Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

Nadia Triquet

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:41:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dommage qu il ne comprennent rien

ca desert tout les ouvriers
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:43:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la sncf ça doit deservir les petite gares partout en france

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:44:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah ca c est de l utopie !!!

deja que le train c est cher

sauf si t est jeune ou retraite
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:44:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vraiment moi ces connards en greve alors qu'il ne connaissent même pas les motifs de la gréve, j'en ai vraiment marre.

pour infos les statistiques de greve c'est 2 sur 5 la nuit (20h/4h), 2 sur 6 le matin (4h/12h) et 1 sur 10 d'apres midi (12h/20h).

c'est jolie les convictions
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:45:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non tu ne connais pas tout les reductions

tu y a droit pour tes congées paiées , ça date de 36 et c'est toujour valable

merci papa

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:47:34   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

ah ca c est de l utopie !!!

ou militaires moi je ne paye que 25% de mes billets !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:47:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

essaie de taper sur le site sncf

et demande un aller retour raon toulouse a 4
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:48:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

perigourdin a écrit :

[citation=vosgpat]ah ca c est de l utopie !!!

ou militaires moi je ne paye que 25% de mes billets !!!!!! :ptdr:[/citation]

tu as un quotas ?

est ce nominatif ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:49:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

[citation=vosgpat]ah ca c est de l utopie !!!

et tu vas dans les wagons à bestiaux

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:49:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

non tu ne connais pas tout les reductions

tu y a droit pour tes congées paiées , ça date de 36 et c'est toujour valable

merci papa

cela date de de gaulle, c'est le billet congés annuel. jusqu'a 50 % de reduc.

Il y a aussi les billets "prems" en vente gare et sur le net.
pour info , billet prems pour faire nancy - saint rahael en couchette 2éme classe : 25 euros. c'est chére ça?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:50:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non mais a quelle date?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:51:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la date n'a rien a voir
faut juste justifier que c'est pour tes congées paiées

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:52:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je parle du billets prems
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:54:04   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

[citation=perigourdin][citation=vosgpat]ah ca c est de l utopie !!!

tu as un quotas ?

est ce nominatif ?[/citation]

ben oui !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:54:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais moins c'est moins chere et tu pars quand tu veux

le hic c'est qu'au guichet il ne t'en parle pas

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:55:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

reservation ouverte à J - 3 mois, et il y en à 10 par train donc il faut faire tres vite.

billet ni echangeable, ni remboursable.

par contre , arreter d'acheter vos billets sur le net pour 3 raisons.
- acheter en gare pour maintenir l'emploi
- vendeur de billet c'est un metier, il y a tellement de reduc chez nous que vous etes bien loin de les connaitres donc vous passer à coté et payer vos billets plus chére.
- vous gagner pas 1 cts à l'acheter par le net.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:55:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a virer le guichetier si il ;ne fait pas la pub pour sa boutique
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:56:12   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

mais non c'est sur tout mes billets de trains il n'y apas de billets perms ou koi je vais ou je veux quand je veux!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:57:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu pars quand pour le Liban ????????????????

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:57:48   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Du temps ????????????
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:57:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon il faut que je me deplace

j irais ,cette semaine
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:58:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

perigourdin a écrit :

mais non c'est sur tout mes billets de trains il n'y apas de billets perms ou koi je vais ou je veux quand je veux!!!!!!!

on parle plus de toi la!!!! roooooooooooooooooooooooooooooo
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:59:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c esr des avantages acquis

dont il les gardes

comme les gendarme ne paient pas l eau
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:01:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c esr des avantages acquis

dont il les gardes

comme les gendarme ne paient pas l eau

ils s'en fout le ricard ils le boivent sans

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:02:07   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

tu pars quand pour le Liban ????????????????

peut tre en fevrier!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nadia TriquetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum