|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 16:29:33
| J'en avait un a l'avant , pas mal
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 17:00:05
| effectivement ça à l'air pas mal
Y' a rien en plus agressif ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 19:19:08
| J'en ai mis un à l'avant pour l'extrême sur boue!
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 21:31:03
| je l'ai demonté pour l'ete mais je ne pense pas le remonter maintenant , si tu veux tester avant .....
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| |
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 06-10-2012 à 16:10:48
| ben toi qui voulais un pneu de moto... ça en a tout l'air...
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 06-10-2012 à 17:30:14
| ca depend surtout de sa version .... ca va d'une grosse merde a un pneu vraiment sympa a rouler !!! |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 06-10-2012 à 18:22:07
| J'ai monté ça a l'avant et arrière hier. On à fait la trace Absalon Remiremont ce matin pour tester. Sur les pierres et terrain dur, ils ne sont pas terribles car la gomme est très ferme, mais dans la boue c'est d'enfer. La disposition des crans convient également pour des chemins roulants.
@++ ps: t'as vu Thomas ce qui est inscrit en bleu?
-------------------- C'est dans la tête! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 06-10-2012 à 20:29:37
| Ouais c'est un peu conçu par Johnny!! Ça va elles fonctionnent toujours tes cobalt ?
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 08:35:14
| ThomasP2 a écrit :
Ouais c'est un peu conçu par Johnny!! Ça va elles fonctionnent toujours tes cobalt ? |
Zéro problème avec les "Cobalt" que du bonheur. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-10-2012 à 12:28:44
| mars commencal a écrit :
[citation=ThomasP2]Ouais c'est un peu conçu par Johnny!! Ça va elles fonctionnent toujours tes cobalt ? |
Zéro problème avec les "Cobalt" que du bonheur. @++[/citation] ça roule , quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 09-10-2012 à 22:05:44
| bon, à mon tour de changer de pneu... celui de derrière en l'occurence... les maxxis me botte bien... lequel selon vous est le plus polyvalent... maxxis larsen tt Maxxis Cross Mark Maxxis ignitor maxxis larsen mimo c'est pour garder toute l'année, donc je cherche "Le" pneu moyen en hiver et moyen en été... (je suis conscient que bon en hiver et bon en été ça n'existe pas...)
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 22:12:36
| Lonel a écrit :
je suis conscient que bon en hiver et bon en été ça n'existe pas... |
C'est pour ça que je préfère alterner, tu payes 2 paires pour 2 saisons, ça revient au même à long terme... sauf quand tu les déchiquètes sur une trace à Toto bien sûr Bon enfin t'es dans les Vosges, t'as pas besoin de Medusa toi...
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2012 à 22:17:12
| ouais enfin se faire suer à changer de pneus à chaque saison, ça va bien quand t'es monté en chambre, mais tubeless avec le latex... trop peu pour moi...
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 07:20:06
| Lonel a écrit :
ouais enfin se faire suer à changer de pneus à chaque saison, ça va bien quand t'es monté en chambre, mais tubeless avec le latex... trop peu pour moi... |
en tubuless c'est de la rigolade passe en notubes et là tu vas vraiment en suer
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 10-10-2012 à 09:53:49
| Rien de plus simple que de changer un pneu. Pour s'amuser faut le matos adapté. T'as acheté le liquide joes no flat 15€ sur internet pour 500ml et t'es tranquille
|
| Posté le 10-10-2012 à 09:58:51
| j'ai le matos... mais bon, prendre 10 minutes pour changer un pneu, si c'est monté enchambre... à la limite... monté au latex... trop peux pour moi... le latex, je trouve ça cradoc...!!! et hormis le changement en inter-saison... lequel des 4 pneus et le plus polyvalent de part chez nous
Edité le 10-10-2012 à 10:00:41 par Lonel
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 10:48:23
| Perso je roule en Michelin Country toute l'année et le rendement est bon aussi bien dans le gras que dans le sec
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:18:30
| Le nobby nic car bonne accroche mais rendement plutôt sympa. Mais faut le prendre tubeless pour qu'il soit solide
|
| Posté le 10-10-2012 à 12:17:44
| ThomasP2 a écrit :
Le nobby nic car bonne accroche mais rendement plutôt sympa. Mais faut le prendre tubeless pour qu'il soit solide |
justement, je roule en NN... et effectivement, je le trouve polyvalent monté à l'arrière... mais je voudrais tester autre chose... Je pense que le flan d'un tubeless n'est pas plus costaud qu'un tubeless ready ou un tube type... sauf si biensur tu le prend en snakeskin ou double defense...
Edité le 10-10-2012 à 12:20:15 par Lonel
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 13:44:21
| essaie le ikon de chez Maxxis
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 15:09:09
| Lonel a écrit :
ouais enfin se faire suer à changer de pneus à chaque saison, ça va bien quand t'es monté en chambre, mais tubeless avec le latex... trop peu pour moi... |
une deuxième paire de roues ç'est pas mal aussi,
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 10-10-2012 à 15:30:41
| c'est pas le même tarif
|
| Posté le 10-10-2012 à 15:36:08
| j'ai déjà pensé à la paire de roue en plus... mais je suis en axe de 15mm a l'avant, ce qui réduit le choix des bonnes affaires...!!! ou alors une seul roue arrière, mais je suis en crossmax ST... et la seule roue arrière coute un bras...(mini 240€)!!!
Edité le 10-10-2012 à 15:36:36 par Lonel
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 15:40:02
| j'ai une paire de roue qui ne me servent plus c'est des DT et l'axe avant c'est du specialized stout
|
|