Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

linus 4

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:19:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

un peu de serieux

faut pas que le post parte en couille

c'est le cas de le dire .............

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:12:29   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Pour en revenir au contexte....

Patoulatchi ...
as-tu une pompe pour gonfler un matelas pneumatique ?? Sinon je dois en acheter une...hier, j'en ai vu une mais à 30€, je trouvais ça un peu cher... sinon je ferai avec mes poumons si je ne trouve rien d'ici là...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:31:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et une pompe pour les pneus ça ne va pas ?????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:43:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet, je n'ai qu'une pompe a pneus, mais ca n'ira pas.
sinon autre solution, pour 20€ tu peux avoir un matelas autogonflant chez decathlon.
moins cher que la pompe.

linus je suis triste je n'aurai pas l'occasion de te faire un pain pour que tu y goutes.
merd'alors, faut que j'y arrive.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:25:52   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

pas grave je me débrouillerais..les autogonflant j'en ai eu un...QUELLE MERDE !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:59:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ben mince je viens d'en acheter un.
bon je croise les doigts.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:54:18   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

tu n'auras peut-être pas la même merde que moi...
Mais bon, moi je trouvais que ça ne gonflait pas des masses et que ça faisait pas vraiment du bien au dos...
et maintenant après 2 utilisation, il a un trou impossible à trouver...
Je suis donc revenu au bon vieux matelas pneumatique...
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:04:08   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Voilà j'ai trouvé une pompe à pied chez DKT à 5 €
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:36:34   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Dit Linus, t'as vraiment fait un parcours difficile ???? de combien de bornes ? pas trop j'espère....

Et le vendredi on fera combien ? pas trop dure pour le lendemain hein ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:48:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non en plus on verra sur place

les traces tu sais vu le nombreux que nous erons on pourra modifier suivant le temps qu'il nous reste

et on peut tres bien faire du roulant

faut pas avoir peur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:43:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on peut faire de la route?
franchement daso, si toi tu t'inquietes, alors d'autres peuvent vraiment se poser des questions sur leur venue (dont moi).

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:47:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi alors

laure qui vient donc tandem

c'est moi qui vais souffrir le plus

et on ne rigole pas ok

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:38:08   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

ça va me faire bien plaisir

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:55:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

laure elle pedale quand même un peu .... arrete de pleurer avant d'etre battu tu pourrais rerouler avec gauthier

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:17:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca c est vrai je peux lui preter si il veut
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:18:43   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

meme pas cap

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:19:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oh si je le peux !!!

je vais lui demander
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:34:09   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

fais lui l'effet de surprise

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:05:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

oh si je le peux !!!

je vais lui demander

NON pas lui

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:26:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il va te saouler toute le journee
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:42:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est pire que moi

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:48:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pour le matelas une pompe à vélo avec adaptateur. et si t'en as pas tu prends un ballon de baudruche tu découpes et tu as un adaptateur!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:49:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

systeme D

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:30:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

systeme D

dédeéééééééééééééééééééééééééééé

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:44:25   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

il est pire que moi

alors t'as interet à atre gentil sinon....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  linus 4Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum