Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

tour de france 2005

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:14:31   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

j'ai bien une vieille psylo si tu veux ...

je te la vends ... les frais de port. bon elle a vecu mais elle tourne rond pas de souci

je ne suis pas partit sur une psylo a la base mais je garde ta proposition au chaud ,mon soucis sur l'occaz c'est surtout la longueur du pivot car il me faut au moins 21cm de longueur

Message édité le 12-07-2005 à 18:39:18 par bakhen
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:40:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

severe correction de lance amstrong aujourd'hui sur tous ces outsiders
a ce rythme la , la grande boucle va vite etre bouclee
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:17:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Rasmussen est deuxieme au general
pas mal

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:26:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

Rasmussen est deuxieme au general
pas mal

oui effectivement je l'ai trouve pas mal sur le final ,si il arrive a rester avec les meilleurs sur les etapes de montagne il pourrait bien etre sur le podium a paris vu les ecarts
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:40:56   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai pas vu l'étape aujourd'hui
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:57:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

j'ai pas vu l'étape aujourd'hui

moi non plus

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:11:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ni demain je supposse ( itoire)

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:19:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

ni demain je supposse ( itoire)

et non

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:25:10   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ca commence a devenir aussi chiant que l'etait la F1 l'année dernière le tour de france ....

toujours pareil........
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:25:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi non plus

mais il faut que certain bosses!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:43:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

moi non plus

mais il faut que certain bosses!!!

je ne la verra pas non plus car on va rouler avec Boris et Jerem

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:18:45   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

De toutes façon, si vous avez vu celle de Courchevelles, y aura rien d'autre à voir. Par contre, je sens bien une longue échappée de Vinokourov histoire de rattraper le temps qu'il a perdu hier. Ou un coup de Moreau qui aurait pu suivre Armstrong si son équipe n'avait pas mis tout le monde dans le rouge dès le début de la grimpette.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:32:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon les gars vous allez nous exploser

vous roulez tous les jours

je comprends meuh meuh

une demi linus nous suffira
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:43:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bon les gars vous allez nous exploser

vous roulez tous les jours

je comprends meuh meuh

une demi linus nous suffira

me suffira toi tu fais la total non mais

--------------------
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:23:32   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

olivier357 a écrit :

De toutes façon, si vous avez vu celle de Courchevelles, y aura rien d'autre à voir. Par contre, je sens bien une longue échappée de Vinokourov histoire de rattraper le temps qu'il a perdu hier. Ou un coup de Moreau qui aurait pu suivre Armstrong si son équipe n'avait pas mis tout le monde dans le rouge dès le début de la grimpette.

Ben j'ai eu du pif tout à l'heure, Vinokourov est devant
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:26:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

olivier357 a écrit :

Ben j'ai eu du pif tout à l'heure, Vinokourov est devant

et il gagne par contre pour le temps repris c'est pas cher paye ,mais il reste encore de belles etapes
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:08:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

moreau il en est ou au general ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:13:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

3eme à 2'38 il me semble
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:58:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

belle victoire française aujourd'hui
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:45:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Le classement de l'étape

1. Paolo Savoldelli (ITA/DIS)
les 239,500 km en 5h41:19.
(moyenne: 42,1 km/h)
2. Kurt Asle Arvesen (NOR/CSC) à 0:00.
3. Simon Gerrans (AUS/AG2R) 0:08.
4. Sébastien Hinault (FRA/C.A) 0:11.
5. Andrei Grivko (UKR/DVE) 0:24.
6. Oscar Sevilla (ESP/MOB) 0:51.
7. Bram Tankink (PBS/QST) 0:51.
8. Daniele Righi (ITA/LAM) 0:51.

Classement général

1. Lance Armstrong (USA/DIS) 72h55:50.
2. Ivan Basso (ITA/CSC) à 2:46.
3. Michael Rasmussen (DAN/RAB) 3:09.
4. Jan Ullrich (ALL/MOB) 5:58.
5. Francisco Mancebo (ESP/BAL) 6:31.
6. Levi Leipheimer (USA/GRL) 7:35.
7. Alexandre Vinokourov (KZK/MOB) 9:38.
8. Cadel Evans (AUS/DAV) 9:49.
9. Floyd Landis (USA/PHO) 9:53.
10. Christophe Moreau (FRA/C.A) 12:07.
11. Eddy Mazzoleni (ITA/LAM) 14:24.
12. Yaroslav Popovych (UKR/DIS) 14:27

c est le fils de hinault qui est 4eme de l etape?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:46:43   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Ullrich, considèré par tous comme fini est tout de même 4ème du général
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:04:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

Ullrich, considèré par tous comme fini est tout de même 4ème du général

il reste surtout le seul avec son equipe a attaquer
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:08:47   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

et le Rasmussen 1 er tour il va finir sur le podium si çà se trouve et çà fait jazzer dans le peloton jaloux...
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:16:48   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

3ème à moins qu'ullrich tente quelque chose puisque l'écart entre eux est de deux minutes et quelques c'est encore jouable pour le teuton
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:36:43   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui je viens de voir çà .... allez le bosch
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  tour de france 2005Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum