|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:25:59
| vosgpat a écrit :
13eme chez les femmes? |
oui en coupe du monde c'est pas mixte heureusement ...... quoique quand tu vois la musculature de certaines femmes tu te demandes si ce sont des femmes justement ....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:27:12
| c est la premiere francaise? |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:31:34
| cool bonne place je crois d'après ce qu'elle a dit dans l'est ou la liberté je ne sais plus, qu'elle voulait se classer dans les 15
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 20:31:58
| vosgpat a écrit :
c est la premiere francaise? |
non dans les 2 premier tour elle etais 1er francaise mais apres marylinne salveta et leboucher l'on repasser salvetat...5,leboucher ....9, et nadia 13,et la derniere francaise et 20eme a peu pres bon c'est le debut de saison donc il faut pas etres en forme tous de suite dans 2semaine c'est le championnat d'europe et la il faudra etre en forme ...........
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 23-10-2005 à 20:33:20
| c est tres bien felicitations !! |
|
| Posté le 25-10-2005 à 23:46:54
| vosgpat a écrit :
c est tres bien felicitations !! |
laisse monter la mayonnaise ............
|
| Posté le 29-10-2005 à 13:18:57
| et c'est partie pour nadia elle et a cotes de lille pour une manche de coupe de france vas y ma puce...................................
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 13:26:14
| on aura une pensée pour elle allez nadiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 18:07:01
| Croque les toutes !!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:34:50
| Boris - An3oZ a écrit :
Croque les toutes !! |
moi aussi je peu ............................
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 22:07:43
| Toi t'as pas le droit Nadia c'est professionel
Message édité le 29-10-2005 à 22:19:18 par Boris - An3oZ
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 01:39:47
| Boris - An3oZ a écrit :
Toi t'as pas le droit Nadia c'est professionel |
ouf tu nous a fait peur Nadia la cannibale
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:08:53
| Classement Dames : 1. Laurence Leboucher (FRA, UV Fresnoise) 2. Maryline Salvetat (FRA, VSLL Castres) à 7 sec. 3. Nadia Triquet (FRA, VC Moyenmoutier) à 52 sec. 4. Séverine Hansen (FRA, VC La Pomme Marseille) à 1'47" 5. Corinne Sempé (FRA, Lescar VS) à 1'58" 6. Sabrina Enaux (FRA, Evolution VTT Saint-Dié) à 2'42" 7. Alexandra Le Hénaff (FRA, VS Quimperois) à 3'12" 8. Christel Ferrier-Bruneau (FRA, Béziers Méditerranée Cyclisme) à 3'31" 9. Caroline Mani (FRA, Amicale Cycliste Bisontin) à 3'43" 10. Camille Darcel (FRA, Andel Vélo Sport) à 4'07" 11. Karine Dalmais (FRA, Rhône-Alpes) m.t. 12. Caroline Besseyrias (FRA, VS Nivernais-Morvan) à 4'33" 13. Perrine Philippe (FRA, US Domont) à 4'42" 14. Lucie Garnier (FRA, Mayenne) à 4'59" 15. Maureen Guichardot (FRA, Amicale Cycliste Bisontine) à 5'05" 16. Stéphanie Denuit (FRA, CR Bourgogne) à 5'10" 17. Vicky Fournial (FRA, UC Bassin Houiller) à 5'14" 18. Lucie Lefèvre (FRA, VCC Morteau-Montbenoît) à 5'30" 19. Marie-Claire Euzenat (FRA, Normandie) à 5'39" 20. Aline Parsy (FRA, Pédale Madeleinoise) à 5'44" 21. Anne Gounand (FRA, Amicale Cycliste Bisontine) m.t. 22. Alexandra Borruto (FRA, VC Cluses-Scionzier) à 6'09" 23. Nadège Prudhomme (FRA, Avenir Val de Marne) à 6'16" 24. Céline Wittek (FRA, CV Liévin) à 6'23" 25. Heddy Marcellaud (FRA, US Nemours St Pierre) à 6'53" 26. Aurélia Dupont (FRA, EC Château d'Olonne) à 6'59" 27. Sandrine Baldassare (FRA, Rhône-Alpes) à 7'03" 28. Karine Bonhomme (FRA, Evian Vélo) à 7'37" Avant la course des Elites, les spectateurs nordistes ont pu apprécier quatre autres compétitions. Une semaine avant un Championnat d'Europe sur lequel elle a tout misé cette saison, la Sarthoise Laurence Leboucher (UV Fresnoise) se met en confiance à Fourmies. Elle anime la course féminine dès le second des cinq tours de circuit pour s'échapper en compagnie de la Pyrénéenne Maryline Salvetat (VSLL Castres). Les deux championnes Françaises réalisent leur course roue dans roue avant qu'une ultime accélération de Laurence Leboucher dans les derniers hectomètres ne permette aux deux filles de tête d'éviter d'en découdre au sprint. Laurence Leboucher s'impose ainsi avec 7 secondes d'avance sur Maryline Salvetat et 52 secondes d'avance sur Nadia Triquet (VC Moyenmoutier). bravo nadia |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:24:54
| yes bravo nadia
--------------------
|
| Posté le 31-10-2005 à 14:34:02
| HE HE TOUT ET DIT
|
| Posté le 01-11-2005 à 08:45:43
| et la semaine prochaine c'est les championnats d'europe
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-11-2005 à 08:47:27
| c est ou? |
|
| Posté le 01-11-2005 à 18:29:20
| en republique tcheque
|
| Posté le 01-11-2005 à 23:40:02
| Voici les dates de la saison cyclocross de nadia : Laissons là nous présenter son calendrier : [...] La saison 2006 de cyclo-cross vient de commencer avec de grosses ambitions . Je vais disputer cet hiver les compétitions suivantes : 25 septembre : cyclo cross de Moyenmoutier (88). 1 octobre : cyclo cross en Belgique (lieu à définir) Le 9 et 16 octobre : cyclo cross régional 23 octobre : 1ière Manche de la COUPE du MONDE à Kalmthout (Belgique) 30 octobre : 1ière Manche de la COUPE de France à Fourmie 6 novembre : CHAMPIONNAT D’EUROPE à Pont Château (France) 13 novembre : 2ième Manche de la COUPE du MONDE à Pijnacker (Pays Bas) 20 novembre : cyclo cross de Mulhouse 27 novembre : 2ième de la COUPE de France à Athée sur cher 8 décembre : 3ième de la COUPE du MONDE à Milan 11 décembre : championnat de Lorraine à Thierville 18 décembre : Finale de la COUPE de France à Nommay 31 décembre : 5ième Manche de la COUPE du MONDE en Belgique 8 Janvier : CHAMPIONNAT de France à Sedan 15 janvier : 6ième Manche de la COUPE du MONDE à Liévin (France) 22 janvier : Finale de la COUPE du MONDE à Hoogerheide (Hollande) 29 janvier : CHAMPIONNAT DU MONDE au Pays Bas
--------------------
|
| Posté le 01-11-2005 à 23:42:45
| 2005 : 7ième au Classement actuel cyclo cross UCI 3ième de la 1ière manche De coupe du Monde de cyclo cross à Pijnacker (Pays Bas) 10ième du Championnat du monde de cyclo cross à St Wendel (Allemagne) 10ième du Championnat d’Europe de cyclo cross à Voosem (Belgique) 10ième du classement mondial de cyclo cross 2ième de la coupe de France de cyclo cross 4ième au championnat de France de cyclo cross Une étape au Tour de la drome 2ième de la 1ier étape de la grande boucle féminine internationale Maillot vert pendant 2 étape 2004 : 10ième au classement cyclo cross UCI 6ième du classement général de la coupe du monde de cyclo cross 3ième au Championnat de France de cyclo cross 6ième au championnat d’Europe à Tabor (république tech) 2003 : 3ième du classement de la coupe de France route Dame 3ième de la coupe de France de cyclo cross Participation à la grande boucle féminine (22ième et 2ième française) 8ième du championnat de France sur route 4ième du championnat de France de cyclo cross 2002 : 3ième du championnat de France de cyclo cross 2000-2001 : Création de mon magasin Participation à la grande boucle internationale 1999 : Championne de France route espoir à Charade Vice championne de France de VTT espoir 3ième du championnat de France de cyclo cross
--------------------
|
| Posté le 01-11-2005 à 23:50:17
| et une petite photo :
Merci à nadia et jp pour les précisions du calendrier et du palmarès
--------------------
|
| Posté le 02-11-2005 à 00:51:19
| linus88 a écrit :
en republique tcheque |
non c'est en france mais je t'en veut pas t'es fatiguer
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:16:38
| le 20 novembre c est a "milhouse" le pays de jerem et laure on pourrait organiser une viree la bas pour la supporter |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:20:32
| vache c est loin pont chateau c est pres de nantes elle voit du pays notre nadia ! |
|
| Posté le 03-11-2005 à 14:01:35
| vosgpat a écrit :
vache c est loin pont chateau c est pres de nantes elle voit du pays notre nadia ! |
ouai ey en meme temps elle vois rien car une fois la course fini elle repars illico presto et il faut aimer aussi la elle vient de partir ce matin et elle rentrera que lundi apres midi .....quant tu t'anttend pas dans un couple c'est avantageux mais quand tu t' aimes tres fort c'est agacant a la fin mais bon elle fait des resultat c'est deja ça
|
|