Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 j'ai cassé mon cadre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:52:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je sent le tube de direction plus haut que le pivot de fourche

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 00:41:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non meme pas ca va aller nikel ............................. il va etre tt bo sont byke

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 01:06:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Normal c'est un cannondale














































mais sans lefty c'est moins bien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:09:35   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ouais sans lefty c'est moins beau, mais aussi beaucoup moins cher et puis la reba grise lui va pas si mal. mais j'ai vu des rush/lefty à la rando aujourd'hui et c'est vrai que ça a de la gueule.

je l'ai monté hier et testé aujourd'hui sur une rando à nancy :54 bornes; 900m de D+, terrain gras et élastique qui pompe toute l'énergie...

mon montage et mes réglages ne m'ont pas joué de tours, tout a tenu, la longueur de pivot est ok et le JDD Acros est odieusement lourd mais superbe, tu as bon goût Jp .

après cette première sortie je trouve que le vélo correspond bien à ma pratique de "rando sportive" : poids contenu (mon montage est un poil en dessous des 12kg (cadre à 2670gr, je m'attendais à beaucoup plus!)
sécurisant en descente (empattement long, angle de direction assez "couché" et débattement correct)
c'est pas nerveux comme un rigide bien sûr mais j'ai pas eu la sensation de traîner un boulet et pourtant le terrain scotchait pas mal.

Bien content de mon achat et un grand merci à JP car il faut savoir qu'il a pris la peine de commander le cadre nu noir (seul coloris dispo en kit cadre) et un vélo complet en alu verni pour le démonter et satisfaire ainsi mon désir d'avoir cette finition que j'adore
c'est très cool de sa part, d'autant qu'il savait que je lui aurais acheté le noir de toute façon...


Edité le 30-03-2008 à 15:10:31 par linco


linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:50:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Que ne ferait il pas pour satsfaire ses clients

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:08:26   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Il est sportif ce post.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:36:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Normal c'est un forum de vtt

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 11:00:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

Que ne ferait il pas pour satsfaire ses clients


C'est ca les velocistes Honetes , serieux et qui aiment depanner les gens a faibles moyens !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 15:03:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

ouais sans lefty c'est moins beau, mais aussi beaucoup moins cher et puis la reba grise lui va pas si mal. mais j'ai vu des rush/lefty à la rando aujourd'hui et c'est vrai que ça a de la gueule.

je l'ai monté hier et testé aujourd'hui sur une rando à nancy :54 bornes; 900m de D+, terrain gras et élastique qui pompe toute l'énergie...

mon montage et mes réglages ne m'ont pas joué de tours, tout a tenu, la longueur de pivot est ok et le JDD Acros est odieusement lourd mais superbe, tu as bon goût Jp .

après cette première sortie je trouve que le vélo correspond bien à ma pratique de "rando sportive" : poids contenu (mon montage est un poil en dessous des 12kg (cadre à 2670gr, je m'attendais à beaucoup plus!)
sécurisant en descente (empattement long, angle de direction assez "couché" et débattement correct)
c'est pas nerveux comme un rigide bien sûr mais j'ai pas eu la sensation de traîner un boulet et pourtant le terrain scotchait pas mal.

Bien content de mon achat et un grand merci à JP car il faut savoir qu'il a pris la peine de commander le cadre nu noir (seul coloris dispo en kit cadre) et un vélo complet en alu verni pour le démonter et satisfaire ainsi mon désir d'avoir cette finition que j'adore
c'est très cool de sa part, d'autant qu'il savait que je lui aurais acheté le noir de toute façon...


encore un peu de KM avec et tu nous redonneras ton avis.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 08:50:57   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben oui qu'il est bôôôôôô ton jx de direction et pas courant du tout . en plus de ça cé de la qualiter allemande alors que dire de plus sauf qu'il fé exagerement 50 gramme de plus que le hope ...... lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 09:59:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et c'est quoi comme marque alors "teutonique "

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 10:27:59   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ACROS
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 10:46:54   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Une marque tektonik? ou tétonnique...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 12:31:17   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

de la bonne cam acros ... assemblage et finition digne des plus renommés !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:56:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Qui d'autre aurai cassé son cadre ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 23:31:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

pas encore , malgre mon poid !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  j'ai cassé mon cadreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum