Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens 

 Nadia Triquet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:52:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en esperant que ca n est pas trop perturbe sa preparation

bonne chance a toi nadia !!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:50:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben pas de trop car elle fait 3 aujourd'hui


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:50:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

encore bravo nadia !!


Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:14:13   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Super, bravo !!!!!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:52:56   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bientot la première marche du podium


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:56:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui mais il faut pas etre trop presser c'est sur les championnat qu'il faut etre present le reste c'est moin grave


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:10:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

en esperant que ca n est pas trop perturbe sa preparation

bonne chance a toi nadia !!


elle joue au petite poucette


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:05:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]en esperant que ca n est pas trop perturbe sa preparation

bonne chance a toi nadia !!


elle joue au petite poucette :lol:[/citation]



et toi le gros mechant grelou pffffffffffffffffffffffffff ...


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:17:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

même pas vrai


Nadia , elle sais que c'est pour rire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:48:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

même pas vrai


Nadia , elle sais que c'est pour rire




mais oui chaton ........................ par contre c'est reparti pour elle direction MILAN pour une manche de coupe du monde mercredi bonne chance ma puce (nadia pas j.claude............. )..........................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:55:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne chance nadia !!!

Message édité le 06-12-2005 à 13:04:48 par vosgpat
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:56:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

GO NADIA
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:06:13   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Go, go, go, allez, allez, allez....



Ricki Martin ce n'est pas moi


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:45:28   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

elle va nous faire un podium !!! allez nadia


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:53:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

elle va nous faire un podium !!! allez nadia




en tous cas moi je vais faire un dodo.......... car je revien de l'emmenner en suisse 3 heure de route aller retour ca fatigue.....


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:04:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as rien perdu en route ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:13:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

tu n'as rien perdu en route ?






si .....................................................ta conneries ......................mais je me suis arreter et je les ramasser car je me suis dit que tu pouvais pas vivre sans ................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 02:36:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est gentil


de penser à moi quand tu es avec Nadia


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:29:35   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Du moment que ça ne le perturbe pas pendant les calins




--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:17:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

NADIA a sa course quand ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:23:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Demain


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:25:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui bizarre en milieu de semaine
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:30:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est ferié en Italie


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:40:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah d accord
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:26:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

des nouvel du front ou nadia a fais une superbe course et termine 4e a 30 seconde de koupfernagel elle devance leboucher et salvetat ..........................yessssssssssssssssssssssssssssssssssss :fete1: :fete4: :fete1: :fete2: :fete3: :fete4: :fete1: :fete2: :fete2: :fete3: :fete1: :fete2:


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les VTTistes et Cyclistes Pro Vosgiens  Nadia TriquetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum