|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 07:46:14
| t'avais qu'a y aller lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| wil88 | | mmonnn ta vus ??? | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4604 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 08:01:54
| Sympa , trés familliale mais sympa !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| peufi | | Randonneur confirmé |  | | 85 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 09:46:01
| Salut , parcours super sympa sur le 40 ,roulant c'est sur , mais quelques passages assez ludiques , le temps était parfait, les ravitos trés bien, le repas super pour 7euros. Un soucis à l'arrivée pour repartir à Uriménil , la navette ne prenait pas les vélos, fallait revenir en auto les rechercher. Alors nous on est rentré en vélo à Uriménil. Mais dans l'ensemble , bonne organisation.
-------------------- |
|
| wil88 | | mmonnn ta vus ??? | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4604 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 09:51:15
| sur le 40 en fait j'ai fait 47 , je suis retourner a l'entrée du premier grand bois croyant avoir predu mon beau fere .... puis je me suis fait plaisir avec 15 km/h de moyenne le temps de de le ratraper...
Edité le 05-07-2010 à 09:51:51 par wil88
|
| Fred | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 3622 messages postés |
| |
| Posté le 05-07-2010 à 21:17:11
| FRED toujours une banderole en retard !
|
| ThomasP2 | | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | | Gourou du dérailleur |  |  | | 5234 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 23:07:27
| C'était sympa ce petit 60km bonne ambiance, super ravitos.
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| donat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 835 messages postés |
| Posté le 06-07-2010 à 16:53:07
| Dimanche il y avait aussi la vert'étiste à Vagney 46 kms de vrai vtt bien costaud avec du dénivelé du caillou des racines.... des super points de vue sur les dessus de la Bresse et Vagney tout pour plaire!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 22-06-2011 à 20:02:37
| Cette année , le 3 juillet ..; J' y vais avec le pti , qui vas pour l'occasion tester son nouveau velo a sa taille !! Il passe sur un Lp 24 pouces
|
| skylisten | | Mangeur de singletracks |  |  | | 1103 messages postés |
| Posté le 23-06-2011 à 09:53:13
| wil88 a écrit :
Cette année , le 3 juillet ..; J' y vais avec le pti , qui vas pour l'occasion tester son nouveau velo a sa taille !! Il passe sur un Lp 24 pouces |
Encore un peu et il va commencer à aller plus vite que toi !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| ThomasP2 | | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | | Gourou du dérailleur |  |  | | 5234 messages postés |
| |
| Posté le 28-06-2011 à 22:21:17
| J'espère que le parcours passera pas par chez moi Ils sont pas foutus d'enlever leurs salop***** de rubalises
Edité le 28-06-2011 à 22:21:29 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 28-06-2011 à 22:31:11
| svfred a écrit :
J'espère que le parcours passera pas par chez moi Ils sont pas foutus d'enlever leurs salop***** de rubalises |
je suis d'accord avec toi, l'année dernière j'en ai enlevé quelques unes qui trainaient sur olima. t'inquiètes pas ça risque pas de passer par chez toi, les tracés sont de véritables autoroutes Ils ont limité le nombre de place cette année, peur t'avoir trop de monde peut-être
|
| Lonel | | Exploseur de pignons |  |  | | 1788 messages postés |
| Posté le 28-06-2011 à 22:56:11
| ba deconné pas... si mon genou se remet... ( heu oui... j'ai oublié de raconté que que me suis manger comme une grosse M.... à 1 km de l'arrivé de l'xxtreme dimanche. je suis tomber de tout mon poids sur la rotule.) bref, si y'a moyen que je remonte sur le vélo... je dois la faite avec des potes... bon y parait que le repas au port est tout de même sympa.
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2011 à 23:04:24
| Bienvenue au club des blessés du genou ! ouais le repas est bien mais le parcours ne vaut vraiment pas le coup tu veux faire le combien?
|
| Posté le 28-06-2011 à 23:11:27
| ThomasP2 a écrit :
Bienvenue au club des blessés du genou ! ouais le repas est bien mais le parcours ne vaut vraiment pas le coup tu veux faire le combien? |
ben mes potes ne veulent pas aller au dela de 60... donc on fera 60 km... tant pis, on roulera vite
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2011 à 23:13:19
| 900m de d+! Dur dur
|
| Posté le 28-06-2011 à 23:24:20
| ThomasP2 a écrit :
900m de d+! Dur dur |
tu m'etonnes dur dur... le long du canal...je vais peut être arrivé a pas tomber cette fois ci...
-------------------- |
|
| bignonn | | revenons à nos moutons | | Mangeur de singletracks |  |  | | 1461 messages postés |
| Posté le 29-06-2011 à 10:42:18
| svfred a écrit :
J'espère que le parcours passera pas par chez moi Ils sont pas foutus d'enlever leurs salop***** de rubalises |
Il y a 15 jours le trail de la vallée des lacs passait chez moi, 3 h après la course il n'y avait plus une seule rubalise, nettoyage impeccable!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| skylisten | | Mangeur de singletracks |  |  | | 1103 messages postés |
| Posté le 29-06-2011 à 10:57:00
| Lonel a écrit :
[citation=ThomasP2]900m de d+! Dur dur |
tu m'etonnes dur dur... le long du canal...je vais peut être arrivé a pas tomber cette fois ci...[/citation] Même un genou en vrac, tu pourras la faire ! Elle est accessible aux "vététistes à mobilité réduite" !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 29-06-2011 à 11:06:24
| bignonn a écrit :
[citation=svfred]J'espère que le parcours passera pas par chez moi Ils sont pas foutus d'enlever leurs salop***** de rubalises |
Il y a 15 jours le trail de la vallée des lacs passait chez moi, 3 h après la course il n'y avait plus une seule rubalise, nettoyage impeccable!![/citation] Voilà une organisation au top !!!!!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| dave88 | | Randonneur confirmé |  | | 213 messages postés |
| Posté le 29-06-2011 à 17:23:34
| ouaih , les trails , y veulent pas ternir leur image "nature à donf" !
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2011 à 11:19:22
| Y a la trace de la téméraire 100km pour les intéressés sur openrunner.
|
| mars commencal | | A Donffff!!!! | | Randonneur expert |  |  | | 391 messages postés |
| Posté le 30-06-2011 à 19:08:51
| Merci Thomas. Je suis inscrit sur le 100, il n'a pas l'air si roulant que ça!!!!! @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 30-06-2011 à 19:36:02
| mars commencal a écrit :
Merci Thomas. Je suis inscrit sur le 100, il n'a pas l'air si roulant que ça!!!!! @++ |
Dénivelé surestimé, il n'est que de 2000 réel
|
|