Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Nadia Triquet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:01:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]et on compte sur toi pour la laisser se reposer aussi


et aussi pour autre chose donc j'ai parler avec Nadia cette apres midi mais ça c'est privé



??????????????????????????? :heu3:[/citation]


pour ça il faut que tu lui demandes de quoi nous avons parler sur l'entrainement des sportives avec une epreuve


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:42:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

merci de nous mettre le programme de nadia
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:56:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est top secret


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:19:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

stp

pour supporter c est mieux de savoir ou se deroule les epreuves
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:36:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok j'avais compris le programme d'entrainement


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:43:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non on te laisse faire maitre !!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:53:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon pour commencer dimanche elle cour a st marguerite ou en belgique samedi ensuite pas mal de courses dans le reste de la france et en europe mais je mettrai son programme demain et le club va organiser des bus pour le championnat de france et le championnat du monde et la il faut venir l'annees derniere ceux qui s'ont venus ne l'ont pas regretter tant pour les courses que pour l'after dans le bus ou le champ. coulais a flot


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:46:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils avaient même kidnappé mon gamin


nous avons ete obliger de faire la fete avec eux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:35:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

la bonne excuse


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:48:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme d hab avec lui, c est le premier pas qui compte
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:25:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le programme des courses de Nadia est dans le journal d'aujourd'hui


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:54:26   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'ai pas le journal
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:35:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

J'ai pas le journal







bon pour toi mon ptit boris qui et si loin



coupe du monde:
23 oct. a kalmthout (belgique)
13 nov.pijnacker (pays bas )
08 dec.milan (italie)
11 dec. igorre (espagne)
31 dec.hooglede-gits (belgique)
15 janv.lievin (france)
22 janv. hoogerheide (..........)




coupe de france


30 oct. fourmies (nord pas de calais )
27 nov. athees sur chere (orleannais
18 dec.nommay (franche comté )



championnat d'europe a pont chateau (pays de loire ) le 6 nov.

championnat de france a sedan (champ. ardennes) le 8janv.

championnat du monde a zeddam (pays bas ) le 29 janv.




et quelques courses regionnales aussi comme demain a st marguerite voila


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:07:53   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ok, merci meuhmeuh, c'est sympa!

Je vais essayer de suivre ce que je peux depuis ici et puis quand je serai rentré, je tacherai d'aller sur quelques courses quand même!
Je devrais avoir un mois de vacances en janvier donc je pense il devrait y avoir moyen que j'aille encourager la championne quand même!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:18:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Ok, merci meuhmeuh, c'est sympa!

Je vais essayer de suivre ce que je peux depuis ici et puis quand je serai rentré, je tacherai d'aller sur quelques courses quand même!
Je devrais avoir un mois de vacances en janvier donc je pense il devrait y avoir moyen que j'aille encourager la championne quand même!



vien au championnat du monde on fait un bus et crois moi c'est memorable


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:21:45   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bah écoute si y'a un bus, pourquoi pas!!
Je te reconfirmerai d'ici là mais à première vue je suis partant! Vous partez pour un ou plusieurs jours?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 00:24:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Bah écoute si y'a un bus, pourquoi pas!!
Je te reconfirmerai d'ici là mais à première vue je suis partant! Vous partez pour un ou plusieurs jours?




un seul jour mais un le plus long tres tot le matin et retour tres tard le soir


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:40:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bonne chance pour demain nadia


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:49:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors on ne mets pas les resultats !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:12:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui alors les resultats


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

un seul jour mais un le plus long tres tot le matin et retour tres tard le soir


Ca me va trés bien! Je te tiendrai au courant d'ici là
Merciiiii de l'invitation en tout cas
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:00:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

nommay c'est a coté de montbeliard non?
si c'est ca c'est pas bien loin ...

c'est quoi cette course ? final de la coupe de france ?


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:27:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

nommay c'est a coté de montbeliard non?
si c'est ca c'est pas bien loin ...

c'est quoi cette course ? final de la coupe de france ?






ouai c'est ça il faut meme pas 2h00 pour y aller et c'est une manche de coupe de france mais je ne sais pas si c'est la final ??????????


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:31:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

alors on ne mets pas les resultats !!!!





nadia a fait 5eme avec les juniors sur 10 partants mais elle n'a pas ete classee avec les autres filles car elle a demander a courir avec les juniors pour courir 40mn et non 30 comme d'hab car en championnat elle cour 40mn donc elle s'habitue au temps de course voila


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 05:40:00   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Hello meuhmeuh,

Je viens de parcourir ce post avec respect et admiration, je te laisse le soin de féliciter ta dame (que je connaissais de réputation),,,,et bon courage pour la suite...........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nadia TriquetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum