Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 tour de france 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:23:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

salut
je viens de percuter mais aujourd'hui le tour passe chez vous en terre vosgienne et surtout sur par le col de Hantz
certains d'entres vous y seront
il y a des locaux dans les equipes du tour ils vont peut etre se montrer aujourd'hui ?
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:52:06   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ils passaient au col de la Chipotte aussi
Trop la flemme de sortir par ce temps bien pourri : froid et de la flotte qui mouille!
On vera l'étape depuis le canapé du salon à la télé...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:02:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toout la troupe etait pourtant au col de la chipotte

tout sauf moi car trop crevé


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:02:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ils sont dans les vosges jusqu'à dimanche, j'ai regardé hier la portion jusqu'à nancy, christophe mengin s'est arraché franchement il méritait de gagner, mais la chute fait partie aussi du sport
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:29:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi j'ai ete a la chipotte et c'est vrai que de les voir en reel et sous une pluie de merde c'est chouette quand meme .surtout que tu les vois que 5 petite minute maxi mais ca change de la tele et en plus il y a l'ambiance de la caravane qui et fort sympathique voila


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:13:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et dire qu'avant je n'étais pas trop attiré par la route, en fait à bien y réflechir ils ont beaucoup de mérite et de courage
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:16:30   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

et dire qu'avant je n'étais pas trop attiré par la route, en fait à bien y réflechir ils ont beaucoup de mérite et de courage

c'est sur que les efforts sont longs et parfois violents
j'ai toujour eu beaucoup d'admiration pour les coureurs cycliste
en tout cas une arrivee au sprint encore mouvementee avec une chute
decidement
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:38:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

personnelement j'admire surtout les equipiers des leaders ... parce que se donner a fond dans 2 cols en sachant qu'il y en a un troisième et que tu vas etre a la ramasse .... moi je dis chapeau
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:44:12   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Psykoze a écrit :

et dire qu'avant je n'étais pas trop attiré par la route, en fait à bien y réflechir ils ont beaucoup de mérite et de courage


Ouais surtout à rouler par un temps comme aujourd'hui! Ils ont dû se peler!

A leur place, je serais pas sortis
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:06:10   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

même si il y a 300000 euros a gagner au bout de trois semaines ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:27:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

même si il y a 300000 euros a gagner au bout de trois semaines ?


tu es sur de la somme ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:31:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=Sylvestre]même si il y a 300000 euros a gagner au bout de trois semaines ?


tu es sur de la somme ?[/citation]non pour l'instant ils sont dans les vosges linus


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:33:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui il reste un bon paquet de km
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:49:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

oui il reste un bon paquet de km

et surtout de belles epreuves de montagne
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:51:34   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Sylvestre a écrit :

même si il y a 300000 euros a gagner au bout de trois semaines ?


Euuhhh on peut toujours négocier

Faut pas le prendre comme ça!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:46:02   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

[citation=Sylvestre]même si il y a 300000 euros a gagner au bout de trois semaines ?


tu es sur de la somme ?[/citation]

ben en 1999 pour son premier tour gagné armstrong avait gagner 2000000 de francs (enfin lui et son equipe) juste pour avoir gagner le general...

si les primes sont restées identiques ca donne environ 300000 euros
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:38:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=linus88][citation=Sylvestre]même si il y a 300000 euros a gagner au bout de trois semaines ?


tu es sur de la somme ?[/citation]

ben en 1999 pour son premier tour gagné armstrong avait gagner 2000000 de francs (enfin lui et son equipe) juste pour avoir gagner le general...

si les primes sont restées identiques ca donne environ 300000 euros[/citation]

pour les efforts c'est pas trop cher


comparé à Tiger Wood


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:42:19   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

enfin il reste aussi les primes pour chaque jour ou le leader porte le maillot jaune ,plus les primes de victoires d'etapes a la sortie ca doit etre pas trop mal quand meme
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:59:38   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Wood est bien plus méritant, mais ce n'est que l'avis d'un vttiste / golfeur


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:16:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Guss a écrit :

Wood est bien plus méritant, mais ce n'est que l'avis d'un vttiste / golfeur



sans faire de polemique aucune l'effort physique mis en oeuvre par les cycliste du tour n'est pas comparable a celui du golfe quand meme et l'argent mis en jeu n'est pas representatif de la souffrance du cycliste par rapport au golfeur voila


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:18:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j avoue que golfeur c est pas le sport des retraites ..du sport?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:39:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je prefere les golfeuses elles parlent de boules et de trous toutes la journee heu j'megare encore non


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:40:53   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Si vous ne jurez que par la souffrance physique, forcément..
Sans faire de polémique non plus, le monde du cyclisme professionnel actuel me dégoûte plus qu'autre chose. Je rêve devant un Anquetil ou un Coppi, pas devant un Amstrong !

Le golf exige des qualités physiques ( souplesse, coordination, équilibre, puissance ), et surtout un mental en béton armé. Sans parler du travail véritablement sans fin à faire pour améliorer sa technique. Les raccourcis simplistes du genre "golf = sport de vieux" ( ou de riches ) sont réservés à ceux qui n'ont jamais essayé. J'ai l'air d'un vieux ( ou d'un riche ) ?

On ne peux pas juger un sport qu'en fonction de la quantité d'acide qu'il vous injecte dans les membres ! ( acide ou autre chose.. )

Le price money de l'Open de France de Golf était de 800 000 euros pour 4 jours de compétition, et c'est tant mieux !

Je ne vois pas pourquoi Wood serait moins méritant !


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:49:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Guss a écrit :

Si vous ne jurez que par la souffrance physique, forcément..
Sans faire de polémique non plus, le monde du cyclisme professionnel actuel me dégoûte plus qu'autre chose. Je rêve devant un Anquetil ou un Coppi, pas devant un Amstrong !

Le golf exige des qualités physiques ( souplesse, coordination, équilibre, puissance ), et surtout un mental en béton armé. Sans parler du travail véritablement sans fin à faire pour améliorer sa technique. Les raccourcis simplistes du genre "golf = sport de vieux" ( ou de riches ) sont réservés à ceux qui n'ont jamais essayé. J'ai l'air d'un vieux ( ou d'un riche ) ?

On ne peux pas juger un sport qu'en fonction de la quantité d'acide qu'il vous injecte dans les membres ! ( acide ou autre chose.. )

Le price money de l'Open de France de Golf était de 800 000 euros pour 4 jours de compétition, et c'est tant mieux !

Je ne vois pas pourquoi Wood serait moins méritant !





ou le vilain on avait pas dit de polemique moi je parlais juste d'effort physique c'est tout par contre c'est petit de dire qu'ils y en a qui se charges (ce qui et vrai mais neemmoin obliger si tu veut resister a de telles effort ) mais alors la faut pas dire qu'ils se charges pas dans le golf car pour la concentration la gestion du stress etc.. ils s'en mettent pas mal dans le nez et les veine aussi et cela marche avec tout les sport ou l'enjeux economique et important ceci dit moi qu'ils se chargeent je m'en fou car quelque part c'est un peu a cause de nous


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:52:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tout a fait d accord tout les sorts sont touches malheureusement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  tour de france 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum