Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

linus 4

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:04:28   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

hèèèè là les copains....

Je vous surveille... moi si la Linus 4 ressemble au franchissement du Mont blanc, vous compterez un belge de moins au rassemblement.

Sinon sort vite la date que je réserve mon w-e au camping
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:10:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Daso a écrit :

hèèèè là les copains....

Je vous surveille... moi si la Linus 4 ressemble au franchissement du Mont blanc, vous compterez un belge de moins au rassemblement.

Sinon sort vite la date que je réserve mon w-e au camping

taratata le belge de moin il va venir car si la sortie et plus dur la fetes apres sera plus longue et il y aura encore plus a boire pour oublier les souffrance de la sorties et nous on veut des belges en plus vous etes tellement sympa

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:24:02   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

et je suppose que l'on doit revenir avec de la Jupiter...heu JupiLer ?!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:30:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Daso a écrit :

et je suppose que l'on doit revenir avec de la Jupiter...heu JupiLer ?!

on vous fait pas venir pour votre bieres mais pour votres esprits de vttiste apres la bieres c'est vous qui decider .............

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Kilian76
Randonneur amateur
Kilian76
48 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:39:10   Voir le profil de Kilian76 (Offline)   Envoyer un message privé à Kilian76   

ben voyons, la bière est accessoire
je repasserais bien voir le rocher où Sylvestre y a incrusté sa roue

--------------------
"Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:46:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

moi aussi ... on a un compte a se rendre moi et le rocher ...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:12:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

moi aussi ... on a un compte a se rendre moi et le rocher ...

vainqueur le rocher

et je pense qu'il sera toujours vainqueur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:03:06   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu crois ca toi ..... a coup de pedalier il gagne pas ... ok je perds un plateau dansla bataille mais il en prends plen ca gueule ....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:16:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://patrick.agrain.free.fr/Recherche/detail.php3?cle=198

ça vous botterai ça

63 km et 2000 m de denivellé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:16:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

rhââââââaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:14:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tiendras tu ??????????

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:26:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tsssssssssssssss je roule au mental pas au physique j'ai toujours terminé

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:27:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et puis en même temps la linus IV c'est en juillet 2006 j'aurai eu beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainement d'ici là

--------------------

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

trop d'entrainement tu seras grillé , sec , fringallé !!!!!!!!!!!!

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:24:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour moi une rando comme ca je commence a 6 h et je termine pour

l after linus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:33:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais non
je rigole vu le niveau et aussi c'est pas la mentalitée des Linus

donc on va faire plus simple

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:34:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

merci au maitre organisateur!!

sinon le convoi va s etaler sur 10 km
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:51:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

One Foot va surement venir pour la futur Linus

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:09:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est qui one foot ?

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:28:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

achète VV de ce mois-ci il y a un article sur lui, je ne dirai qu'une chose : respect one-foot

l'indice est dans son pseudo

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:51:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et pourtant il est connu sur le forum de velovert

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:49:40   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Est ce que par hasard il a fait les crapauds cette année?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:04:00   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

bon linus c'est ici qu'on peut pourrir
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:23:28   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

toda a écrit :

bon linus c'est ici qu'on peut pourrir

Oui il paraît que c'est ici que tu peux préparer l'agencement des vestiaires
toda
maître toda
Randonneur expert
toda
117 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:25:56   Voir le profil de toda (Offline)   Envoyer un message privé à toda   

bon ok pour les vestiaires ce sera facile on enleve toutes les cloisons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  linus 4Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum