Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 j'ai cassé mon cadre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 09:16:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on met lapierre ou decathlon a la place et on a les memes debats

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 10:03:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Quoi mon age ?????????????
Humour




oui toi aussi tu veillit !!!

humour !!!
a
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:47:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui il veillit

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 13:20:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a bien des plus jeunes que moi que je peux encore mettre minable

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:15:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Allez, tout le monde se fait un bisou et on n'en parle plus

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:52:37   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

patoulatchi a écrit :

on met lapierre ou decathlon a la place et on a les memes debats


non faut peut etre pas pousser je suis pas fan de cannon ok mais ca n'a rien a voir , cannondale c'est tout de meme une marque qui a une histoire et qui vehicule une certaine image ( que celle ci plaise ou non ) ca n' a aucun rapport avec decathlon ou lapierre qui ne sont que de simples reussites industrielles commme le sont SEB ou moulinex .
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:13:10   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

decathlon ou lapierre qui ne sont que de simples reussites industrielles commme le sont SEB ou moulinex .
merci de la part de ceux qui ce sont fait virer dernierement suite à la fermeture de Seb
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:17:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oui il aurait pu prendre une autre marque moins touché par les delocalisatios

Mais on se demande laquelle ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:56:03   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

donat a écrit :

decathlon ou lapierre qui ne sont que de simples reussites industrielles commme le sont SEB ou moulinex .
merci de la part de ceux qui ce sont fait virer dernierement suite à la fermeture de Seb


effectivement les politiques menées par bcp de grands groupes sont tres discutables mais c'etait juste cité comme exemples pour dire que lapierre et decathlon etaient plus proches de SEB ou moulinex que de spe, scott, rocky, sunn ou meme cannon.
alors on va me dire que je suis desagreable et que certains se font plaisir en achetant un decat ou lapierre ok ok pas de pb mais ca me fait plaisir aussi de changer de cafetiere ou d'acheter un nouveau grille-pain mais ca n'a rien avoir avec l'acquisition d'un vtt , un cadre des equipements , un prix , un certain poids , un rendement potentiel et un confort esperé ok mais aussi une histoire, une image de marque , une part de reve .
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:51:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Je jette un oeil attentif sur ce post, tout du moins sur le ton des réponses et des questions, je sens poindre à l'horizon quelques énervements donc je préfère prévenir que guérir ....... on reste zen on s'explique dans la courtoisie on se fait des bisous c'est le début de l'année faut pas commencer à se prendre le chou. Ceci étant dit bonne continuation

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:57:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

gros bisous mais sans la langue

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:23:32   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:48:04   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

allez les filles , chacun a son petit bike qui lui convient , y en a pour toutes les bourses , on est pas tous riches ....


Edité le 06-01-2008 à 18:48:25 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:44:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

Je jette un oeil attentif sur ce post, tout du moins sur le ton des réponses et des questions, je sens poindre à l'horizon quelques énervements donc je préfère prévenir que guérir ....... on reste zen on s'explique dans la courtoisie on se fait des bisous c'est le début de l'année faut pas commencer à se prendre le chou. Ceci étant dit bonne continuation



il faut bien un peu de discussion

bon chacun son velo

pourvu que chacun puisse se faire plaisr
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 16:13:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et puis le seul cadre que je n'ai jamais cassé c'etait un dkl

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 16:55:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il devait etre en acier....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:45:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non un 720

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 09:40:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Mon 1° dkt avec cadre acier faisait 18 kG !!!

c'est du lourd MAIS indestructible !!


Edité le 08-01-2008 à 09:41:35 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 12:29:48   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

linus88 a écrit :

non un 720


j'en ai un aussi il est de 96 je m'en suis servi jusqu'à l'année dernière, maintenant il est sur le home trainer, jamais de problèmes .
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 12:45:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sauf sur la fourche

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:01:33   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

pareil + le jeu de direction
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:33:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon voila je suis pa là pendant un bout de temps et ca part en sucette pfffffffffffffff.......... dit donc bon loin de la de relancé le debat je dirai juste une chose cé loin d'etre de la mythonnade la garantie a vie ....apres le reste cé chacun son propre avis .............mais il y a pas de mauvais velo si il est adapter a son pilote ..............

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:56:51   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

VOILA LE CHEF D'ATELIER A PARLER !
avec une belle fin ....


Qui veut tout dire.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:59:05   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

....non je prefere rien dire ...


Edité le 08-01-2008 à 20:02:14 par freak out


meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:49:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

freak out a écrit :

....non je prefere rien dire ...

raconte plutot ton experience vu que tu est convaincu du contraire, ca peu etre bien a savoir , comme ca plus de prejuger ,tout le monde sur la meme longuer d'onde

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  j'ai cassé mon cadreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum