|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 13-10-2012 à 19:15:48
| c'est quoi du specialized stout...? et quelqu'un a déjà rouler avec du pneu standard (tubetype) monté sur de la jante ust (crossmax)...??? avec du préventf, biensur...!!! grossomodo, prendre du maxxis tubetype et le monter comme un tubeless ready... parce que le choix en tubeless ou tl ready n'est pas enorme...
-------------------- |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 13-10-2012 à 19:20:57
| j'ai deja roulé avec un tel montage avec des crossmax et des swchalbe , ça à tenu, mais j'ai déjanté une fois de l'avant en descente et sans etre en appuis, donc il faut tout de meme se méfier, normalement il faudrait mettre un flap sur les crossmax , non pas pour etancheifier mais pour que le talon du pneu soit bien maintenu. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-10-2012 à 19:56:38
| Lonel a écrit :
c'est quoi du specialized stout...? et quelqu'un a déjà rouler avec du pneu standard (tubetype) monté sur de la jante ust (crossmax)...??? avec du préventf, biensur...!!! grossomodo, prendre du maxxis tubetype et le monter comme un tubeless ready... parce que le choix en tubeless ou tl ready n'est pas enorme... |
c'est le standard specialized un axe tranversant plus gros
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-10-2012 à 19:57:44
| fredus a écrit :
j'ai deja roulé avec un tel montage avec des crossmax et des swchalbe , ça à tenu, mais j'ai déjanté une fois de l'avant en descente et sans etre en appuis, donc il faut tout de meme se méfier, normalement il faudrait mettre un flap sur les crossmax , non pas pour etancheifier mais pour que le talon du pneu soit bien maintenu. |
ou le coller à la super glue comme les pros
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 13-10-2012 à 19:58:11
| fredus a écrit :
j'ai deja roulé avec un tel montage avec des crossmax et des swchalbe , ça à tenu, mais j'ai déjanté une fois de l'avant en descente et sans etre en appuis, donc il faut tout de meme se méfier, normalement il faudrait mettre un flap sur les crossmax , non pas pour etancheifier mais pour que le talon du pneu soit bien maintenu . |
c'est ce que j'ai cru comprendre sur divers forums... je vais peut être mettre un flap, car l'offre tubless n'est pas enorme finalement...!!!
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 29-11-2012 à 16:20:08
| Pneus clous en 2.1 à 34 € chez bike discount Le problème ????? Ce sont des schwalbe
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 30-11-2012 à 20:23:39
| 34€ ça va, ça reste honnête plutôt que de se faire chier à percer les pneus et tout et tout
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 30-11-2012 à 22:13:29
| ouais enfin ça fait tout de même 70€ pour un train de pneu... et aucune idée de l'usure si tu te retrouve a rouler un peu sur autre chose que de la neige...!!!
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 30-11-2012 à 23:05:49
| Pour tester sans se ruiner y'en a sur Leboncoin de temps en temps.. La dernière fois que j'ai vu un train, il était à 30€... ça vaut plus le coup
-------------------- |
|
| |
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 01-12-2012 à 10:52:22
| purée il va trop vite ce truc le tgv c'est de la daube à côté !
|
| Posté le 15-12-2012 à 15:06:03
| Un p'tit conseil pour une paire de slicks Pas trop fins (et pas trop chers ) ... histoire de garder un minimum de confort maaaaaaaaaaaaaaaaaarci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 15-12-2012 à 15:37:33
| le top ce sont les schwalbe big apple mais difficiles à trouver les hutch sont un peu trop fin et sinon il reste les michelin slick qui vont bien (d'ailleurs j'en ai donne une paire à loic ) |
|
| Posté le 15-12-2012 à 15:57:36
| fred est pas pote avec schwalbe
|
| Posté le 15-12-2012 à 16:08:20
| fredus a écrit :
et sinon il reste les michelin slick qui vont bien (d'ailleurs j'en ai donne une paire à loic ) |
les run' r ? en 1.4 je crois
ThomasP2 a écrit :
fred est pas pote avec schwalbe |
Ni avec apple alors schwalbe big apple ça fait beaucoup
|
| Posté le 15-12-2012 à 16:13:10
| euuuuuh en quelle taille les "grosses pommes" ? il y a 2, 2.15 , 2.35
|
| Posté le 16-12-2012 à 17:57:45
| fredus a écrit :
le top ce sont les schwalbe big apple mais difficiles à trouver l |
J'en ai trouvé 2 pas trop chers en 2.15 Mais est ce qu'ils vont passer avec les garde-boue ? Car j'ai un crossmark en 2.1 qui ne passe pas
|
| Posté le 17-12-2012 à 06:00:12
| taille schwalbe 55-559 taille maxxis 55-559 donc ça risque de ne pas passer |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 17-12-2012 à 10:30:08
| Pourquoi pas des michelin country rock en 26/1,75? Faciles à trouver, pas chers, resistants.... http://www.probikeshop.fr/michelin-pneu-country-rock-26x1-75-rigide-966280/62084.html
Edité le 17-12-2012 à 11:42:39 par bignonn
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 17-12-2012 à 12:01:15
| J'avais pas vu cette référence je vais voir entre ceux ci et les run'r
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 17-12-2012 à 12:53:00
| Jamais crevé en Ritchey tom slick 1.4 tringle rigide. Mais alors pas confortable ! Par contre Hutchinson ça crève ! ( enfin j'avais essayé une version light...)
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2014 à 13:59:05
| Je viens d'acheter 2 slicks en 1.4 Faut que j'investisse dans des càa plus petites ou celles en 2.1 feront l'affaire ?
|
| Posté le 13-02-2014 à 14:24:27
| trop grosse normalement les 2.1
|
| Posté le 13-02-2014 à 14:34:03
| Bon .............j'irai faire un tour au dkt
|
| Posté le 13-02-2014 à 14:41:03
| pour 2€ vaut mieux oui
|
|