Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

Changement Pneus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 16:29:33   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

J'en avait un a l'avant , pas mal

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 17:00:05   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

effectivement ça à l'air pas mal

Y' a rien en plus agressif ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 19:19:08   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'en ai mis un à l'avant pour l'extrême sur boue!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 21:31:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

je l'ai demonté pour l'ete mais je ne pense pas le remonter maintenant , si tu veux tester avant .....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 15:28:15   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Et le kenda nevegal il vaut quoi ?

http://media1.alltricks.fr/hd/kendanevegal.jpg

Edité le 06-10-2012 à 15:28:26 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 16:10:48   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben toi qui voulais un pneu de moto... ça en a tout l'air...

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 17:30:14   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ca depend surtout de sa version .... ca va d'une grosse merde a un pneu vraiment sympa a rouler !!!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 18:22:07   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

J'ai monté ça a l'avant et arrière hier.
On à fait la trace Absalon Remiremont ce matin pour tester.
Sur les pierres et terrain dur, ils ne sont pas terribles car la gomme est très ferme, mais dans la boue c'est d'enfer. La disposition des crans convient également pour des chemins roulants.

@++
ps: t'as vu Thomas ce qui est inscrit en bleu?

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:29:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais c'est un peu conçu par Johnny!!

Ça va elles fonctionnent toujours tes cobalt ?

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 08:35:14   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

ThomasP2 a écrit :

Ouais c'est un peu conçu par Johnny!!

Zéro problème avec les "Cobalt"
que du bonheur.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 12:28:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mars commencal a écrit :

[citation=ThomasP2]Ouais c'est un peu conçu par Johnny!!

Zéro problème avec les "Cobalt"
que du bonheur.
@++[/citation]

ça roule , quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:05:44   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bon, à mon tour de changer de pneu... celui de derrière en l'occurence...

les maxxis me botte bien...

lequel selon vous est le plus polyvalent...

maxxis larsen tt
Maxxis Cross Mark
Maxxis ignitor
maxxis larsen mimo

c'est pour garder toute l'année, donc je cherche "Le" pneu moyen en hiver et moyen en été...
(je suis conscient que bon en hiver et bon en été ça n'existe pas...)

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:12:36   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Lonel a écrit :

je suis conscient que bon en hiver et bon en été ça n'existe pas...

C'est pour ça que je préfère alterner, tu payes 2 paires pour 2 saisons, ça revient au même à long terme... sauf quand tu les déchiquètes sur une trace à Toto bien sûr

Bon enfin t'es dans les Vosges, t'as pas besoin de Medusa toi...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:17:12   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ouais enfin se faire suer à changer de pneus à chaque saison, ça va bien quand t'es monté en chambre, mais tubeless avec le latex... trop peu pour moi...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 07:20:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Lonel a écrit :

ouais enfin se faire suer à changer de pneus à chaque saison, ça va bien quand t'es monté en chambre, mais tubeless avec le latex... trop peu pour moi...

en tubuless c'est de la rigolade passe en notubes et là tu vas vraiment en suer

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 09:53:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Rien de plus simple que de changer un pneu.
Pour s'amuser faut le matos adapté.
T'as acheté le liquide joes no flat 15€ sur internet pour 500ml et t'es tranquille

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 09:58:51   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'ai le matos...

mais bon, prendre 10 minutes pour changer un pneu, si c'est monté enchambre... à la limite...

monté au latex... trop peux pour moi... le latex, je trouve ça cradoc...!!!

et hormis le changement en inter-saison... lequel des 4 pneus et le plus polyvalent de part chez nous

Edité le 10-10-2012 à 10:00:41 par Lonel

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 10:48:23   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Perso je roule en Michelin Country toute l'année et le rendement est bon aussi bien dans le gras que dans le sec

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:18:30   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Le nobby nic car bonne accroche mais rendement plutôt sympa.
Mais faut le prendre tubeless pour qu'il soit solide

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 12:17:44   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

Le nobby nic car bonne accroche mais rendement plutôt sympa.
Mais faut le prendre tubeless pour qu'il soit solide

justement, je roule en NN... et effectivement, je le trouve polyvalent monté à l'arrière... mais je voudrais tester autre chose...

Je pense que le flan d'un tubeless n'est pas plus costaud qu'un tubeless ready ou un tube type...

sauf si biensur tu le prend en snakeskin ou double defense...

Edité le 10-10-2012 à 12:20:15 par Lonel

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 13:44:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

essaie le ikon de chez Maxxis

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 15:09:09   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Lonel a écrit :

une deuxième paire de roues ç'est pas mal aussi,

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 15:30:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est pas le même tarif

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 15:36:08   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'ai déjà pensé à la paire de roue en plus... mais je suis en axe de 15mm a l'avant, ce qui réduit le choix des bonnes affaires...!!!

ou alors une seul roue arrière, mais je suis en crossmax ST... et la seule roue arrière coute un bras...(mini 240€)!!!

Edité le 10-10-2012 à 15:36:36 par Lonel

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 15:40:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai une paire de roue qui ne me servent plus
c'est des DT et l'axe avant c'est du specialized stout

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Changement PneusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum