Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

linus 4

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:32:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai cru voir une date pour la linus 4

alors petit cachotier ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:39:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de date encore
juste une preparation

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:49:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca pourrait etre la premiere manifestation du club VTT TEAM VOSGES
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:01:23   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

ca pourrait etre la premiere manifestation du club VTT TEAM VOSGES

Ca commencerait par du gros!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:06:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca va dépendre de la date car pour l'instant j'en vois pas le bout du nez du club

sinon c'est vrai que pour une première ce serait pas mal, et puis ca commencera par du gros dans les deux sens ... en nombre et en denivelé pour ca faites confaince à linus

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:11:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu veux du denivelé ???????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:21:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

voui maintenant c'est décidé je veux en chier !!!!!

--------------------

meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:50:37   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

voui maintenant c'est décidé je veux en chier !!!!!

oulala on voit que tu sais pas ou tu met les pieds si linus dit deniveler c'est une corder qu'il faudra prevoir

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:02:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous allez en chier

fallait pas l'inviter

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:17:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pas d'escalade non plus je veux bien en chier dans les montées à condition qu'elles ne soient pas toutes impossible

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:03:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu n aimes pas le portage
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:45:36   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

la linus 3 en sens inverse ca doit le faire ....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:02:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop facile

ils veulent du hard

ils auront du hard

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:10:16   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben ouais mais toutes les descentes de la linus 3 etaient trop faciles ...

descendre les zones de portages notamment celles ou nadia a été piquée par des guepes(avant le passage dans les fougeres ) ca serait pas mal

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:17:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui j apprecie moyennement les descentes techniques

peut etre est ce du a mon velo

non finalement ca doit etre le bonhomme
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:35:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et il faut varier les plaisirs

c'est rare que je fasse passer par les mêmes endroits

on a tellement de singles

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:22:39   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :

oui j apprecie moyennement les descentes techniques

peut etre est ce du a mon velo

non finalement ca doit etre le bonhomme

c'est le bonhomme !!!! plus precisement la tete ...

regarde psy avec le combi s'etait une (attention je pese mes mots) chevre en descente ... maintenant avec le prophet il lache plus les frein .... le combi descends pourtant bien mais c'est juste qu'il se dis "ca passe j'ai un super velo " et zou ...

c'est un exemple parmi d'autres .. moi aussi avant je bloquais sur certain trucs et puis j'ai eu le pasta power ... en fait ca passe tout seul (même quand je suis repasser apres avec un rigide de cross...)

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:25:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ferais un essai avec le velo de madame
un meta4.1

cadeau d anniversaire
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:30:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je ferais un essai avec le velo de madame
un meta4.1

cadeau d anniversaire

si tu commence a lui piquer il va y avoir des coups dans l'air chez les vosgpatt..................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:31:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

un essai seulement
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:34:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

donc la linus 4 se deroulera en juillet 2006 ??
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:35:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

un essai seulement

l'essaier c'est l'adopter ...................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:37:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non j ai preparer mes jalons pour changer l annee prochaine
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:02:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]un essai seulement

l'essaier c'est l'adopter ................................... :lol:[/citation]

chut tu risques d'en vendre encore un

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:18:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas maintenant

je suis a sec

faut attendre l annee prochaine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  linus 4Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum