|
toftof88 | vtt a donf!!!!!!!!!! | Randonneur amateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 19:26:09
| parcour pas mal,organisation tres bien,ravito tres bien.distance prevu 55 km distance realiser 70 km,il y a un petit probleme. ont erra bien l'annee prochaine. |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 16:06:11
| Bein voila c'est déja dimanche .... Je ferai les 20 en tant que accompagnateur de collégues de boulot désirant découvrir le vtt et de mon traditionnel beauf ! sinon qui d'autre ?
Edité le 29-06-2009 à 16:06:55 par wil88
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 18:44:35
| moi je fais les 40kms, et il faut aller où pour s'inscrire? au départ du parcours ou à epinal?
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 29-06-2009 à 18:47:57
| je ne serai pas dans les vosges ce week end mais je sais que beaucoup du club s'y rendront |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| |
| Posté le 29-06-2009 à 20:25:46
| ok merci, non pour les 40 on paye pas plus cher.
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
| Posté le 29-06-2009 à 20:26:37
| Et c'est une rando ou une course exactement?
|
| Posté le 29-06-2009 à 20:33:10
| rando , quand j'ai appeler l'office du tourisme , le gars m'as bien prevenu qu'il risquerai d'y avoir un supplement a l'inscription.... pas besoin de certif medical
|
| Posté le 29-06-2009 à 22:03:32
| a ok, je vais voir je vais ptétre envoié l'inscription alors
|
| Posté le 05-07-2009 à 18:08:19
| voila une petite temeraire bien sympas et des petites masseuses polonaises qui ont des doigts de fée !! cool l'arrivée !
|
| Posté le 05-07-2009 à 20:49:37
| c'était super, aussi bien le parcours que l'organisation!! chapeau
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 23:31:24
| c'était un peu le foutoir: vous étiez à contre sens par rapport à la course cycliste du triathlon qui se déroulait sur le même secteur de Bouzey!!! Heureusement, vous ne m'avez pas gêné.... héhéhé!!! et j'ai bien allumé en velo!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2009 à 07:51:19
| effectivement , il y avait le triathlon , il y avait des gars qui bourraient fort !
|
vintagemx.bt | Randonneur confirmé |  |  | 174 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 09:35:16
| wil88 a écrit :
effectivement , il y avait le triathlon , il y avait des gars qui bourraient fort ! |
heureusement, ce n'était que l'épreuve sprint qui passait le long du lac et le matin seulement. les gros bras du courte distance couraient l'après midi et évitaient le secteur. Le tour du lac était le retour de chacune des 2 boucles. C'était un [CENSURE] avec les bagnoles en sens inverse qui coupaient la route pour aller se garer quand tu déboule à bloc à 40 45 km/h. Le pire c'est que j'ai failli me faire tailler un short par les gendarmes qui démarrent tranquillou en croisant la route. Au final, il y a eu 6 blessés dont 2 évacués à l'hosto, mais ce n'est pas sûr qu'il y ai eu des accrochages
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2009 à 09:50:13
| A l'arrivée de la temeraire on a vu un gars partir aussi aux urg . clavicule a mon avis. le pauvre il avait l'air de bien souffrir !
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 08:36:57
| oui c'était la clavicule!! il est tombé ds la ptite descente mouillée avec des cailloux.et il a pris une bonne buche!! sinon au niveau de parcours g trouvé ça ps trop top !!!trop roulant et peu de technique. tout simplement déçu!!! en espérant que dabo sera mieux
-------------------- |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 09:06:21
| Je pense que vous parlé de moi en ce qui concerne la clavicule ,mais c'est juste une entorse de l'épaule , j'ai quelques fils au coude et 2 ou 3 pets du front au tibia mais rien de vraiment grave J'ai fait une erreur de débutant en regardant tous simplement des gens arréter 20 m devant moi et lorsque j'ai remit les yeux sur le chemin j'était dans les cailloux et un coup de frein de trop et hop.........superman sans la cape
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| Posté le 07-07-2009 à 10:32:40
| Et bein bon retab alors ! On est passé 2 fois devant toi sans savoir , dommange on aurrai pu causer un peu.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 10:37:34
| parler de la pluie et du beau temps
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 07-07-2009 à 10:51:06
| pourquoi pas . tiens quel temps tu as en ce moment chez toi ?
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 10:57:35
| grand soleil
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-07-2009 à 09:38:51
| pas nous ! couvert et quelques pluie.
|
martimus | Nouveau Vététiste |  |  | 23 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 16:37:34
| Bonjour à tous, pour ma part j'ai fais le 40 avec un pote, c'était une première fois donc découverte totale du parcours. celui-ci est plutôt réussi, dommage qu'il fallait attendre la navette pour retourner au départ, j'ai pas pensé au massage Je suis allez sur le site de la voge et les photos sont en ligne, il faut tout de meme debourser 5€ par photo Voici la mienne: en mini:
http://www.lavogevtt.com/ A+
-------------------- |
|
| |
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 17:07:04
| martimus a écrit :
il faut tout de meme debourser 5€ par photo :koi+ |
C'est du vol, tout est bon pour faire du fric, à la RdC c'est gratuit : raison de plus pour venir !!!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
|