|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:26:15
| et hop le sujet est passé en post-it
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:27:29
| et en francais ça donne quoi stp ...................................oui je sait chui nul mais bon
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:29:32
| j'ai recherché la fonction permettant au sujet de rester toujours en haut de page dans la liste des sujets
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:32:25
| Psykoze a écrit :
j'ai recherché la fonction permettant au sujet de rester toujours en haut de page dans la liste des sujets |
ok cool
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:39:35
| ouais classe le post "important " une championne ca merite bien ca quand meme |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 22:14:32
| ah parce que ça mérite plus que julien, rémy ....estelle...sympa pour eux!!!!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 11-12-2005 à 22:16:21
| le mot important est automatique ... pour répondre à vosg_patt elle ne métire pas plus que julien ou autre, mais c'est la plus proche de nous
--------------------
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 00:27:06
| il va pas faire sa jalouse
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:52:14
| en plus elle va peu etre venir a l'after noel avec nous tous ......................mais si les autres veulent venir aussi moi je suis pour
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 20:53:20
| j ai lu sur le journal qu en plus elle etait grippee encore bravo !!! |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:56:03
| vosgpat a écrit :
j ai lu sur le journal qu en plus elle etait grippee encore bravo !!! |
oui et la ça lui retombe sur les bronches ça fait chier car dimanche c'est une grosse epreuve qui l'attend manche de coupe du monde a nommay en plus on a fait un bus pour aller la soutenir
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 21:26:20
| meuhmeuh88 a écrit :
oui et la ça lui retombe sur les bronches ça fait chier car dimanche c'est une grosse epreuve qui l'attend manche de coupe du monde a nommay en plus on a fait un bus pour aller la soutenir |
C'est où ça? En France?
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 13-12-2005 à 08:33:13
| dtc
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 13:08:17
| C'est un vieux coin merdique alors, faut pas y aller......
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 13-12-2005 à 13:58:35
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=linus88]dtc |
C'est un vieux coin merdique alors, faut pas y aller...... :lol:[/citation] regardez comme il casse l'ambiance pour le car de supporters
|
| Posté le 13-12-2005 à 15:48:05
| linus88 a écrit :
regardez comme il casse l'ambiance pour le car de supporters |
Parce que en plus tu voulais y mettre un bus!!
|
| Posté le 13-12-2005 à 19:45:07
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=linus88]regardez comme il casse l'ambiance pour le car de supporters |
Parce que en plus tu voulais y mettre un bus!! :hein:[/citation] un peu bus loin c'est meilleur ................. oui nommay ce trouve a 5 borne de montbelliard
|
| Posté le 15-12-2005 à 00:03:33
| serieusement on fait un bus il reste des places si quelqu'un et interresser dit le moi on pard a 7h30 le dimanche matin de moyenmoutier direction nommay on regarde toute les course et on revient apres pour 18h environ la place de bus et a 15 € et je ne sais pas si l'entrer du parcour a nommay et payante ? heu linus nico vient ou pas tu ma pas confirmer
|
| Posté le 15-12-2005 à 06:39:52
| faut que je lui demande
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 08:46:31
| moi, je bosse, donc eric est de garde d'enfant. Mais en tout cas on pensera bien à elle depuis ici. J'espère qu'elle va mieux en tout cas bonne course à toi Nadia. |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:29:52
| kathy a écrit :
moi, je bosse, donc eric est de garde d'enfant. Mais en tout cas on pensera bien à elle depuis ici. J'espère qu'elle va mieux en tout cas bonne course à toi Nadia. |
elle commence a mieux respirer ça va ouf ma pauvre cathy travailler le dimanche c'est pas glop
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:31:50
| ben oui faut bien soigner et etre dispo pour les zozos qui se cassent quelque chose |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:37:30
| vosgpat a écrit :
ben oui faut bien soigner et etre dispo pour les zozos qui se cassent quelque chose |
y a qua les piquer directe ça ferra de la place .............
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:38:25
| fais gaffe ca peut nous arriver |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:43:42
| vosgpat a écrit :
fais gaffe ca peut nous arriver |
selection naturel
|
|