|
| Willdu88 | | Randonneur expert |  | | 324 messages postés |
| Posté le 13-06-2012 à 19:36:21
| Je pense que les parcours ont changé vu que le challenge offroad est de la partie. Je vous ferais un bon compte rendu. |
|
| ThomasP2 | | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | | Gourou du dérailleur |  |  | | 5234 messages postés |
| Posté le 13-06-2012 à 19:38:56
| Tu fais le combien?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 13-06-2012 à 21:03:38
| 40kms. Je sais c'est une petite distance mais je suis a cavalaire la semaine juste qui précède la rando.
-------------------- |
|
| freak out | | plutot a pied qu'en lapierre | | Randonneur déjanté |  | | 614 messages postés |
| Posté le 14-06-2012 à 21:34:49
| pourquoi les parcours changeraient avec l'inscription de l'epreuve du challenge offroad ??? c'est juste une franchise . tu paies tu es offroad |
|
| Posté le 14-06-2012 à 21:50:05
| Peut être que le mec du challenge offroad à un cahier des charges particulier qui peut donner une rando sympa. Après chacun fait comme il l'entend!! |
|
| ThomasP2 | | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | | Gourou du dérailleur |  |  | | 5234 messages postés |
| Posté le 14-06-2012 à 21:57:06
| c'est juste que du paye d'adhésion au challenge offroad tout simplement
|
| Edouard | | Le stump' c'est MAGIC' | | Nouveau Vététiste |  |  | | 21 messages postés |
| Posté le 18-06-2012 à 21:45:37
| Lonel a écrit :
alors moi, ils ne m'y verront pas... autant j'ai defendus cette manifestations envers ceux qui se plaignaient que c'etait pas du vrai vtt, que c'était trop roulant, etc.. autant là, ils peuvent se gratter. j'ai eu une réponse au mail ou j'avais poser la question du repas compris ou non... et bien y'a pas d'erreur... le repas n'est compris que pour les courses... donc on passe de 13€ l'année dernière à 22€ pour le 60km... ben ils peuvent se gratter fort... et surtout ne plus se vanter d'être LA sortie familliale vtt de l'année... comme j'ai pu l'entendre l'année dernière de la part des organisateurs... |
Autre changement qui n'a pas été noté : il n'y a plus de bus le matin pour t'emmener au depart. tu te débrouilles et un bus fais la navette dans la journée pour te rammener. (une economie de plus) (j'ai l'impression que les organisateurs veulent se faire un trésor de guerre pour organiser ensuite un gros truc genre roc d'azur ) pour ma part j'y serai encore cette année mais pour raisons professionnelles. L'année prochaine Vertetiste
Edité le 18-06-2012 à 21:46:32 par Edouard
-------------------- |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 19-06-2012 à 08:14:26
| Pour une fois qu'il y a une rando de type nationale dans notre secteur vous n'etes pas motivé pour la faire connaitre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| skylisten | | Mangeur de singletracks |  |  | | 1103 messages postés |
| Posté le 19-06-2012 à 09:30:39
| linus88 a écrit :
Pour une fois qu'il y a une rando de type nationale dans notre secteur vous n'etes pas motivé pour la faire connaitre |
Pas à ce prix là ! Je trouve que les organisateurs manquent de tact pour faire passer la pilule.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Thierry | | Mangeur de singletracks |  |  | | 709 messages postés |
| Posté le 19-06-2012 à 16:55:18
| C'est vrai que çà fait cher.Mais nous avons décidé d'y aller encore cette année pour des raisons pratiques par contre nous ne mangeons pas.Pour une rando et sortie qui est soit disant familial çà fait mal si vous roulez à 4 et mangez ensuite.C'est bien dommageskylisten a écrit :
[citation=linus88]Pour une fois qu'il y a une rando de type nationale dans notre secteur vous n'etes pas motivé pour la faire connaitre |
Pas à ce prix là ! Je trouve que les organisateurs manquent de tact pour faire passer la pilule.[/citation]
-------------------- |
|
| Edouard | | Le stump' c'est MAGIC' | | Nouveau Vététiste |  |  | | 21 messages postés |
| Posté le 30-06-2012 à 12:49:47
| J'ai récupéré la plaque. (trés jolie) En Kdo, il y a une serviette éponge. (juste bonne pour un torchon à mains) Made in portugal, un bon point : ça ne viens pas de chine. J'ai vu pas mal de voitures ( 75 / 25 / 38 ) avec des vélos, la pub fonctionne. c'est bon pour la région ça
Edité le 30-06-2012 à 12:50:23 par Edouard
-------------------- |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 30-06-2012 à 13:03:10
| sauf si le parcours n'est pas à la hauteur de ce que nous pouvons offrir
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-06-2012 à 19:42:05
| Je viens d'y aller, c'était trop tard! En même temps normal a 19h30. Je rentre d'une semaine de vacances, alors pas évident avec les bouchons d'arriver a l'heure. C'est bien qu'il y ai une rando comme ça dans le coin, ça va faire connaitre notre région! |
|
| Posté le 01-07-2012 à 14:51:31
| Alors c'était un truc de fou furieux?
|
| Posté le 01-07-2012 à 15:35:26
| ThomasP2 a écrit :
Alors c'était un truc de fou furieux? |
Un vrai merdier ...... à ne plus faire pas temps de pluie. (ni meme plus du tout) Ceux qui ont fait des bornes pour venir, doivent bien le regretter.
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2012 à 15:45:59
| Ah justement je pensais aux pauvre gens qui venaient de loin C'est sûr que ça devait être un sacré bourbier!! Tu faisais quelle distance?
|
| Posté le 01-07-2012 à 16:02:15
| Malheureusement le VTT, ce n'est pas toujours au sec. Le parcours était gras certes mais rien a voir avec chatel sur Moselle ou darney. On a presque fait 15 bornes sur olima et même quand c'est degeu ailleurs, olima reste quand même praticable. |
|
| Posté le 01-07-2012 à 16:04:33
| Edouard a écrit :
[citation=ThomasP2]Alors c'était un truc de fou furieux? |
Un vrai merdier ...... à ne plus faire pas temps de pluie. (ni meme plus du tout) Ceux qui ont fait des bornes pour venir, doivent bien le regretter. :gun:[/citation] on voit bien que tu n'as jamais fait l'extreme sur la loue
|
| XAV88 | | Randonneur déjanté |  | | 282 messages postés |
| Posté le 01-07-2012 à 20:45:06
| j ai fait le 60 km etle parcours n'était pas si mal mais surtout trés boueux ,galére avec des pneus pour le sec et une crevaison a 30 bornes mais je pense que surle sec ce ne doit pas être si mal que ça.
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| wil88 | | mmonnn ta vus ??? | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4604 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 08:14:21
| Content de ne pas avoir voulu la faire cette année , surtout niveau offroad + rando . Pas trop le merdier non plus sur l'organisation ?
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Thierry | | Mangeur de singletracks |  |  | | 709 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 09:46:59
| J'ai fait le 60kms de la téméraire c'était quand meme bien galère et lassant à la fin à force de ne voir que de la boue.Je pense que sec le parcours est intéressant mais là meme si le vtt se pratique dans toutes les situations je ne sais pas si dans pareilles conditions je le referai sans parler des soucis mécaniques que j'ai pu voir sur tout le long du parcours.D'ailleurs pour ma part mes plaquettes qui n'étaient pas bien vieilles sont mortes complètes.J'ai vu mars commençal(martial) au départ. Sinon au niveau organisation c'était bien structuré sauf le retour car il fallait prendre la navette jusqu'à xertigny pour revenir à epinal chercher son vélo.J'ai pu discuter avec un responsable à l'arrivée et je lui ai exprimé le ressenti général concernant le prix qui avait considérablement augmenté et il m'a répondu qu'en fait c'était pour s'aligner sur les prix des autres manif type offroad.Perso j'ai pas été très convaincu mais bon
-------------------- |
|
| skylisten | | Mangeur de singletracks |  |  | | 1103 messages postés |
| Posté le 02-07-2012 à 09:49:36
| Thierry a écrit :
J'ai fait le 60kms de la téméraire c'était quand meme bien galère et lassant à la fin à force de ne voir que de la boue.Je pense que sec le parcours est intéressant mais là meme si le vtt se pratique dans toutes les situations je ne sais pas si dans pareilles conditions je le referai sans parler des soucis mécaniques que j'ai pu voir sur tout le long du parcours.D'ailleurs pour ma part mes plaquettes qui n'étaient pas bien vieilles sont mortes complètes.J'ai vu mars commençal(martial) au départ. Sinon au niveau organisation c'était bien structuré sauf le retour car il fallait prendre la navette jusqu'à xertigny pour revenir à epinal chercher son vélo.J'ai pu discuter avec un responsable à l'arrivée et je lui ai exprimé le ressenti général concernant le prix qui avait considérablement augmenté et il m'a répondu qu'en fait c'était pour s'aligner sur les prix des autres manif type offroad.Perso j'ai pas été très convaincu mais bon |
Valais mieux rouler vers Remiremont, même avec les arbres en travers des chemins, ça avait l'air moins galère. Et pas beaucoup de boue comparé à la téméraire. Malgré les trombes d'eau, on s'est bien fait plaisir pour 0 € !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 02-07-2012 à 11:53:23
| Ouais on a bien rigolé et en plus on est rentré "plus propre" qu'eux
|
| Posté le 02-07-2012 à 21:15:03
| Thierry a écrit :
des soucis mécaniques que j'ai pu voir sur tout le long du parcours.D'ailleurs pour ma part mes plaquettes qui n'étaient pas bien vieilles sont mortes complètes. |
Bilan de la sortie : 2 jeux de plaquettes elixir HS ( ET mes disques rayés) -patte de derailleur pliée et pas redressable ( a cause de la boue dans ma transmission ) -Un galet de derailleur grippé ( je l'ai nettoyé mais bon ...... ) on ne m'y reprendra plus, je ne reserverai plus une rando
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2012 à 21:23:10
| Au moins la téméraire est devenue plus sympa avec ces conditions climatiques Pas cool pour la casse. Toujours pas de trace gps trouvée sur le net
|
|