Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

linus 4

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:54:40   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ok mais on va où alors ? Y a pas une bonne boite par là ????

sinon un café bien sympa... style de truc où les jeunes (pas trop jeune...style 27 ans) se retrouve le w-e....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:04:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

au bowling a saint die

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:56:20   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

y a des jeunes au bowling ????
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:56:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

des jeunes filles surtout?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

qui ferait tomber les quilles enfin tomber .....
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:15:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmm en tee-shirt blanc moulant?
rhaaaaaa!!!!!!!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:42:15   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

JE VEUX ETRE LE 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:44:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on va tout peter.
on y va avec notre maillot du vvcamp

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

kelr

ha oui mais tu as le nouveau toi
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:52:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est le meme que l'an passé, rouge et blanc.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 01:07:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et toujours trop grand

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:26:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah non, en L il me va impec.
c'est de toute maniere le genre de maillot qui se porte large.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:46:27   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

bon ben je prendrai le mien alors... ça fera OFFICIAL TEAM ... au bowling
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:53:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

contre les maillots vache

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:10:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

merdoum va falloir que je trouve une astcue pour revenir tôt si en plus il y a de la donzelle dans l'air...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:09:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les beaux gosses sont dans la place
et le pere flo, on peut compter sur toi?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:20:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Moi ça va être cho pour être là le jeudi soir. faut que le boss m'accorde mon vendredi la première semain oùje reprends le boulot. oh oh

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:38:48   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

tu es loin de chez toi ce soir là si tu viens ??? sinon tu viens jusqu'un truc du style 00:00 - 1:00 et tu rentres faire dodo
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:24:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

les beaux gosses sont dans la place
et le pere flo, on peut compter sur toi?

Rien est moins sur car je suis en train de changer de boulot .... j'ai une opportunité qui ne peux se refuser .... et ça remets en cause pas mal de chose quant a mon avenir a court therme...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:28:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'accord.
as-tu des indices quant a ta venue neanmoins?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:59:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu risques de ne pas venir , flo ?????

--------------------
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

je ne vais tout de même pas être seul avec patou au camping ???? !!!

si il ramène pas de la donzelle du bowling, j'ai intérêt à mettre un cadena sur ma tente

Message édité le 21-06-2006 à 22:01:21 par Daso
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 23:52:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

t'as peur, hein mon lapin?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 06:48:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

--------------------
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 07:53:50   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

un peu quand même

Mais attention parce que si tu as trop et que tu essaies d'ouvrir la tente tu risque une

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  linus 4Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum