Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

Nadia Triquet

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:19:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pareil qu'eric pour moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 08:07:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tout ça pour pouvoir vous rincer l'oeil gratos

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:28:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:17:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en revenant au principal ....; sujet du post

c est a dire nadia

elle est partie en italie

avec son JP
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:46:27   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Week-end à Rome
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:56:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non voir le programme

cyclo cross
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:57:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

4ème manche (samedi 4 novembre) : Trévise (Italie)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:11:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à Venise sur les gondoles

cyclo cross en pedalo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:41:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

personne n a le resultat de nadia !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:03:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonrien trouve

sauf qu elle n est pas dans les 4 premieres

Chez les dames, la Néerlandaise Marianne Vos, championne du monde, s'est imposée devant les Allemandes Hanka Kupfernagel et Birgit Hollmann. La Française Laurence Leboucher a pris la quatrième place.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:06:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est bon j ai 10 eme a 1;12 de la premiere
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:09:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.ffc.fr/com/imgadmin/RESULTATS/CYCLO_CROSS/2006/fichiers/1293095048_dames.pdf
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:35:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dans le top 10

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 08:00:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils sont rentrés ce matin vers 4h15
chercher les croissants

meuhmeuh plus rapide que le GPS tamtam

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 08:21:38   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Bravo Nadia...............
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:47:52   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est quoi cette histoire de passeport qu'il y a dans le journal? Depuis quand il faut un passeport pour aller en Italie?

En tout cas bravo Nadia, arriver la veille au soir et cueillir une belle 10ème place... bien joué

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:58:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a mon avis pas de carte d identite valable non plus !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:36:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

C'est quoi cette histoire de passeport qu'il y a dans le journal? Depuis quand il faut un passeport pour aller en Italie?

En tout cas bravo Nadia, arriver la veille au soir et cueillir une belle 10ème place... bien joué

pour prendre l'avion

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:44:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non pas oblige d avoir un passeport pour prendre l avion
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:01:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Nadia a une tete de terroriste alors

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:05:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bizarre

ceci ne nous regarde pas

une carte d identite devrait suffire
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:14:43   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

félicitation!!!!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:21:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Nadia a une tete de terroriste alors

au reveil peut etre!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:53:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à elle de le dire

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:30:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

alors l'histoire et que nadia prend toujour son passeport pour prendre l'avion et la la dinde du comptoire lui dit qu'il et perimer depuis janvier que donc il lui faut une piece d'identiter .nadia si elle prend le passeport elle prend pas sa carte d'identiter (ca serre a rien de perdre tout ces papier en meme temps ...lol) donc elle n'avait que son permis de conduire qui bien sur n'est pas valable comme piece d'identiter aors ils ont refouler nadia et apres une autre hotesse lui dit que meme si le passeport et primer il sert quand meme de piece d'identite on retourne a l'embarquement et la nouveau refus et a force de palabrés avec ces connes d'hotesses alsacienne l'embarquement etais fini et impossible d'embarquer voila et vu le pris d'un billet pour venise 1000 euro si vous plait la decision de descendre en voiture a ete faite et la suite vous la connaissés

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nadia TriquetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum