Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

Nadia Triquet

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:28:42   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bonne fete nadia!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:01:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

merci pour ma fete vous etes des z' amours apres mon mien bien sur

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:28:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nadia cree toi un pseudo
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:35:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

nadia cree toi un pseudo

pourquoi faire je partage tout avec mon homme .................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:37:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le probleme

qui poste JP ou NADIA
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:45:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

le probleme

qui poste JP ou NADIA

t'elle et la question , to bee hor not to bee , tromperie y aurai t-il eu supercherie , ahhhhhhhhh lambiguitée des prenoms est ce elle ou est ce lui , sans lui ce n'est pas elle ;sans elle ce n'est pas lui ..................................................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:25:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

orthographe

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:40:17   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]le probleme

qui poste JP ou NADIA

t'elle et la question , to bee hor not to bee , tromperie y aurai t-il eu supercherie , ahhhhhhhhh lambiguitée des prenoms est ce elle ou est ce lui , sans lui ce n'est pas elle ;sans elle ce n'est pas lui .................................................. :arf1:[/citation]

ça on c que c toi nadia parce que ton homme y serait pas foutu de sortir ça !!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 07:47:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

JP est un hermaphrodite

le soir, son sexe rentre dans sa coquille comme les escargots

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:42:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

on corrige?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:27:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

JP est un hermaphrodite

le soir, son sexe rentre dans sa coquille comme les escargots

mais au moin le matin il ressort .........................

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:28:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

on corrige?

va s'y fait toi plaisir et en rouge la correction

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:42:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

perigourdin a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]le probleme

qui poste JP ou NADIA

t'elle Telle est et la question , to bee to be or not to be hor not to bee , tromperie y aurai t-il eu supercherie , ahhhhhhhhh lambiguitée L'ambiguité des prenoms prénoms est ce elle ou est ce lui , sans lui ce n'est pas elle ;sans elle ce n'est pas lui .................................................. :arf1:[/citation]

ça on c que c toi nadia parce que ton homme y serait pas foutu de sortir ça !!!!!!! :lol:[/citation]

Avec l'autorisation de Meuhmeuh

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:22:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

[citation=perigourdin][citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]le probleme

qui poste JP ou NADIA

t'elle Telle est et la question , to bee to be or not to be hor not to bee , tromperie y aurai t-il eu supercherie , ahhhhhhhhh lambiguitée L'ambiguité des prenoms prénoms est ce elle ou est ce lui , sans lui ce n'est pas elle ;sans elle ce n'est pas lui .................................................. :arf1:[/citation]

ça on c que c toi nadia parce que ton homme y serait pas foutu de sortir ça !!!!!!! :lol:[/citation]

Avec l'autorisation de Meuhmeuh[/citation]

bon ben il y a pas autant de faute que ca en fait .................quand a nadia elle a le bac francais ,bac +4 et une maitrise tu crois qu'elle aurai fait de t'elle faute

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:25:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.rocazur.com/index.aspx?section=39&enfant=3180&page=0&categorie=DAM

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:30:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo nadia !!

elle court demain ?????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:19:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non juste le marathon

maintenant elle court dans les allées du salon

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:24:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah la ca doit lui plaire
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:51:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je confirme qu'elle courait vite dans les allées du salon.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:19:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as des photos ?????????????????????????

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:24:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui elle a bien couru ma puce ....................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:31:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme toujours elle se donne a fond !!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Le lien d'en haut n'est plus valable, je remets le bon :
http://www.rocazur.com/index.aspx?section=39&enfant=3196&page=0&categorie=DAM

Franchement la classe Nadia. C'est cool !
Bravo

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:42:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et oui 2eme francaise c'est bien pour une reprise

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:02:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

surtout qu'elle n'avait pas touché son vtt

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nadia TriquetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum