quant à Steve Chainel, qui espérait troubler le duel des têtes d'affiche, il a lâché prise dès le quatrième des onze tours du circuit boueux de Lanarvily. "Je ne comprends pas, je suis en 'dep' (dépression)", a déclaré le Vosgien, seulement 19e à l'arrivée. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 19:21:45
| Bravo Nadia!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:32:59
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]oui et elle et pas deçu car elle etais pas dedans selon ces termes mais c'est bien quand meme |
manque de motivation ??????[/citation] On peut lui tirer notre chapeau car avec tout ce qu'elle a faire à côté elle s'en sort très bien!!Bravo Nad!!!!!!!
|
| Posté le 07-01-2007 à 19:34:50
| ca ira mieux la prochaine fois !!!!! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 20:17:46
| Nadia. c'est vrai qu'avec tous ces changements c'est pas facile ! encore bravo |
|
| Posté le 07-01-2007 à 23:15:04
| ptit babar a écrit :
[citation=linus88][citation=meuhmeuh88]oui et elle et pas deçu car elle etais pas dedans selon ces termes mais c'est bien quand meme |
manque de motivation ??????[/citation] On peut lui tirer notre chapeau car avec tout ce qu'elle a faire à côté elle s'en sort très bien!!Bravo Nad!!!!!!! :yep1:[/citation] Oui c'est vrai les autres filles , non pas un metier a cote ou alors c'est un semblant de metier Bravo Nadia
|
| Posté le 09-01-2007 à 20:49:52
| merci .................. de comprendre ces choses la les amis .....
|
| Posté le 09-01-2007 à 21:00:55
| et n oublie pas de la saluer pour nous !!!! |
|
| Posté le 11-01-2007 à 21:17:39
| t'inquiete pour ca ...............lol
|
|