Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 j'ai cassé mon cadre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 10:51:47   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

tu as tel chez V3M services?


ouais 3 fois mais sans réussir à avoir le boss !

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:06:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

dans un bon mois si tout va bien, le remplaçant devrait arriver à la meuhmeuserie
y'a une marque qui va devenir d'un banal lors des sorties à Raon

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:08:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

commençal ou cannondale ?



pas lapierre ?????????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:13:41   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

allons linus : des lapierre lors de nos sorties, y'en a pas !

des commençal : celui de cathy, mais sinon ? (ah peut-être les freeriders, mais je les ai pas vu depuis longtemps...)

donc il reste ...


Edité le 23-12-2007 à 14:13:55 par linco




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:14:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cool bienvenue parmis nous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:15:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un F ou un rush ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:28:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'es trop fort Linus ! Un Rush alu, je veux rester en tout mou, c'est quand même cool pour le dos et en descente...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 16:10:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Il ne sera donc pas avec une lefty


Ce n'est pas grave

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 17:26:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

dans un bon mois si tout va bien, le remplaçant devrait arriver à la meuhmeuserie
y'a une marque qui va devenir d'un banal lors des sorties à Raon


linco on t'aime.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 20:27:33   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

Il ne sera donc pas avec une lefty
Ce n'est pas grave


non effectivement, je garde tout mon matos

c'est sûr que le look lefty est trop terrible, mais bon...
et pour avoir vu le rush avec une fox ça rend déjà pas si mal !

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:08:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu prends juste un kit cadre alors?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:34:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oui Birel, Cannondale propose des prix supers intéressants en ce moment, dans le cadre du programme d'échange contre cadre toute marque...

--------------------
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 13:38:59   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

linco a écrit :

oui Birel, Cannondale propose des prix supers intéressants en ce moment, dans le cadre du programme d'échange contre cadre toute marque...


super interessants ! faut rien exagérer mais il est vrai que comme toute marque en perte de vitesse cannondale fait fonctionner a fond son service marketing en simulant les bonnes affaires . C'est de bonne guerre apres tout si ca fonctionne ...
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 14:04:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

takedown, es-tu seulement au courant des tarifs dont je parle ? car je ne pense pas exagérer en parlant de prix intéressant quand on peut obtenir un cadre cannondale au prix d'un canyon (sans pour autant dénigrer cette marque, je la cite seulement car elle est à priori au top du rapport qualité/ prix)

j'ajouterai ensuite que nous sommes ici sur un petit forum entre amis pour ainsi dire et sauf ton respect, tes interventions un peu désagéables n'apportent rien de bien constructif : tu pourrais donc t'en dispenser

plutôt que de rabaisser cette marque avec des arguments ridicules (cf ton intervention à propos des cadres qui tiennent 3 mois, parles-en à Linus qui roule jusqu'à 8000 km par an dessus et depuis combien d'années?...), propose donc des alternatives pour une pratique type rando sportive, en cherchant le confort, la solidité, une garantie à vie si possible et un poids contenu...

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 14:31:42   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

deja la garantie a vie c'est de la mythonade...
maintenant cannon depuis leur quasi depot de bilan avec le departement moto j'ai franchement l'impression qu'il prennent les gens pour des vaches a lait ... de basiques monopivots dans aucune proposition technologique interessante.

heureusement que fox nous pond des amorto avec propedal sinon bonjour le yoyo ... un monopivot est un systeme de suspension simpliste qui est franchement depassée en se qui concerne le rendement.
il en est de même avec TOUS les monopivot ...cannon, orbea, orange

apres il y a les VPP ... ca roule vraiment bien quand on appuie sur les pedales mais c'est un poil trop mou en debut de course dès lors que l'on ne pedale plus . en gros c'est pour des gars peux actif sur le velo qui veulent rouler comme dans un fauteuil.

les 4 bar comme les kona ou les commencal sont les meilleurs je trouve on a une vraie progressivité de la suspension et on ameliore le rendement en placant le point de pivot arrière sur les bases donc comme les Spé quoi...

apres j'ai jamais rouler avec mais franchement les nouveaux Trek doivent etre terrible pour le programme que tu donnes ...
le systeme de pivot sur l'axe de roue .... il n'y a aucune interference suspension freinage (pas comme sur le monopivot ...donc le "confort" de ton cannon laisse moi sourire ... c'est sur sur un parking ou une piste cyclable ca sera confortable mais dans une vraie descente vtt (je parle pas non plus de pistes de dh hein ...) tu vas etre secoué comme un prunier a chaque virage

solidité ?? ben si comme linus tu roule uniquement tranquillou (je sais comment il roule ..) c'est sur ca va tenir longtemps mais un topbike mais tiendrait aussi. mais avec d'autres (je pense a gasparetti...du fun club ben c'est bizarre ca tiens moins ...)

le poids contenu ...tous les constructeurs ont des produits similaires au rush en termes de poids
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 14:58:40   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

et si ça ME fait juste... PLAISIR de m'acheter ça ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 16:22:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

freak out a écrit :

deja la garantie a vie c'est de la mythonade...
maintenant cannon depuis leur quasi depot de bilan avec le departement moto j'ai franchement l'impression qu'il prennent les gens pour des vaches a lait ... de basiques monopivots dans aucune proposition technologique interessante.

heureusement que fox nous pond des amorto avec propedal sinon bonjour le yoyo ... un monopivot est un systeme de suspension simpliste qui est franchement depassée en se qui concerne le rendement.
il en est de même avec TOUS les monopivot ...cannon, orbea, orange

apres il y a les VPP ... ca roule vraiment bien quand on appuie sur les pedales mais c'est un poil trop mou en debut de course dès lors que l'on ne pedale plus . en gros c'est pour des gars peux actif sur le velo qui veulent rouler comme dans un fauteuil.

les 4 bar comme les kona ou les commencal sont les meilleurs je trouve on a une vraie progressivité de la suspension et on ameliore le rendement en placant le point de pivot arrière sur les bases donc comme les Spé quoi...

apres j'ai jamais rouler avec mais franchement les nouveaux Trek doivent etre terrible pour le programme que tu donnes ...
le systeme de pivot sur l'axe de roue .... il n'y a aucune interference suspension freinage (pas comme sur le monopivot ...donc le "confort" de ton cannon laisse moi sourire ... c'est sur sur un parking ou une piste cyclable ca sera confortable mais dans une vraie descente vtt (je parle pas non plus de pistes de dh hein ...) tu vas etre secoué comme un prunier a chaque virage

solidité ?? ben si comme linus tu roule uniquement tranquillou (je sais comment il roule ..) c'est sur ca va tenir longtemps mais un topbike mais tiendrait aussi. mais avec d'autres (je pense a gasparetti...du fun club ben c'est bizarre ca tiens moins ...)

le poids contenu ...tous les constructeurs ont des produits similaires au rush en termes de poids


la garantie à vie chez cannondale ce n'est pas du pipeu pour preuve le caffeine qui attend d'etre monté


et donc je roule tranquillou

ok je ne suis pas un taré en descente mais j'ai juste un peu de cervelle car si je viens à chuter qui fera tourner mon entreprise

voila c'est dit

on referme le dialogue car ça n'avancera à rien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 16:43:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

excite les gars la veille de noel !!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 16:50:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linco a écrit :

et si ça ME fait juste... PLAISIR de m'acheter ça ?


et on aime payer cher !!

c est la reponse que je donne quand on me propose de changer
d operateur telephonique

j aime payer cher !!!


Edité le 24-12-2007 à 17:03:42 par vosgpat


linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:03:06   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   



--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:08:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et le pauvre ou la pauvre a l autre bout du fil

il ou elle ne sait plus quoi dire

ou si au revoir !!!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:23:14   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

les goûts et les couleurs........
C'est sur qu'on a tous le plus beau et le meilleur vélo, perso cannon ne me fait pas rêver plus que ça , ce n'est pas pour ça que je vais critiquer la marque, et ce n'est pas pour ça non plus que je vais dire que j'ai le meilleur vélo. le principal est d'avoir une machine qui nous plaise et qui corresponde à notre vision du vtt
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 17:26:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui

tous ces velos sont biens

il n y a pas de mauvais velos
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 03:46:04   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

on reste calme les gars , vous semblez bien tendus pour une veille de noel . on est pas en guerre (enfin il me semble )
Linco ce n'etait pas une attaque perso , si acheté ton rush te fait plaisir tu as raison n'hesite pas , c'est la seule chose qui compte . Le vtt est un sport passion et la raison n'a pas son mot à dire . Je reconnais que la réalité peut etre désagréable a entendre mais j'attirais juste ton attention sur le fait que cannon c'est pas le summum du vtt et que pour tte opération commerciale il faut rester vigilant . Sur ce , bon ride a toi avec ton nouveau rush .

Sinon rouler "tranquillou" n'est pas une insulte linus et tu as tout a fait raison à ton age , pere de famille et chef d'entreprise la prudence est de mise , de toute facon le plaisir de rouler n'est pas proportionnel a l'intensité de l'engagement .bonne ballade a toi
bon noel a tous
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 08:42:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Quoi mon age ?????????????
Humour

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  j'ai cassé mon cadreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum