|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 21:11:26
| bakhen a écrit :
tiens flo regardes le voila mon bureau a moi bien aere aussi mais pas la clim |
Et pas le chauffage non plus.... T'a trouvé la BD ? [edit] HDP à domicile ...
Message édité le 12-06-2005 à 21:12:02 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 21:13:19
| pour te dire la verite pas eu le temps de chercher ca |
|
| Posté le 12-06-2005 à 21:17:46
| bakhen a écrit :
pour te dire la verite pas eu le temps de chercher ca |
Je m'en doutais un peu t'a autre chose à penser Elle vous fait attendre cette petite, remarque moi je suis né avec 6 jours de retard, y m'ont forcer à sortir ces enfoirés . Du coup j'ai toujours gardé ce petit côté à retard....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
fredd55 | Randonneur confirmé |  |  | 57 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 14:29:57
| vas-tu venir dans les vosges? si oui quelles seraient les dates? |
|
| Posté le 26-07-2005 à 14:35:42
| Ouh là !!!! mon possible retour dans les vosges et vraiment incertains car je viens de changer d'appart et donc il faut que j'emménage (d'abord que je déménage) et j'ai quelques travaux à faire.... mais uen chose est sûre c'est que ça sera pas pour le WE du 15 aout si je descends car je suis dans le sud donc ça sera peut être après .... mais vraiment pas sur
|
fredd55 | Randonneur confirmé |  |  | 57 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 14:38:19
| ok bon déménagement!! tiens moi au courant |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:15:43
| T'as déjà été au Japon il me semble? Je voulais juste savoir si c'était pour des vacances ou pour les études, le boulot, etc... Parce que j'ai une proposition super interresante pour passer un an là bas : 4 mois de japonnais intensif et ensuite stage de 8 mois dans une boite locale. Qu'est ce que tu en pense??
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 18:52:13
| et apres tu nous diras si les japonaises sont meilleures que les finlandaises
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:35:14
| linus88 a écrit :
et apres tu nous diras si les japonaises sont meilleures que les finlandaises |
en tous cas il vas y avoir un sacrer ecart de .............taille
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:10:44
| Boris - An3oZ a écrit :
T'as déjà été au Japon il me semble? Je voulais juste savoir si c'était pour des vacances ou pour les études, le boulot, etc... Parce que j'ai une proposition super interresante pour passer un an là bas : 4 mois de japonnais intensif et ensuite stage de 8 mois dans une boite locale. Qu'est ce que tu en pense?? |
Donc moi j'y suis allez pour les vacances, j'y suis resté une douzaine de jour (majorité du temps à kyoto et un petit peu à tokyo). Sinon que dire, si ce n'est que très très différent de la culture occidentale .... J'ai une amie (enfin une amie de mon ex ) qui y est depuis plus d'un an pour enseigner l'anglais donc je peux te donner 2 3 tuyau. si tu veux on se file rencard sur msn pour en discuter, ou au téléphone (peut être pas trop pratique vu que tu es en finlande ..). Je suis entièrement dispo pour te répondre n'hésite pas ... ( si tu veux mon portable )
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:19:49
| moi je veux bien ton portable , le mien ne marche pas trop bien
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:43:18
| linus88 a écrit :
moi je veux bien ton portable , le mien ne marche pas trop bien |
J' ai mon vieux ericson si tu veux ... mais mon nokia tout neuf zobi!!
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:49:03
| le Nokia
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:15:35
| ya pas de raison faudrait pourir un peu ton post aussi pas que celui des autres prouuuutttttttttttttttt |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:45:02
| A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:47:48
| non c'est fini les poils vive l'epilation integrale
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:10:50
| Psykoze a écrit :
A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! |
Trouve moi une jolie coquine et tu verras que je serait à poil bien avant que tu finisses ta phrase
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:41:51
| tu seras meme deja rhabillé avant que la phrase ne soit finie mais non c'est pas vrai essuie ta larme voyons
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 15:01:29
| patoulatchi a écrit :
tu seras meme deja rhabillé avant que la phrase ne soit finie mais non c'est pas vrai essuie ta larme voyons |
Pti' con Bah on verra bien celui qui choppera le plus vite
|
| Posté le 25-01-2006 à 21:58:41
| la course est lance aller les gars la moyenne la moyenne |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 19:54:06
| faite gaffe de pas faire dans votre calbut avant de l'avoir baisser.............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 20:36:15
| c est bien baisser .................. |
|
| Posté le 26-01-2006 à 22:11:24
| vosgpat a écrit :
c est bien baisser .................. |
Ah bon ? ... Mouarf !!! on verrra bien si j'arrive à la voir ce WE ....
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 22:14:52
| pas bon pas bon tout ca, la minette que je convoitais est casée. forcement j'ai fait mon enquete (brigadier-chef) pour ne pas me faire de films. par contre j'ai appris qu'une autre appelait au male, donc occase a saisir
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 22:44:58
| patoulatchi a écrit :
pas bon pas bon tout ca, la minette que je convoitais est casée. forcement j'ai fait mon enquete (brigadier-chef) pour ne pas me faire de films. par contre j'ai appris qu'une autre appelait au male, donc occase a saisir |
merde !! bon mais tout n'est pas perdu ... vas y fonce sur un malentendu tu pourras peut être conclure
|
|