|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 20:36:59
| alors que tous ces vieux baveux ce sont les premier a louer des film de cul avec des filles dedans .............................on devrait mettre des film de cul qu'avec des mecs ça ferrait reflechir que les femmes sont aussi bonne ailleurs
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 20:39:17
| pour la diffusion du championnat de france cyclo cross ben j'ai france 4 sur le cable noos donc j'enregistrerai on verra bien
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 00:14:07
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=bakhen][citation=meuhmeuh88]bon aller un peu de serieux championnat de france dimanche a sedan la il va falloir des encouragement hein mes ptits gards |
et pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer,comme moi Championnat de France (Cyclo-cross) France 4 Date : 8/1/2006 Début de retransmission : Fin de retransmission : 16:15 Championnat de France de cyclo-cross à Sedan.[/citation] tu viendras chez nous pour voir france 4 c'est quoi ça ???? et en plus 14.55 c'est la course des hommes qu'il vont passer en direct (les salauds ) les femmes n'ont pas le droit au direct il annoncerons juste le podium bref comme d'hab.[/citation]
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 07:55:28
| pour cette course la je ne pourrais pas mais j'y pense serieusement |
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:13:33
| bravo nadia pour cette troisieme place et un podium de plus on quand meme eu droit a quelques images de la course dame et ton arrivee sur la ligne encore bravo |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 16:21:06
| bravo nadia !!!! encore une belle perf ca promet
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:37:53
| encore tout loupe à cause que je doit garder le mag et vendre des bonbecs à des petites connes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:39:55
| tu as des redifs Championnat de France (Cyclo-cross) France 3 Date : 9/1/2006 Début de retransmission : 01:30 Fin de retransmission : 02:45 Championnat de France de cyclo-cross à Sedan. Championnat de France (Cyclo-cross) France 4 Date : 9/1/2006 Début de retransmission : 22:40 Fin de retransmission : 00:05 Championnat de France de cyclo-cross à Sedan |
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:42:11
| ok merci donc cette nuit ça va speeder pour voir un peu sur France 3
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 18:38:18
| bravo nadia !!! |
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:40:30
| peut etre un apercu au regionale de 19h20? |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:51:36
| voilma je vien de rentrer avec elle mais vous etes bien renseignez a ce que je vois donc une superbe 3eme place avec un baut combat
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 21:45:25
| JP, le coach de l'année
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 07:54:04
| Félicitation pour cette 3éme place !!! Une bonne chose pour bien débuter l'année !!
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 18:44:23
| Flo a écrit :
Félicitation pour cette 3éme place !!! Une bonne chose pour bien débuter l'année !! |
du coup tu verses une larme
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 13:50:22
| patoulatchi a écrit :
du coup tu verses une larme |
j'ai assez pleurez en 2005, donc je vais plutôt arroser cette bonne nouvelle
Message édité le 10-01-2006 à 13:50:38 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 10-01-2006 à 20:07:00
| Une demie page sur nadia dans l'est républicain d'aujourd'hui
--------------------
|
| Posté le 10-01-2006 à 20:10:04
| je verrais ca demain pas eu le temps de regarder aujourd hui |
|
| Posté le 11-01-2006 à 00:39:59
| Psykoze a écrit :
Une demie page sur nadia dans l'est républicain d'aujourd'hui |
et ça casse grave
|
| Posté le 11-01-2006 à 08:14:51
| ca casse qui??? aller aller faite un peu passer les infos je suiis trop loin moi |
|
| Posté le 11-01-2006 à 08:19:16
| changement d'entraineur
|
| Posté le 11-01-2006 à 08:20:36
| linus88 a écrit :
changement d'entraineur |
ahhh ben en voila des news croustillantes bon je vais faire mes recherches sur le net alors |
|
| Posté le 12-01-2006 à 11:17:22
| Voici un petit calendrier des épreuves cyclo cross En rouge apparaissent les épreuves auxquelles nadia devrait participer, jp et nadia vous pouvez bien sur corriger et ajouter des dates FLAVIGNY 15 jan. 2006 CYCLO-CROSS DE LA VILLE Départemental 54 ouvert à tous, Cyclo-cross et VTT. Dossards 13h30 Départ 14h15 école de cyclisme, minimes, cadets. 15h15 Adultes hommes 50 mn. Rens.03.83.26.71.11 -------------------------------------------------------------------------------- MOL (Belgique) 21 jan. 2006 CHAMPIONNAT DU MONDE MASTER UCI -------------------------------------------------------------------------------- HUMES (Haute-Marne) 22 jan. 2006 CYCLO-CROSS DE LA VILLE VC LANGROIS -------------------------------------------------------------------------------- CHARMES 22 jan. 2006 CYCLO-CROSS DE LA VILLE AL CHARMES -------------------------------------------------------------------------------- ZEDDAM (Pays-Bas) 29 jan. 2006 CHAMPIONNAT DU MONDE UCI -------------------------------------------------------------------------------- VIC SUR SEILLE 29 jan. 2006 CYCLO-CROSS DE LA VILLE VIC SUR SEILLE -------------------------------------------------------------------------------- LA MOTHE ST HERAY 5 fév. 2006 NATIONAL CYCLO-CROSS UFOLEP Comité POITOU CHARENTE Departement des DEUX SEVRES -------------------------------------------------------------------------------- GOLBEY 5 fév. 2006 CYCLO-CROSS DE LA VILLE AC GOLBEY
--------------------
|
| Posté le 13-01-2006 à 14:01:37
| MERCI tous le monde pour cette interet que vous portez a nadia ............................. voila sinon pour le championnat du monde qui ce deroulera a zedam le 29 janvier prochain (hollande )on organise un bus qui partira que si il et plein depart prevu a 1h du mat a etival et retour prevu a peu pres parreille il faut compter environ 30 € la place mais si il et pas tous a fais plein ce sera un petit peu plus ,je vous en ^parle si ca interresse du monde ou des personne que vous connaisser contacter moi au 03.29.41.62.33 voila merci de faire passer l'info
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:59:23
| repas compris et la boisson aussi ou juste le transport |
|
|