Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

Nadia Triquet

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:31:13   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=birel]reservation ouverte à J - 3 mois, et il y en à 10 par train donc il faut faire tres vite.

billet ni echangeable, ni remboursable.

par contre , arreter d'acheter vos billets sur le net pour 3 raisons.
- acheter en gare pour maintenir l'emploi
- vendeur de billet c'est un metier, il y a tellement de reduc chez nous que vous etes bien loin de les connaitres donc vous passer à coté et payer vos billets plus chére.
- vous gagner pas 1 cts à l'acheter par le net.

le pire c'est les types qui achetent sur le net et n'ont aucune notions de mecanique et qui viennent te voir pour mettre des plaquettes de freins

tien acheter par le net tue l'emploi ah bon pourtant quand je vois sur VV ou autre d'ailleur les gars qui achetes du matos de byke sur le net on s'en fou des bouclards moi j'dit ca j'dit rien mais j'en pense pas moin :hello:[/citation]
[flash][/flash]

Mon ancien bouclard je dis rien et je n'écrirai rien mais je n'en pense pas moins
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:34:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui car certain velociste aussi vu leurs competances n'insitent pas à aller chez eux mais plutot à se debrouiller seul

et c'est pareil avec tout les metiers , il suffit de deux ou trois qui fassent mal leur boulot pour que toute la profession en soit victime

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:39:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon c est a quelle heure ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:54:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors on veux une reponse

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:34:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

oui bonne question
et corcieux c'est le trou du cul du monde

en tout cas ils ont site internet

http://www.corcieux.fr/index_content.html
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:41:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon meme sur le site pas d horaire !!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:16:23   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Voilà

LE CYCLO CROSS DE CORCIEUX a lieu samedi
départ à 14h30 catégorie senior
dossards / hotel conti à partir de 13h15
le circuit se trouve environ 500 M plus loin direction RUXURIEUX (
route en face de l'HOTEL CONTI

Par contre la catégorie ..............?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:51:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah merci !!!

donc 14h30
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:39:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

nadia va voir si elle peu courir car elle a pas le droit de courir avec les senior .....................................elle va a nancy au comiter de lorraine pour ce rencarder

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:03:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec le changement de club ?

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:42:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

avec le changement de club ?

comment ça sinon elle sait toujour pas si elle peu courir c'est le plus pres de cher soit qu'on et le plus emmerder

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:11:50   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Et il compte vous prévenir après la course ??????????????????????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:26:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :

Et il compte vous prévenir après la course ??????????????????????????

c'est toujour comme ça
même pour les organisateurs de course
tu as defois les autorisations la veille de la dites course
et quand c'est refusé tu fais comment ???????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:18:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

donc on attends !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:21:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu peux y aller pour les autres coureurs

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:26:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais avec les jeunes si ils ne comnnaissent personne ca etre dur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:28:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

justement
ils apprendront a connaitre et il y aura Julien Absalon

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:30:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui on va voir ca !!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:33:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon ben ca a pas louper il on apeler 30 mn avant le depart ;vachement cool ....................donc pour compenser le manque on a ete faire du derriere moto a 90% de son maxi; dans la vallée de celle avec des pointe a 60km/h pendant 40 mn voila

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:57:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la moto a tenu le coups ??????????????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 07:06:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le motard a eu mal au poignet !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 08:08:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

le motard a eu mal au poignet !!!

et pourquoi ???????????????????????????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:46:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

devine !!!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:32:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je ne sais pas et je ne trouve rien en ce moment
je suis toujour à coté de la palque

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:52:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est cool de voir le soutiens du comité pour leure representante international.

le stelio est toujours aussi con qu'il y a 10 ans à ce que je vois.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nadia TriquetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum