|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:51:45
| t'aurai du intituler t'on poste autrement ,meetic par exemple ................................... et en plus HHHHHHHHHHHDDDDDDDDDPPPPPPPPPPPPPPP sur t'on poste trop bon
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:53:06
| et voilà j'étais sur de devoir bientot faire un forum rencontres
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:56:22
| Psykoze a écrit :
et voilà j'étais sur de devoir bientot faire un forum rencontres |
oui mais pour lui c'est fais il a fait une rencontre ..............avec ca main ....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:57:42
| en plus il va ce marier avec et flo si tu fait des petits doigts garde m'en quelques un..............................
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 07:20:16
| patoulatchi a écrit :
pas bon pas bon tout ca, la minette que je convoitais est casée. forcement j'ai fait mon enquete (brigadier-chef) pour ne pas me faire de films. par contre j'ai appris qu'une autre appelait au male, donc occase a saisir |
c'est beau la vie des animaux on va etudier le patoulachi en periode de reproduction ah l'appel au" male " |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 07:25:21
| meuhmeuh88 a écrit :
oui mais pour lui c'est fais il a fait une rencontre ..............avec ca main .................... |
Toi aussi tu va faire une rencontre avec ma main .... mais pas la même que moi Quand aux petit doigt ---> DTC Effectivement nous allons créer un post sur la reproduction du jeune mâle .... ou tout du moins les essais
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 09:16:01
| allez les gars soyez pas frustrés, avoir la trentaine n'est pas redibitoire pour seduire la suite au prochain episode
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 27-01-2006 à 11:15:52
| C'est vrai que l'on sent une certaine frustration chez les trentenaires .... ils cherchent sans arrêt à nous rabaissez .... allez soyez pas jaloux vous aussi un jour (lointain certes ... ) vous avez été jeune
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 11:54:16
| surtout que les cheveux "poivre et sel" ont un certain charme...
|
| Posté le 27-01-2006 à 13:18:21
| c'est pas un peu finit les merdeux non mais allez vous trouver une femme au lieu de jouer aux ados boutonneux |
|
| Posté le 27-01-2006 à 13:24:33
| bakhen a écrit :
c'est pas un peu finit les merdeux non mais allez vous trouver une femme au lieu de jouer aux ados boutonneux |
salaud, on a quand meme passer le stade de l'ado boutonneux. et pis d'abord on parle "strategie"
|
| Posté le 27-01-2006 à 13:34:12
| je pense bien que c'est finit pour vous le biactol de fin stratege je vois ca promet , , bon je suis vos histoire de pres ca me rappelle quand j'avais 20 ans (un jour lointain comme dirait flo ) |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 15:06:05
| patoulatchi a écrit :
allez les gars soyez pas frustrés, avoir la trentaine n'est pas redibitoire pour seduire la suite au prochain episode |
ne dit pas ça pour moi sinon pas d'entrée à l'usine pour ta pomme
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-01-2006 à 15:40:18
| linus88 a écrit :
ne dit pas ça pour moi sinon pas d'entrée à l'usine pour ta pomme |
c'est marrant linus, en fait je pensais pas DU TOUT a toi. mais alors pas du tout
|
| Posté le 27-01-2006 à 16:16:16
| oh l'autre tout de suite tout ca pour aller faire un tour en usine et il fait son faillot |
|
| Posté le 27-01-2006 à 16:43:55
| C'est quoi l'usine ? c''est une boite de night ?
|
| Posté le 27-01-2006 à 16:52:22
| tu connais pas flo? c'est une boite a tendance echangiste dans laquelle linus a son carré VIP
|
| Posté le 27-01-2006 à 17:05:37
| Mouarf !! mort de rire .... Le problème c'est qu'on à rien à échanger pour le moment ...
|
| Posté le 27-01-2006 à 17:13:00
| Flo a écrit :
Mouarf !! mort de rire .... Le problème c'est qu'on à rien à échanger pour le moment ... |
alors on chopera une vieille pleine de thune, une folle nuit d'amour et apres boum, on prend l'heritage edit: y'a meme pas de boite a raon
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 18:17:12
| patoulatchi a écrit :
[citation=Flo]Mouarf !! mort de rire .... Le problème c'est qu'on à rien à échanger pour le moment ... |
alors on chopera une vieille pleine de thune, une folle nuit d'amour et apres boum, on prend l'heritage edit: y'a meme pas de boite a raon :([/citation] tu veux que je mettes le lien ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-01-2006 à 18:29:16
| de la boite ou de la vieile plein de thunes |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| |
| Posté le 27-01-2006 à 21:15:58
| cela n'a rien à faire ici .... nous on chasse la sauvage, pas la gonzesse d'élevage en plus là t'es sur de gagner à tout les coups, même pas drôle ..
|
| Posté le 27-01-2006 à 22:00:29
| tu as raison flo ,la gonzesse d'elevage c'est pour les trentenaires toi tu veux de la tigresse grrrrrrrrrr
|
|
| Posté le 27-01-2006 à 22:02:08
| Fred tu me sidère tu trouves toujours les trucs qui vont bien Mort de rire cette image ..... oh oui je suis grand fauve .... enfin pour le moment je le sent plutôt donc à la douche ..
|
|