Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

linus 4

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:28:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le max que tu peux.

et flo, amene de la jenlain aussi

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:43:19   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

oui mais koi ??? L'année passée, y avait 2 casiers mais ils sont partis vu le nombre de personnes que nous étions...
Ici on va être moindre.... donc je me dis que 2 ce sera assez non ?

Linus, as-tu un grand congelateur ? pour mettre un ou 2 seau d'eau ? comme ça le samedi matin, on met les bières dans une manne avec de l'eau et les gros glaçons

Message édité le 04-05-2006 à 11:44:30 par Daso
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:30:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui j'ai ça

on peut y mettre 5 ou 6 mecs va falloir que je les enleve aussi

Monique , tes amants on en fait quoi ?????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:07:44   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

Daso a écrit :

A la question que je vais poser je vois déjà les réponses fuser... alors je vous dit de suite que je veux une réponse sérieuse
Si si vous le pouvez !!

Combien de casier de Jupiler je dois prendre ? 1 - 2 ? 3 ? mais là le budget va devenir juste :s

comme je ne sais pas venir cette année à cause que les dates coïncident avec mes vacances,
je vous offrirai un verre quand même,
je vous met un casier de jup, daso je te refile ça à la rando de la semaine avant ,
à la santé de toda.
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:06:33   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ok je vais me faire controler par les douanes, j'aurais l'air malin moi :s
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:26:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors prends un casier de plus, tu le donneras aux douaniers

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

pas con comme idée ça
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:08:05   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Parce que pour le moment on est combien ???

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

d'après Linus sur VV --> 17 on dirait

et c'est qui ces 17 ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:32:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh
tof
cdreek
marie
Joaile 57
la famille vosgpat
Jeremy et sa bande
patoulatchi
flo
petit Babar
toi et moi

qui d'autres ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:35:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

meuhmeuh
tof
cdreek
marie
Joaile 57
la famille vosgpat (2 sur le troisieme ne sait pas ) Jeremy et sa bande
patoulatchi
flo
petit Babar
toi et moi

qui d'autres ??????????????????

Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:50:13   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

donc je m'arrête à 2 casiers ... ça fera 48 bières...et moi déjà j'en bois pas ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:31:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui,ça ferra deja un bon nombre

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:33:34   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

normalement je serai là
je négocie mon 14 juillet (en générale on fais les lapins mécaniques)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 02:42:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

normalement je serai là

tu es sur de l'avoir comme tu prends la place de deux personnes en profondeur

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:05:06   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=yeti]normalement je serai là

tu es sur de l'avoir comme tu prends la place de deux personnes en profondeur :lol:[/citation]

jaloux de mon corps d'athléte mini moi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:22:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi pas mini toi
j'aurai trop la honte

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:26:08   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

menteur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:07:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

entraine toi car comme tu viens je vais durcir le parcour

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:12:25   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

pas de trop il y a psykoze et il va te casser les dents
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:02:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

psy l amoreux du portage
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:57:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il est technique le parcours de la linus4?

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:53:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

il est technique le parcours de la linus4?

tout passe sur le velo

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:09:16   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Et Bakhen qu'est ce tu fout ? je voit pas ton nom sur la liste des participants ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:30:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il vient ???????????????????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  linus 4Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum