Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 j'ai cassé mon cadre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 23:41:31   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bah oui freak out, de quoi tu parles ? pourquoi tant de mystères ? si tu as des cas vérifiés, informe-nous, ce serait intéressant !

je sais bien que cannon merde parfois en sav, genre les usures au niveau du serrage arrière, ça, ça craint ! mais par ailleurs il y a aussi des exemples de changement de cadres au bout d'un paquet d'années, et ça c'est bien pour les cyclistes qui ne changent pas souvent de bike, non ?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:02:56   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

alors Linus, tu as fait le convoyeur pour mon futur matos ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:06:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mais que ce passe t'il linco?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:08:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

alors Linus, tu as fait le convoyeur pour mon futur matos ?


Oui j'ai fait le transporteur


Ton cadre a eu le privilége de voyager dans mon scenic

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:09:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

il semblerait que mon cadre soit arrivé à la meuhmeuserie... je vais voir ça ce week-end


Edité le 26-03-2008 à 19:11:02 par linco




--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:12:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il viens d'où ton cadre pour voyager en scenic?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:12:46   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

fallait l'amener à nancy, pas à saint-dié

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:15:15   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

Ton cadre a eu le privilége de voyager dans mon scenic


j'espère que t'as évité les nids de poule !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:20:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il etait bien emballé dans son gros carton

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:55:11   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

linco a écrit :

dans un bon mois si tout va bien , le remplaçant devrait arriver à la meuhmeuserie
y'a une marque qui va devenir d'un banal lors des sorties à Raon


dites moi ... ils en imposent cannon niveau respect des delais ...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:06:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

dans un bon mois si tout va bien, le remplaçant devrait arriver à la meuhmeuserie
y'a une marque qui va devenir d'un banal lors des sorties à Raon


dites moi ... ils en imposent cannon niveau respect des delais ...

Tu dois en savoir qqe chose car pour en parler ainsi tu as du en avoir un au moins?
Chez qui l'avais tu acheté?

Connais tu les raisons qui font que linco va recevoir sont cadre après le délais annoncé? Certainement parce que celui dont il parlait est arrivée il y à bien longtemps et que celui-ci, c'est un autre cadre!

Tiens c'est pas bête cela comme explication.


Edité le 27-03-2008 à 14:08:15 par birel




--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:16:48   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

J'espere pour lui en effet que c'est un autre cadre car la ca commence a etre long .. mais bon taiwan c'est pas tout pres
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:36:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu ne réponds pas à la question?
as tu qqe choses à cacher?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:41:46   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

quelque chose a cacher ? oui j'en ai pas qu'une d'ailleurs mais la charte du forum ne me permet pas de te repondre

ici il y a une censure pro cannon ( plusieurs post supprimés par exemple..)
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 14:45:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

une fois tu écris son le profil freak out, une autre sous take down, et certainement d'autre profil plus actif a ce jour depuis pas mal de temps.

bizarre, et j'ai même pas censuré!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 15:25:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

polluez pas mon post avec vos bêtises

sinon je pense pas que les rush alu passent par taiwan (et quand bien même y'a plein de beaux cadres soudés là-bas), mais je peux me tromper...

par contre ils passent ... par le scénic de Linus

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 15:27:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Le prof a parlé
les deux au fond de la classe et silence

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 15:32:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

polluez pas mon post avec vos bêtises


pollueur , payeur : freakout t'offre un spé tout neuf.






moi aussi j'en veux un

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 16:35:19   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bon je reviendrai en parler quand je l'aurai pour de vrai, je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis superstitieux


Edité le 27-03-2008 à 16:36:28 par linco




--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:06:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Gros HS:

Birel, où as tu trouvé ton avatar ?

Faut absolument que j'en mette un sur le street

Merci

Fin du HS, vous pouvez recommencer à vous fighter


Edité le 27-03-2008 à 17:07:34 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:27:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

fred, tu as ta réponse en MP

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:45:11   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Merci

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 18:18:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai qu'il est top son avatar

dommage qu'on ne puisse plus le voir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:07:15   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

holala quel vilain petit bonhomme ce freak out encore une attaque en regle de cannon ,il est dur ... cannon a des delais de livraisons trops longs c'est vrai, mais comme beaucoup d'autres marques . Cannon a un rapport qualité prix pas terrible sur le marché actuel c'est vrai , mais comme beaucoup d'autres marques . Cannon n'a rien inventé depuis longtemps et vit (plutot survit ) grace a une image ( illusion plutot ) d'un passè glorieux c'est vrai , mais comme beaucoup d'autres marques .

bon alors oui c'est vrai eux ils cumulent un peu mais est ce suffisant pour ne plus idolatrer cette prestigieuse marque de bicyclettes .......


Edité le 27-03-2008 à 22:08:11 par takedown


meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:19:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linco , redit moi la longueur de ton pivot de fourche stp ,,,,,

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  j'ai cassé mon cadreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum