Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 tour de france 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:03:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

et le Rasmussen 1 er tour il va finir sur le podium si çà se trouve et çà fait jazzer dans le peloton jaloux...

non c'est son deuxieme il etait deja la l'annee derniere
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:02:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon voila comme prevu amstrong gagne son 7eme tour

l annee prochaine ca va bagarrer

ce sera surement plus interessant
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:17:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui car ça devient lassant


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:48:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

oui car ça devient lassant

moi je trouve surtout que c'est la faute des autres equipes qui en 7 ans non jamais su mettre a mal les plans de amstrong
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:54:09   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en même temps les autres années amstrong avait une pure equipe ....

des types qui auraient pu etre leader !!!! donc ca aide forcement



moi je m'en fout je dis vive amstrong ... je l'aime bien lui
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:57:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

en même temps les autres années amstrong avait une pure equipe ....

des types qui auraient pu etre leader !!!! donc ca aide forcement



moi je m'en fout je dis vive amstrong ... je l'aime bien lui


surtout que ceux qui sont sortis de son equipe pour devenir des leader n'ont rien fait apres etre passés par son equipe

ce qui est vraiment bizzare


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:47:54   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

et quand on l'attaque comme Gilbert le belge, il s'énerve, se vexe

c'est un seigneur
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:20:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

hincapie il a rien fait !!!!!!!!!!!! t'es fou mon pauvre

en route (surtout sur une epreuve comme le tour) c'est surtout l'equipe qui fait gagner le vainqueur . même si ils sont partis pour d'autres equipe si ils sont seuls ben c'est foupoudav

mais bon ca sert a rien de discuter car pour toi amstrong est une chaudière alors ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:26:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

hincapie il a rien fait !!!!!!!!!!!! t'es fou mon pauvre

en route (surtout sur une epreuve comme le tour) c'est surtout l'equipe qui fait gagner le vainqueur . même si ils sont partis pour d'autres equipe si ils sont seuls ben c'est foupoudav

mais bon ca sert a rien de discuter car pour toi amstrong est une chaudière alors ...
oui c'est une chaudiere car trouves moi un type qui apres un cancer devient meilleur qu'avant son operation c'est vraiment bizzare


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:20:37   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

peut etre qu'avant son operation il s'entrainait avec moins de ferveur , qu'il etait moins motivé ... j'en sais rien moi

et c'est pas une exception , il y en a plein des gens qui guerissent de cancer ... bon certes plein qui en meurent aussi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:28:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

peut etre qu'avant son operation il s'entrainait avec moins de ferveur , qu'il etait moins motivé ... j'en sais rien moi

et c'est pas une exception , il y en a plein des gens qui guerissent de cancer ... bon certes plein qui en meurent aussi


tu vois mes deux parents ont eu un cancer et ils ne sont pas devenus superman apres leur operation mais ils n'ont pas baissés les bras pour autant


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:08:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok mais il y a tout une multitude de cancer ... cancer c'est un terme generique pour dire qu'il y a une division incontrolée de cellule.

c'est certes etrange le cas amstrong mais bon l'avenir nous le dira ... si il claque prematurément comme pantani (paix a son ame) on sera fixer
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:37:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci comme si je ne savais pas ce qu'est un cancer


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

oui donc tu devrais savoir que guerir d'un cancer n'empeche pas forcement de devenir bon en velo apres ... et sans pour autant prendre de dopants
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:18:00   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

même avec beaucoup de volonté et de persévérance (a condition d'avoir déjà fait du sport de manière assidu) tu crois pas que le fait de s'en être sorti décuple tes forces ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:40:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

oui donc tu devrais savoir que guerir d'un cancer n'empeche pas forcement de devenir bon en velo apres ... et sans pour autant prendre de dopants


mais pas de devenir meilleur qu'avant
c'est la que ça bloque pour moi et pour beaucoup d'autre personne
etant donné que c'est un cancer des testicule qu'il a eu il doit recevoir de la testoterone de syntese , normalement qui te dis qu'il ne force pas sur la dose


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 07:09:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il a peut etre droit legalement a un traitement preventif qui lui donne droit a des taux superieurs,
de plus ses dix kilos en moins depuis sont importants,ila un directeur sportif qui sait faire les bons choix autant au niveau startegie que recrutement
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:27:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

10 kilos en moins?

pouah, ca doit etre une allumette

torse nu il doit faire pitié le pauvre
tenez mon brave, voila une piece

mais avec 10 kilos en moins, il doit taper une moyenne de feu


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  tour de france 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum